Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Palmarès (suite)
Goto page: 1, 2, 364, 65, 66  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 4 Feb - 09:44 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Allez on ouvre un autre sujet de sauvegarde en attendant le retour d'Irongiants. Smile

J'ai vaincu Rock Band samedi après-midi.
Techniquement c'est très inégal, sur PS 2 en tout cas, mais je trouve l'interface assez clair.
Malgré la modélisation, c'est très plaisant de voir que les personnages du groupe ne font pas n'importe quoi mais semblent jouer ce qu'il faut pendant la chanson, aux bons moments (le batteur frappe ses cymbales quand nécessaire par exemple). J'aime aussi voir les étoiles se remplir au fur et à mesure, même si malheureusement ça ne renseigne pas au passage quant à l'avancée dans la chanson (j'apprécie toujours de savoir combien dure chaque morceau, si je suis loin de la fin ou non ; pour ça le chronomètre inversé qu'on peut trouver dans quelques Pop'n Music est mon ami).
Par rapport à Guitar Hero, je pense que je préfère surtout le fonctionnement des notes brillantes, qui peuvent faire remonter la jauge pendant qu'elle est déjà activée, au lieu d'être perdues. On peut ainsi se permettre de rester assez longtemps en x8, en faisant des "ponts" entre suites de notes brillantes. Très bonne idée. Okay

J'attends de pied ferme la suite, qui sort dans quelques jours chez nous en principe.

PostPosted: Wed 4 Feb - 09:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 5 Feb - 08:40 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

J'ai fini Crisis Core: Final Fantasy VII. Heureusement qu'on a envie de suivre l'évolution de Zack et de vite arriver au lien avec l'épisode principal, car le jeu n'est pas génial question gameplay : très bourrin et haché par cette maudite roulette qui intervient toutes les dix secondes, parfois pour rien en plus...
A la fin on pleure même si on savait dès le début ce qui arriverait, et on n'a qu'une envie : se refaire la suite.
A vue de nez il faut 10-15 heures pour plier l'histoire en ligne droite. Et facilement quatre fois plus pour boucler toutes les missions annexes (j'en suis à 57 % en 27 heures).

PostPosted: Thu 5 Feb - 13:32 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Alors dans l'ordre...

J'ai finis DOA 4 (bon finir un jeux be baston ce n'est jamais très difficile) par contre si je veut tous les succès j'ai le temps ^^"

Halo 3 bon j'avais fait les deux premiers donc bon... Heureusement qu'il y a le mode coop pour ne pas s'endormir Mr. Green il est vraiment moyens....

L4ft for dead : Le zombie ces bon mangez en !

Et voila, woah trois jeux attention ! Rolling Eyes ça rigole plus ! Bon et normalement quand je suis en vac je me finis fable 2, eternal sonata et SRT Z ^^"

ps : oui j'ai acheté une xbox 360, si le prochain SRT est sur PS3 et bah tampis, quand il n'y a rien, il n'y a rien...
ps2 : shu tu sais si ça existe des adaptateur pour les guitares de guitar heros sur PS2 ? parce que rock band me tente mais pas envie de rachter la guitare pour le plaisir quoi ^^" et comme on peut utiliser le micro de la 360 il me manquerais juste la batterie =]
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 5 Feb - 13:37 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

La guitare de Guitar Hero est compatible pour Rock Band, aucun soucis. Smile
Je joue d'ailleurs via ma guitare issue du pack Guitar Hero II.

PostPosted: Thu 5 Feb - 14:41 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Oui je sais qu'elle est compatible pour rock band ^^" J'entendais : Ma guitare de PS2 pour la 360 ;D
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 5 Feb - 16:47 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Ah ça c'est déjà moins garanti...
Il doit bien exister des adaptateurs de ce genre, mais si ça doit fonctionner avec les manettes de bases, certains périphériques ne passent pas et c'est bien dommage (surtout pour les sticks arcade).

PostPosted: Sat 7 Feb - 13:37 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Les exams étant finis je me suis décidé à finir quelques jeux :

SRT AP; le combat final fut réussi de justesse (tour 10 et plus d'énergie) et une seconde partie est déjà commencée. D'ailleurs, je vois bien la différence entre le Soul Gain et l'AngelG; le 1er est bien plus facile à utiliser. Sinon comme maintenant on a un peu d'argent, je peux utiliser des mecha un peu moins bons et pour l'instant je suis agréablement surpris par le Gundam, ses attaques sont aussi puissantes que celles du Nu Gundam et le bonus d'Ace d'Amuro compense assez bien la différence de vitesse entre les deux.

Fire Emblem DS; ici l'avis est plus mitigé. D'un côté c'est bien de pouvoir jouer à un ancien Fire Emblem traduit, de l'autre la traduction n'apporte vraiment rien vu le peu de dialogues et le scénario excessivement basique. Heureusement que le jeu a un peu plus de challenge que les derniers épisodes de la série. Parce que les améliorations graphiques ont beau être bien réalisées (à part les dragons qui sont horribles); je m'attendais quand même à un peu plus en terme de dialogue/scénario.
DIO

PostPosted: Sat 7 Feb - 18:37 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Bientôt, oui ! Bientôt j'aurais fini Persona 3...et après je commençerait Persona 4 XD.

PostPosted: Sat 7 Feb - 20:10 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Si besoin est, tu peux même glisser Persona 3 FES entre les deux. Wink

PostPosted: Sun 8 Feb - 01:41 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Je parlais pas de FES parce c'est déjà à ce jeu que je joue. ( et tant qu'a faire avec les voix jap et les textes en anglais, ce qui me donne encore plus envie de gueuler contre Atlus US Wink )
Donc oui, je fais la quête de base et je ferais aussi la quête supplémentaire.

PostPosted: Mon 9 Feb - 09:44 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Salut , moi fini mon troisième tour de SRT Z (avec Land , je commence mon 4éme avec Setsuko) , sinon fini Another Century 3 avec tout les mechas débloquer , la j'en suis au Another century 2 ou je fini de débloquer les mechas secret , sinon je suis en train recommencer Alpha 3 (me manque toujours Irui a la fin  Neutral ) sinon un peu de Saturn en refaisiant Gokujyo ! Parodius Mr. Green
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 9 Feb - 09:59 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Ah personnellement je pense m'arrêter après mon troisième loop (j'en suis carte 30), vu que le Special Disc arrive bientôt et que j'ai déjà vu les deux fins principales. Là je vais voir s'il existe un mega happy end ou non.

Excellent choix pour Gokujô Parodius. J'y jouais encore l'année dernière sur PS. Smile

PostPosted: Mon 9 Feb - 21:11 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Shû Shirakawa wrote:

Ah personnellement je pense m'arrêter après mon troisième loop (j'en suis carte 30), vu que le Special Disc arrive bientôt et que j'ai déjà vu les deux fins principales. Là je vais voir s'il existe un mega happy end ou non.

Excellent choix pour Gokujô Parodius. J'y jouais encore l'année dernière sur PS. Smile
Ok moi je peux les faire plein de fois mes SRT alors ca va Mr. Green , sinon la saturn a franchement de très bon jeux imports Okay
Back to top
DIO

PostPosted: Tue 10 Feb - 01:58 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Je dirais même, la saturn a énormément d'excellent jeux d'import.

Bon, j'approche de la conclusion de P3, après avoir poutré la mort qui rode (y a pas d'autre mot, la technique était certes risqué, mais elle n'a pas pu attaquer une seul fois),je me promène maintenant dans le donjon "secret" avec un héros lvl99 et des Personas totalement abusées.
Même si je sais bien que je n'aurais pas le temps de finir tous les S.Link (je vais au moins essayé de Max Mitsuru et Aigis), autant dire que j'attends le boss de fin avec une certaine impatience.
J'ai également hâte de tâter de la quête supplémentaire dont on m'a vanté la difficulté.

PostPosted: Tue 10 Feb - 12:23 (2009)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Je dirais même plus, la Saturn a essentiellement d'excellent jeux d'import (en pal il faut l'avouer, ça a été une catastrophe).
J'ai revendu la mienne le mois dernier malheureusement, avec la trilogie Shining Force III. Là il ne me reste plus que... Radiant Silvergun. Mr. Green

PostPosted: Today at 16:26 (2019)    Post subject: Palmarès (suite)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 364, 65, 66  >
Page 1 of 66

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation