Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SRT F
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sendo

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

En ce moment je joue a srt sur saturne et j'aimerais savoir le nombre de fin différente .

Perso je tombe toujour sur shapiro .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

Il y a trois routes de fin différentes.
Une mauvaise, liée à Evangelion, qui demande des conditions bien précises. Elle intervient plus tôt que prévu.

Deux routes de fin, que l'on choisit aux trois quarts du jeu. C'est quand on nous demande si l'on va vers DC ou vers Guest/Poseidal.
Si tu choisis la première (DC) là le boss de fin sera Sirocco.
Si tu choisis la seconde (Guest/Poseidal), le boss de fin sera Shapiro.

C'est donc que tu choisis toujours la route Guest/Poseidal.

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

ok merci .
Pour quoi la fin liée au evangelion serais mauvaise ??
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

Parce que ça reprend un peu les évènements du film, et parce que le jeu s'arrête plus tôt que prévu, te privant des 15~20 dernières batailles. Tu ne peux en finir ni avec Poseidal, ni avec les Guest, ni avec DC, ni avec le Devil Gundam, etc. Tu rates plein de choses en somme (évènements, personnages, robots...).

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

ah ok  merci pour l info .
Sendo

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

il me semble avoir looper heero je l'ai pas encore vue et j'ai trois gundam et je suis au stage 51  .

Y a t il un moyen de le récupère ??
Testament

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

Je savais pas qu'on pouvais raté autant,tant pis pour Evangelion alors,jai envie de tout faire moi. Mad
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

La fin Eva, réservez-vous ça pour bien plus tard.

Sendo : possible que tu l'aies loupé... Il y a une carte où tu dois convaincre Trowa, qui doit convaincre Heero à son tour.

Tu verras bien ce qui se passe lors de la carte où Quatre est dans le Wing Gundam Zero.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

Vous connaissez pas un site ou je pourrais téléchargé les eboot des SRT psx?

Pour l'instant jai trouvé seulement Alpha Gaiden en anglais et Shin. Smile
MSN
Sendo

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:19 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

j'ai eu trowa mais je n'ai jamais vue heero .je pense que je vais tous refaire car j'ai vue que je pouvais avoir todd en lui parlant avec sho .

je rejoue que pour recupére des perso que je n'est pas eut et avoir le dernier niveau avec sirocco comme last boos .
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:35 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

Cela a lieu sur la même carte en principe. Tu convaincs Trowa, et tu l'utilises immédiatement pour persuader Heero qui ne doit pas se trouver bien loin.

"Tout recommencer ?" Oula, tu as une sauvegarde pas trop loin de la carte qui t'intéresse j'espère. C'est monstrueux le temps que demande SRT F.
Dommage qu'à l'époque on n'avait pas encore la possibilité d'utiliser des clear datas. Comme j'ai fait quatre fois le tour, j'aurais enfin eu de quoi me faire plaisir question upgrades.^^

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

le soucis c'est que heero n'est pas apparu c'est pour cela que je l'ai pas eut .
je vais reprendre tous  oui je recommence avec le stage avec le f91.
ce n'est pas la mort je prend mon tps pour les jeux je ne cour pour finir le max de jeux possible.
Shû tu as deja eut todd ???
est il fort ??
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

OK tu vas reprendre à partir du début de SRT F Kanketsuhen en résumé.^^
Tu as ta sauvegarde de côté ou bien tu reprends celle fournie par le jeu (qui donne je pense moins d'argent et d'objets que si l'on a une vraie sauvegarde de SRT F) ?

Que Heero n'apparaisse pas, c'est assez étrange. Il y a toute une phase où tu n'as plus Heero et Trowa mais c'est logique, c'est quand ils sont en infiltration chez OZ, et il faut attendre le fameux passage où Quatre est à bord du Wing Zero sans parvenir à le contrôler pour les récupérer définitivement.

Sinon j'ai déjà eu Todd. Il n'est pas mauvais mais ne vaut pas autant d'efforts, car à moins d'être très fan de Dunbine, on n'a pas trop la place de déployer un autre pilote que Shô. Par contre j'aime bien récupérer les versions nocturnes du Dunbine et du Bilbine. Smile

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

je vais reprendre celle fourni par le jeu car j'ai un émuateur saturne  et  aurais pas le ourage de tous reprendre .
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: SRT F Répondre en citant

Bon courage alors. Smile
Le F Kanketsuhen, c'est tout sauf une sinécure.

Banpresto avait quand même abusé avec Gundam W. On en a déjà parlé mais appâter les joueurs en leur promettant qu'ils auront le Wing Zero dans leurs rangs et qu'en fait ce n'est pas du tout acquis... Tu m'étonnes que dans SRT Alpha on les ait tous d'office sans rien faire.^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: SRT F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation