Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de RPG.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Liste de RPG. Répondre en citant

Avec un colègue d'un autre forum, SirSraken, on a fait une liste de RPG par console en donnant quelques info comme le type, la localisation, le vrai nom, les remake,...
Pour le moment on a pas tenus compte des "Zelda-Like" qui pour moi sont pas vraiment des RPG vu que le persos n'évolue pas par lui même mais par des artefacts. Et il me manque beaucoup de MMORPG, vu que j'en connais pas (et que ça m'intéresse pas surtout Rolling Eyes ). Il manque aussi des RPG sur tout ce qui est ordi ou consoles très ancienne ou utopiques (N-Gage, Guizmondo,...) ou encore les Téléphones portables ou I-Phone.

Voilà le site: http://rpg.ewillems.fr/index.php?op=edito
Mon colègue, qui s'occupe surtout de la mise en oeuvre du site, n'a pas encore trouvé comment faire en sorte qu'il y ai un ordre alphabétique, donc c'est un peu le fouillis. Mais pour regarder les listes y'a 2 méthodes:
_ La plus facile c'est de se servir de la barre de rechercher "sujet" en haut à droite de la page, de choisir la console et de choisir le jeu sur lequel vous voulez vous informer.
_ Ou d'aller dans "sujets actif" dans le menus à gauche, choisir la console, et de choisir le jeu en choisissant "lire la suite".

Pour le moment, le site est un archaïque, y'a pas de forum et y'en aura sûrement pas, c'est pas le but.
Pour poster des infos sur un jeu, il suffit de vous inscrire (gratuitement biensûr, c'est comme un forum) de soumettre un article de valider et d'attendre que moi ou SirDraken valide.
Si c'est pour un jeu non répertorié, je vous demande seulement de prendre exemple sur un des miens et si vous voulez de rajouté des infos ou des images/vidéos.
Si il est déjà répectorié, faites comme si il n'existait pas, et j'editerais l'article existant avec vos infos/images et vous citant dans les sources/remercimants.
Par contre pour des screenshots, résumés ou autre, il ne faut pas plagier, faut que ce soit les votres.

Quand au but de cette liste interminable, en ce qui me concerne, y'en a pas vraiment Laughing  c'est pour le fun.
Sinon j'espère que le site sera plus présentable, faut pas trop compter sur moi pour la "construction" ou la "maintenance" d'un site, je suis mieux pour la "destruction" ou la "casse", ce qui n'aide pas...

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation