Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SRT F
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 26 Feb - 15:02 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Je suis fan du Z Gundam, mais je ne l'utilise pas dans le F Kanketsuhen. Il fait partie de cette triste famille d'unités qui sont pas mal dans le F, mais perdre presque tout leur intérêt dans la seconde partie. Enfin quand je dis ça, je juge avec 0 upgrade. Si tu as un peu d'argent pour augmenter sa mobilité ce sera mieux, mais même question dégâts bof. Rien à voir par exemple avec SRT 4 où l'Hyper Mega Launcher est monstrueux.

Gôshôgun est très moyen c'est clair. C'est surtout question visée qu'ils font pitié. Dans mon article sur Alpha 2, j'avais d'ailleurs écrit "enfin une visée décente". Smile

Getter Dragon, un peu de patience, la relève arrive comme tu t'en doutes.

Final Dancougar... jamais. Tu peux arrêter de l'attendre, puisque la première fois qu'on l'a eu c'était dans SRT GC.

PostPosted: Sat 26 Feb - 15:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 27 Feb - 14:10 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Mince, j'avais pensé qu'avec un méchant comme dernier boss, ça allait être le jeu où Final Dancougar faisait ça première apparition.

Sinon je savais pas qu'on allait avoir le Shin Getter, je vois pourquoi tu m'en avais parler avant. Je suis rassuré, enfin une bonne nouvelle.

J'attend toujours l'Ideon et Gunbuster par contre...

Une autre erreur que je regrette, c'est d'avoir oublié de garder Kôji dans mon équipe, j'avais oublié qu'il récupéré le Mazinkaizer plus tard... du coup il à un gros retard de lv que j'aurrais pus éviter en le chosissant comme bouche-trou au lieux de Ryune ou Mio.
Avec toute ses erreurs, heureusement que j'ai les sauvegardes d'état pour rattraper le coup dans les combats...

Edit: Dans le stage 65 (64 si on a pas fait le stage secret dans SRT F) de la route de la Terre on a une série de chose à faire si l'on veut récupérer Allenby. Le problème c'est que les indication diffèrent selon les FAQs et je ne me souvient plus de ce qui ce passe dans l'anime.

Sur cette FAQ http://www.gamefaqs.com/ps/575264-super-robot-taisen-f-kanketsuhen/faqs/445… , ils disent de convaincre Allenby (Nobel Gundam je pense) avec Rain, puis de la battre avec Domon, dans un 1° temps.
Mais sur cette FAQ : http://www.gamefaqs.com/ps/575264-super-robot-taisen-f-kanketsuhen/faqs/543… , ils disent de convaincre Allenby avec Rain puis de la battre toujours avec Rain, toujours dans un premier temps.

Quel FAQ faut il croire ?
Je vois aussi que pour la suite de la marche à suivre pour Allenby ça diffère et pareil pour Master Asia.

PostPosted: Sun 27 Feb - 14:27 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Quand tu parles de stages pour SRT F ou F Kanketsuhen, fais comme moi dis juste n/n+1 (ça t'évitera de préciser quant au stage optionnel, ou si tu joues en real/super (il y a un stage de moins en real)). Wink

Pour Allenby, je regarde dans un guide jap et je te dis ce que ça donne.

Edit : alors ça dit :
1° à la carte ソラと大地のケモノ : la convaincre avec Rain puis Domon (l'ordre importe)
2° à la carte 悪魔と呼ばれたガンダム : la convaincre avec Rain, puis détruire le Nobel Gundam B, ce qui fait qu'elle passe dans le Walter Gundam. A ce moment-là, l'attaquer avec le Rising Gundam, ce qui entraine un événement. Enfin lui porter le coup de grâce (mais ça ne précise pas avec qui).

Bon, il y a peut-être plus d'info dans les scans de guides que Mana avait postés.

Last edited by Shû Shirakawa on Sun 27 Feb - 14:35 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 27 Feb - 14:43 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Merci du conseil pour le n° de stage, je voulais être précis pour mieux me faire comprendre vu que je ne connais pas le titre de la mission en Jap.

Sinon je vois que c'est encore mois précis que les FAQs. La première partie de la convaincre avec Rain et Domon c'est fait
Là j'en suis à la mission 64 (+1) "The Gundam Called Devil", la finale du Gundam Fight quoi.

Es-ce que tu peux regarder ceux qui disent pour Master Asia aussi, ça serait sympa.

PostPosted: Sun 27 Feb - 14:52 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Pour Master Asia, ils disent juste qu'il faut qu'à la carte 悪魔と呼ばれたガンダム, Domon soit au moins niveau 49, et qu'il attaque Master Asia plusieurs fois, ce qui va déclencher l'événement.
De mémoire, quand j'y avais joué la première fois, je sais qu'il y a quelque chose à ne pas faire, genre que Domon tue Master Asia, sinon l'événement n'a pas lieu.
Je vais regarder dans les scans, c'est plus sûr.

PostPosted: Sun 27 Feb - 14:58 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Ok merci.
Parce que pour Master Asia, sur la 1° FAQ ils disent:
"Let Domon reduce Master HP to 10%
Let Domon fight Master for 3 turns.
Domon level must be lv 49 or +"

Et dans l'autre:
"In order to get Master Asia later, do the following:
1) Attack the Devil Gundam with Domon, and have both survive
2) Domon's level must be 49 or higher
(You will not get Master Asia until much later in the game)"

Je suis au lv 51 avec Domon, pour ça je suis tranquille, mais c'est le reste qui posent problème. Toujours pour la mission: "The Gundam Called Devil"

PostPosted: Sun 27 Feb - 15:13 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Je viens de regarder dans le guidebook.
Pour Master Asia, ils disent :
1° à la carte 悪魔と呼ばれたガンダム, il faut que Domon soit niveau 49 ou plus. Là tout le monde est d'accord.
2° détruire le Devil Gundam, ce qui entraine un événement où Domon le détruit
3° ce qui fait débarquer Master Asia. Là il y a juste à le combattre et les deux vont se réconcilier
4° attendre qu'il nous rejoigne à la carte 運命の炎の中で ou ダブルフェイクC (selon la route finale choisie).

En tout cas ils ne parlent pas de le tuer ou non, donc je pense que c'est comme dans mes souvenirs, on ne doit pas le tuer. Peut-être l'amener au bord de la mort, mais pas le tuer.

Pour Allenby tant que j'y suis :
1° carte ソラと大地のケモノ (route terrestre)
2° au huitième tour, elle débarque
3° la convaincre avec Rain et Domon (ils ne disent rien quant à l'importance de l'ordre)
4° à la carte 悪魔と呼ばれたガンダム, la convaincre avec Rain puis dégommer le Nobel Gundam. Le Walter Gundam arrive.
5° l'attaquer avec Rain, puis la détruire (pas de précision si c'est untel ou untel, donc c'est qu'on doit pouvoir le faire avec n'importe qui) et c'est bon.

PostPosted: Sun 27 Feb - 15:19 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

En ce qui me concerne le Devil Gundam a été tuer sans rien que je fasse. J'ai directement us droit à l'évènement entrainant ça mort et celle de Swartz. Il a juste tenté d'attaquer Domon.
Master Asia et son cheval sont apparut juste après ça.
Là j'ai que ces derniers et Allenby sur la carte.

PostPosted: Sun 27 Feb - 15:29 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Au pire regarde cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=hdoHX_wRm3c

PostPosted: Sun 27 Feb - 15:41 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Tu sais si on l'a récupère directement après la mission Allemby ? Ou c'est pour plus tard ?
Car là elle n'est pas dans la liste des unités/persos dans l'intermission.
Après que son Nobel Gundam B soit détruit, elle a tenté d'attaque Domon avec le Walter Gundam, j'ai contre-attaque et je l'ai bien affaiblie, puis de suite après elle a attaquée Rain, il y a eu un dialogue, puis en contre-attaquant je l'ai détruite avec l'attaque ultime. Et Rain a dit quelque chose suite à ça.

Pour Master Asia ça à l'air bon, il est "devenue bleue" après quelques dialogues entre lui et Domon. Et je sais que je l'aurais à la toute fin.

PostPosted: Sun 27 Feb - 15:53 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Tu as regardé la vidéo ?

Pour Allenby, c'est marqué qu'on doit l'avoir dès la carte suivante (光り輝く宇宙へ). Pas plus précis que ça, ils ne disent pas si on devrait déjà l'avoir à l'inter-mission ou si elle se pointe en cours de bataille.

PostPosted: Sun 27 Feb - 15:55 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Je recommencerais la mission, sur la vidéo c'est au cours d'un évènement que Rain lance son Lightening-Arrow. Il fallait que je l'attaque manuellement, et pas que je profite de la contre-attaque.
Allez re-belote...

PostPosted: Sun 27 Feb - 16:13 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

A ta place je ne me donnerais pas cette peine.
Franchement Allenby est un personnage très médiocre, et question encyclopédie, tu as déjà tout ce qu'il faut la concernant.
Enfin c'est toi qui voit.

PostPosted: Sun 27 Feb - 17:00 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Ouais tan que j'ai Master Asia en allié, je crois que ça ira comme ça.

PostPosted: Mon 28 Feb - 15:37 (2011)    Post subject: SRT F Reply with quote

Sinon tu m'avais demandé les magies de mon persos principale, les voici (de gauche à droite):
Ring
1° ligne: Atq x2 , esquive à 100%, argent x2
2° ligne: déplacement +3, exp x2, atq x3

Pour Irm je sais pas, je ne l'ai pas sous les yeux.

PostPosted: Today at 21:04 (2019)    Post subject: SRT F

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation