Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SRT MX portable
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 30 Dec - 12:26 (2010)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

D'accord avec Mana. Dès que tu as la transformation en phénix, faut être fou pour faire autre chose avec Dendô.
Je sais que je l'avais fait sur PS2, mais uniquement pour l'encyclopédie.

PostPosted: Thu 30 Dec - 12:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Thu 30 Dec - 18:48 (2010)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Ok merci,je l'avais négligé la première fois,c'est pour ça que j'essaye de tout avoir maintenant.  Mr. Green
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 30 Dec - 19:28 (2010)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

C'est le piège des encyclopédies.
Et encore maintenant ils ont viré le pourcentage, ce qui pousse moins le joueur à rejouer encore et encore pour trouver chaque %. Smile

PostPosted: Sun 16 Jan - 02:27 (2011)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Jai l'ai eu le Full Armor Dendoh,la j'en suis à la mission ou on récupère le Mazinger fabriquer en série.  Okay

Si jai bien compris,Boss borot doit en tué un. Mr. Green
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 16 Jan - 11:06 (2011)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Finalement tu l'auras eu ton Full Armor Dendô. Okay

Pour le Great produit en masse, c'est ça. Laisse Boss en achever un et c'est dans la poche (même si personnellement, je ne m'en suis jamais servi).

PostPosted: Sun 16 Jan - 14:15 (2011)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Comme ça il me restera plus que le Black Great pour compléter et c'est bouclé.  Mr. Green
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 16 Jan - 14:36 (2011)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Black Great, si tu l'obtiens, prends une photo. Very Happy

PostPosted: Sun 16 Jan - 16:22 (2011)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Il est pas terrible le Great produit en série,son attaque la plus puissante fait 3900 de dégâts et il a pas d'ailes.  Shocked

De toute façon c'est Black Great qui m'intéresse. Okay
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 16 Jan - 16:24 (2011)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Oui c'est complètement accessoire. C'est pour ça que je n'en suis jamais servi.
Encore une unité qu'on récupère histoire de.

PostPosted: Mon 17 Jan - 22:25 (2011)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

C'est possible de changer les musiques des unités,si oui comment svp ?

Je galère dans les menus. Sad
Back to top
MSN
Mana Knight

PostPosted: Mon 17 Jan - 23:52 (2011)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Sur PS2 on pouvait seulement choisir entre le thème du pilote ou celui du robot et ce pour toutes les unités en même temps. Pour la version PSP je sais pas.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 18 Jan - 00:01 (2011)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Tu peux. Je viens de regarder.

1° tu ouvres le menu général
2° tu vas dans システム
3° tu vas à la deuxième ligne : BGM決定 et là tu choisis l'option tout à droite : 個別
4° là logiquement tu as sous les yeux la liste des unités, donc sélectionne celle qui t'intéresse
5° te voici dans la liste des musiques possibles. Tu dois en voir une en jaune, qui indique celle qui vaut pour l'unité en question (donc là tout est par défaut puisque tu n'as jamais dû rien toucher). Ici, éclaire la ligne de la chanson qui t'intéresse et valide-la avec carré (on voit en bas dans la légende que c'est cette touche pour enregistrer 登録).

Et voilà. Wink

PostPosted: Tue 18 Jan - 00:04 (2011)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Ok,merci.  Okay
Back to top
MSN
Testament

PostPosted: Thu 3 Feb - 22:34 (2011)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Devinez quoi,jai pas eu Black Great.  Smile

Pourtant jai fait tous ce qui fallait,50 kill avec Grendizer et récupérer le Great produit en masse.  Okay

Mais rien,il ce fout de ma gueule le jeu. Smile

Bon,j'vais prendre mes cachets. Smile
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 3 Feb - 22:38 (2011)    Post subject: SRT MX portable Reply with quote

Bienvenue au club...

Je n'ai jamais compris où ça foire, quelle condition il manque. Bref, ça vire au mythe ce Black Great, "personne" ne l'a jamais vu.

PS : tu voulais dire Tetsuya je suppose pour les kills. Grendizer n'a rien à voir dans l'histoire. Wink

PostPosted: Today at 12:33 (2019)    Post subject: SRT MX portable

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation