creer un forum      supprimer les publicites  

Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
En attendant la réouverture de srt-france et du forum, en voilà un qui fera l'affaire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SRT MX portable
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 3 Feb - 12:30    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Toutes les formes "animales" consomment beaucoup, et faut éviter absolument d'utiliser leurs attaques finales (celles qui ne laissent que 10 points d'EN), du coup moi aussi je le laisse toujours en forme standard.
Mais une fois qu'on a le phénix, là c'est royal, c'est comme les EVA en fait. En début de tour, tu récupères toute ton EN !
Idem pour Ogre quand il équipe ses lames.
Par contre il vaut mieux ne pas le faire trop tôt pour lui, car sa seule attaque réclame 130 en moral (donc il ne peut pas du tout attaquer tant qu'il a moins).

Sans oublier qu'en forme Phénix, Dendoh possède des attaques surpuissantes à distance. Donc idéal pour les attaques assistées.Wink

PostPosted: Wed 3 Feb - 12:48    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

J'avais pas remarqué qu'il regagné toute son EN en phoenix. C'est bon à savoir si je tente une 3° partie. Mais c'est pas pour tout de suite.

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:34    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Dans ce SRT MX Portable, est-ce qu'on peut choisir le niveau de difficulte?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 5 Feb - 14:14    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Non, c'est à l'ancienne.
La difficulté est toujours la même. Pas d'AP qui influenceraient la difficulté ponctuelle, ni de modes EX-Hard ou Special à débloquer.

PostPosted: Fri 5 Feb - 16:38    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

La sur PSP, je viens de commencer Gundam Battle Universe apres avoir vaincu les 3 precedents de la serie.
Mais apres je me referais bien SRT MX en m'imposant un handicap, genre pas ou peu d'upgrade (genre 2 ou 3 barres).

Il faut que je finisse Yusha30 aussi, un jeu de fou Twisted Evil
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 7 Feb - 20:24    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

L'un des points qui tue aussi la difficulté dans ce jeu, c'est la "puissance" des attaques doubles.
Elles permettent comme leur nom l'indique d'attaquer deux cibles adjacentes, et en plus ça retire la possibilité aux ennemis de se défendre mutuellement ; tellement pratique, trop sans doute.

PostPosted: Tue 9 Feb - 00:37    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Et les ennemis n'utilisent pas les attaques doubles, ils viennent toujours un par un se faire defoncer par nos unites  Twisted Evil
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 9 Feb - 11:52    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Oui ils n'utilisent jamais d'attaques doubles et ne font jamais d'attaques assistées, seulement des défenses (qu'on neutralise facilement donc).
Je suis retourné sur le A Portable là, où j'avais mon quatrième loop d'entamé. Qu'est-ce que tout est optimisé dans cet épisode par rapport au MX Portable. Les temps de chargement, les transitions carte/combat/carte, le reload, etc. C'est le jour et la nuit.

PostPosted: Sat 13 Feb - 01:12    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Bonsoir,comment on fait pour débloqué Dijeh SE-R?
Je suis au chapitre 23 et tout mes gundams sont au niveau 25 bref jai fait comme ils disent dans la soluce mais malgré ça jai lai pas eu,bon je suis pas fort en anglais ni en jap donc jai du oublié quelque chose,je reste  au chapitre 23,jai peur de le raté help please.

Voila la soluce pour l'avoir,ça ma pas trop aidé:

Dijeh SE-R
----------
The Dijeh SE-R is a variation model from Amuro's unit in Z Gundam.  To obtain
it, have the Gundam ZZ team (Judo, Reccoa, Mondo, Elle, Puru, PuruTsuu, Beecha,
and Ino) have an average level of 25 before the beginning of chapter 23.
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 13 Feb - 07:53    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

C'est pas forcément tout les pilotes de Gundam qui doivent être au lv 25 mais les persos de l'anime ZZ Gundam .
Judau le pilote du ZZ Gundam
Puru et Puru2 les pilotes des 2 Qubeley Mk II (violet et rouge)
Beecha le pilote du Hykushiki
Roux pilote du Zeta Gundam
Ino pilote du Super Gundam
Quand à Reccoa, Mondo et Elle je sais plus ce qu'ils pilotent

PostPosted: Sat 13 Feb - 12:26    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Je ne sais pas de quel site tu as pris ce paragraphe mais il y a une erreur de toute manière :
Recoa n'a rien à voir dans l'histoire, vu qu'elle vient de Z Gundam d'une part, et surtout qu'elle n'est pas du tout dans cet épisode.
Il n'y a que huit concernés : Judô, Roux, Puru, Puru 2, Ino, Mondo, Beecha et Elle.
Ce sont eux qui doivent comptabiliser un total de 200 quand on additionne leurs niveaux (ce qui donne une moyenne de 25, mais tout le monde n'a donc pas à être au niveau 25). Pour y parvenir il faut se forcer à jouer avec eux bien sûr, et abuser notamment du Mega Rider, l'unité qui sert à réparer/ravitailler (expérience facile).

PostPosted: Sat 13 Feb - 13:55    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

C'est bien ce qui me semblait pour Recoa, surtout qu'il me semblais qu'elle mourrait lors de la fin original de Z Gundam.

PostPosted: Sat 13 Feb - 13:57    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Ah d'accord,pour les nom je suis perdu,il apparait après ou pendant la mission?
Vu que jai augmenté presque tout ceux de la serie ZZ au lv 25 je devrait l'avoir mais malgré ça rien,je fini la mission tranquille,je vérifie dans ma liste de mecha,bah rien,aucune trace de lui,jai meme + de 25 avec certains de ZZ,donc si je comptabilise comme tu dis ça devrait faire plus de 200.
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 13 Feb - 14:16    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Je crois qu'il est sensé apparaitre plus tard.
Au bout d'un moment t'auras une mission où le Daimos entraine le Dendoh, puis ils se feront attaqué par des ennemis (issue de Nadesico pour certains). Kamille (de Z Gundam) viendra les aider et il sera à bord du Dijeh SE-R si t'as rempli les conditions. Sinon il sera à bord d'un ReGZ BWS .

PostPosted: Sat 13 Feb - 14:16    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Sat 13 Feb - 14:20    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Justement,c'est ma prochaine mission avec le Dendoh et je pense avoir rempli les conditions,merci beaucoup.^^
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation