creer un forum      supprimer les publicites  

Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
En attendant la réouverture de srt-france et du forum, en voilà un qui fera l'affaire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SRT MX portable
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 28 Feb - 17:27    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Essaye de nous dire lequel de tes alliés à rejoins quels ennemis parce que là c'est pas facile de tête...
D'autan plus que certaines missions peuvent être faite avant d'autres donc la 47ème mission c'est vague, en plus je sais pas si tu joue sur PsP (où il y a une mission en plus) ou Ps2.

Back to top
Testament

PostPosted: Sun 28 Feb - 17:38    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

C'est un des dragonar,celui qui ressemble à un insecte (pardon,je connais pas cette série) dès que je le tue c'est game over et les ennemies on dans les
 25 000 HP environ. Sad
On est dans l'espace,c'est un niveau sur 2 étages.
Je joue sur psp,et je fait les missions dans l'ordre,de haut en bas. Okay
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 28 Feb - 17:53    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Peut être que tu peux le "convaincre" avec les autres Dragonar, colle toi à lui et tu verra qu'il y a une autre option d'action qui vient d'apparaitre.

Back to top
Testament

PostPosted: Sun 28 Feb - 17:59    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Je lui déjà parlé à la mission 46,c'est dans la 47 que je bloque parce-qu'il y'a pas cette option. Sad
Back to top
MSN
DIO

PostPosted: Sun 28 Feb - 18:43    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Vu que sa mère est retenue en otage, tu peu lui raconté tout ce que tu veux, il ne changera pas de camp tant que celle-ci ne sera pas en sécurité. Tues tous le monde sauf lui, rentre dans la base ennemie, ça devrait aller avec ça.

PostPosted: Sun 28 Feb - 19:32    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Ok,merci.
Back to top
MSN
Testament

PostPosted: Wed 17 Mar - 15:44    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Comment on fait pour avoir les Dragonar en custom svp?
Jai vu ça dans l'encyclopédie mais je les ait toujours pas,j'en suis à la mission final,je sais c'est un peut tard de demander ça,ce sera pour ma prochaine partie. Okay
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 17 Mar - 16:20    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Tu as forcément les Dragonar Custom, le jeu te les impose. Ce sont les évolutions naturelles des Dragonar, la dernière étant quand ils reçoivent les canons à photons.

Après si tu parles des Dragoon de série, tu ne peux pas les avoir.

PostPosted: Wed 17 Mar - 19:19    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Ok,j'avais pas remarqué. Okay
Et sinon pour BG Mazinger je lai pas eu. Sad
Back to top
MSN
Testament

PostPosted: Sun 21 Mar - 01:56    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

2 heures que je suis sur le dernier boss et je vois toujours pas ces HP,en plus de ça il se regenere à chaque tours,je déteste ce genre de boss et je m'ennuie plus qu'autres chose à faire toujours la meme choses (ça rime) soigner,attaquer pendant des heures,genre tout les HP que tu te tue à lui user il les récupère,j'utilise TFO comme appat pour qu'il nous laisse tranquille il a 0% de chance de le touché. Okay

Je suis tenté de laisser tomber et reprendre ma partie de SRT A,on a pas idée d'avoir autant d'HP meme pour un dernier boss. Sad
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 21 Mar - 08:13    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

C'est pour ça que j'achète toujour la compétence SP Regen (dès que je le peux, dans SRT@3 on peut pas par exemple).
Une fois devant le boss seul, je fait passer les tours et j'active les magies permanantes, comme ça j'ai le max de SP avant ma phase d'attaque, ensuite je balance la sauce.

Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 21 Mar - 11:58    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Concernant le Black Great Mazinger, bienvenue au club. Je vais finir par croire que c'est une légende vu que personne n'arrive à l'obtenir...

Pour le boss de fin, malheureusement pour toi, il a plus de PV dans la version PSP que dans celle de la PS2.
Mais si tu as correctement amélioré tes armes, tu devrais quand même pouvoir le tuer sans soucis, surtout que Rahxephon vient te filer un coup de main.
Si tu places tout le monde comme il faut (prévois tes attaques assistées) et que tu utilises bien tes magies pour augmenter les dégâts, tu peux le tuer en deux tours.
Tout dépend de la manière dont tu as dépensé ton argent (et de qui tu déploies).
Si tu as tout claqué sur les stats et sur des robots moyens, ça ne va pas te faciliter la tâche, c'est sûr.

PostPosted: Sun 21 Mar - 14:21    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

J'en ait pas beaucoup avec SP regen,le probleme c'est que jai augmenté tout les robots au fur et à mesure que j'avançais dans les missions,y'en a que 4 que jai boosté au max. Sad

Pas grave au moins je saurais bien répartir pour ma prochaine partie maintenant. Okay
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 21 Mar - 14:31    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Tu n'auras qu'à nous donner ton équipe type.

En général, au moins pour un premier loop, il vaut mieux s'en remettre à des valeurs sûres, les robots des héros de chaque série par exemple.
Si besoin est, regarde nos équipes types pour cet épisode dans le sujet consacré.

Là c'est un épisode parmi les plus faciles (eh oui !) donc finissable avec à peu près n'importe qui, mais il faut être en mesure de retirer au boss plus qu'il ne pourra récupérer...

PostPosted: Sun 21 Mar - 14:31    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Sun 21 Mar - 14:48    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

C'est pour ça que jai commencé par celui la,il a la réputation d'etre le plus facile,pour ma team je connais pas tout les noms,va falloir que je me renseigne.

Pour le dernier boss jai réussi à lui user la moitié au moins mais bon y'a eu des mort dans ma team ce qui fait qu'il se régénère plus que je lui use,jai plus qu'à recommencer. Okay
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation