Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super robot taisen 3DS (titre provisoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otak

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

Comme vous le savez actuellement se déroule l'édition de L'E3 2010 ou Nintendo  présenté ça nouvelles console portable : la 3DS !

Hors dans le planning des jeux disponible que vous avez surement vue sur SRW hotnews on avais un SRT de présent mais pas plus d'info... jusqu'à maintenant !

http://www.siliconera.com/2010/06/16/namcos-super-robot-taisen-for-3ds-is-b…

Donc voila un nouveaux SRT avec un effet 3D (et apparemment l'effet et bluffant je vous laisse visiter les différents site de news pour les retour) et INEDIT ! Je paris sur un OG3 et je fantasme complétement devant cette nouvelle console personnellement, je ne croyais pas que nintendo ferais une aussi bonne conférence et mettrais plus bas que terre MS et Sony (qui pour ce dernier s'en sort un peut mieux mais pas de quoi me rendre enthousiaste)

Voila à vos pronostic =)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Testament

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

Yes,ça c'est une bonne nouvelle,j'imagine le SRT sur cette console,graphiquement il sera aussi beau que les épisodes psp. Okay
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

Je prie pour que ce soit un stand alone, pas un qui s'inscrive dans une saga, vu que je ne suis pas près d'acheter cette nouvelle console.^^

OG 3 et Z 2, je les veux sur PS3 ou Xbox 360.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

De plus avec des cartouches de 2 Gig on devrait avoir droit à des voix.
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2010/3ds/spec.html
LVD

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

Meme remarque que Shu...
Mazinger Angel

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

Oui, au moins pour l'instant je préférerais qu'un éventuel OG3 ou Mugen No Frontier 3 (qui sait, c'est beau de rêver Mr. Green ) ne sorte pas sur cette nouvelle DS; mais je ne dirais pas non à une sortie pour la PSP. Okay
Sinon, cette 3DS sera seulement la version 3D de la DS?
Seulement, dans le sens que son but sera de rivaliser avec la PSP.
J'espère que les jeux de la DS classique pourront marcher sur cette nouvelle console.
MSN
Testament

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

Elle sera meme plus puissante qu'une psp,y a juste à voir la video de Metal Gear Solid,meme Street Figther 4 va tourner dessus. Shocked
MSN
DIO

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

Elle sera moins puissante que la PSP2  Mr. Green

Bon, sinon, que dire...Eh bien rien, puisqu'on a aucun info, aucun date, que la console ne sort pas tout de suite et surtout, que j'espère qu'on aura un nouveau vrai SRT avant celui prévu pour le 3DS.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

Les jeux DS seront compatible et la console sera dispo au premier trimestre 2011 en europe  Okay
LVD

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

DIO a écrit:

Bon, sinon, que dire...Eh bien rien, puisqu'on a aucun info, aucun date

C'est pareil pour l'episode PS3 depuis plusieurs annees maintenant Sad
otak

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:50 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

LVD a écrit:

DIO a écrit:

Bon, sinon, que dire...Eh bien rien, puisqu'on a aucun info, aucun date

C'est pareil pour l'episode PS3 depuis plusieurs annees maintenant Sad

Néanmoins, on peut espérer une annonce après ACE R je pense (j'espère en réalité...) mais je suis d'accord que rien qu'une confirmation sur le fait qu'un ép serais en cour de développement me mettrais tout en joie !
Mazinger Angel

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

otak a écrit:
Les jeux DS seront compatible et la console sera dispo au premier trimestre 2011 en europe  Okay
En niveau compatibilité console EU, jeux JP ou US?
Je sais que ça n'a jamais été un souci avec Nintendo, mais si une note officielle pouvait se pointer, ce serait mieux. Mr. Green
MSN
otak

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

Bonne question pour la rétroaction des jeux étrangers, quand je trouverais l'info j'en ferais part ! Et au pire quand je l'achète j'essaie directement avec SRT K dessus Wink
shin gunbuster

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

Shû Shirakawa a écrit:

OG 3 et Z 2, je les veux sur PS3 ou Xbox 360.

Oui je suis assez d'accord avec çà,En tous cas on peut être sûr qu'il y aura un voire plusieurs épisodes sur PS3 mais il est clair que je veux voire les deux épisodes cité plus haut sur ces machines...ou au moins sur PS3! ^^
Sendo

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire) Répondre en citant

wait and see
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Super robot taisen 3DS (titre provisoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation