Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus difficile ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sendo

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

Je voudrais votre avis car j'ai débuté la série SRT sur la super nintedo taisien 3 mais je trouve que les autres sont beaucoup moin dure .

Y a t il un SRT plus difficile ??

EDIT: j'ai fini  le taisen f sur saturne
                     Le apha de la dream cast
                      le dai 4 de la snes
                      original  original version  GBA
                      taisen a gba
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

Y'a SRT Alpha Gaiden sur Ps1 si tu veux voir le vrai boss de fin il te faudra récupéré des "SR" (ou "AP", des conditions de victoires bonus non précisées), sinon il est pas spécialement dur si tu veux la fin normal.
Après t'as SRT Alpha 3  sur Ps2, pour avoir la bonne fin ou c'est pas évidant (à peu près la même chose que pour Alpha Gaiden avec pus de missions et une limitation de tour).
Et y'a A Portable sur PsP qui a uns système de pourcentage de précision/esquive changé se qui peut rendre les combat plus tendu par moment mais plus facile par d'autre.
Après t'as OGs et OGG sur Ps2 où t'as des boss avec énormément de PVs et une grande capacité de régénération, du coup si t'as mal investit sur tes robots et persos tu peux te retrouver totalement impuissant face à eux.

Sinon je pense que les plus dur en terme de combat sont ceux sur Game Boy, NES, Wonderswam,... bref les plus vieux, à l'époque la difficulté été plus élevé dans les jeux (pas uniquement pour les SRTs)

Dernière édition par Bahamut-Omega le Mar 18 Mai - 18:28 (2010); édité 3 fois
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

Les plus difficiles :

- SRT 3 (Super Famicom)
- SRT F (PlayStation, Saturn)
- SRT Alpha Gaiden si tu joues en hard. Sinon c'est un jeu très équilibré
- SRT Impact car très long et les AP sont au moins aussi pénibles que sur Alpha Gaiden.

Après SRT (GameBoy) et SRT 2 (Famicom) sont aux limites de l'injouable.

Donc si tu as réellement commencé par SRT 3 et que tu l'as bel et bien fini en deux semaines (sans tricher j'espère), alors ne t'attends pas à retrouver une telle résistance sur d'autres épisodes.

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

Merci pour vos réponse .

Pour SRT je l 'ai bien fini sans code mais je t avoue que j'en ai bavé comme pas possible la moindre erreur c'est un robot de moin .

Je n utilise jamais de code pour finir un jeux c'est pas dans ma politique et je n'est pas d action replay ou autre bidule de ce genre .

J 'étais on va dire un hard core gamer  il fallait que je finisse mes jeux le plus vite possible je faisais des course avec un ami à moi .

En ce moment je joue a SRT F car j'ai lu que l'on pouvais avoir master Gundam et les Gundam wing. 

Par contre en lisant quelque passage du fofo il y a plein de terme que vous utilise  ou nom de robot qui me paraisse inconnue .

Pour les Gundam j'ai joué a dynastie Gundam qui m'aide a mettre des nom sur des ennemi comme sirocco par exemple .
Testament

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

Master Gundam et les Gundams de Wing sont aussi dans SRT A portable. Okay
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

Si tu joues à SRT F, documente-toi bien parce que tu peux complètement louper tous les pilotes de Gundam W ! Plein de joueurs ont été déçus à l'époque. Je peux les comprendre parce que c'était un choix assez étrange que de proposer cette série complète pour la première fois (on en avait un avant-goût dans Shin SRT), c'était super vendeur, et au final, on ne les a pas d'office...

Master Asia, il faut faire quelques actions précises pour l'avoir. Et c'est ainsi dans tous les épisodes proposant G Gundam.

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

on est tous d'accord,Dai ji 3 SRT et de loin le plus pénible(avec les deux premiers opus.),les OGs et OGG sont bien coton aussi et SRT F et F Kanketsuhen,on peu dire qu'une fois Ideon dans l'équipe ça va beaucoup mieux dejà.

Par contre,je n'ai pas rencontré de réel difficulté sur Alpha Gaiden,je me suis plus casser les dents sur SRT Gaiden Masôkishin... Mr. Green
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

Ideon ne casse pas le jeu non plus dans SRT F Kanketsuhen. La jauge n'est pas simple à gérer et surtout il est extrêmement fragile !
Au début on est content de l'avoir (il a quasiment 20.000 points de vie de base, du jamais vu à l'époque) mais avec son blindage en carton, il peut très vite succomber.

Alpha Gaiden, c'est de se stabiliser en hard qui rend le jeu très difficile. Les AP sont incroyablement exigeants. Après quand on joue sans s'en soucier, comme je le disais c'est un épisode très équilibré, au point que c'est limite impossible de tomber en easy (enfin on pourrait presque, mais les conditions d'AP deviennent tellement simples qu'on remontera tout de suite en normal). Je n'ai jamais fait la fin en easy tellement il faut se forcer à louper les AP.

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

Je ne trouve pas OGs difficile sur PS2. Le 2 version GBA par contre oui, on en bave!
zzplayer

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 01:53 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

A part les tous premiers (GBA et FC), ce n'est pas trop difficile de finir les SRT sans meme perdre une seule unite. Il faut bien gerer les upgrades et les seishin.

Si tu veux du challenge de fou, prends-toi le SRT Z Special disk pour les missions en EX-Hard et essaie de les faire toutes du 1er coup (Je n'ai pas reussi)
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 05:49 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

LVD a écrit:
Je ne trouve pas OGs difficile sur PS2. Le 2 version GBA par contre oui, on en bave!

Dans mon cas c'étais mon premier SRT, je ne connais pas encore les pilot skill ni les senshins, donc quand on tente le R-Gun Rivals sans avoir investit sur les persos c'est un peu chaud. Mais bon c'est vrai que le jeu était facile après.
Si y'a 2-3 missions dans la partie OG2, où l'on ai avec des persos qu'on a pas pus booster avant, où la situation est très tendu, comme la mission où l'on récupère l'Huckebein mk III ou quand on doit résister aux assauts des Inspector sur terre et dans l'espace.

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

Je viens de recupere quatre et duo comme gundam wing pour le moment .
On m as dit qu'il etais possible de recupere haman  mais je m demande si c'est possble c'est quand un ennemi tres puissant .
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

Si tu as Quatre et Duo, pour l'instant c'est bon. Smile

On peut récupérer Hamaan mais c'est un processus très long. Elle en a traumatisé plus d'un sur la dernière carte de SRT F. Son Qubeley n'a jamais été aussi puissant que dans ce jeu, et comme elle est W, elle peut vraiment faire un carnage.

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

si on la recupère (hamaan) elle sera avec qu'elle robot ??
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: plus difficile ?? Répondre en citant

On la récupère sans rien il me semble, même pas une version diminuée de son Qubeley.
Mais bon, elle est tellement forte que tu peux la mettre dans n'importe quoi, et faire très attention à la limite (限界) du robot. Quand on est aussi talentueux qu'elle, on peut être très vite entravé par une unité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: plus difficile ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation