creer un forum      supprimer les publicites  

Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
En attendant la réouverture de srt-france et du forum, en voilà un qui fera l'affaire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Palmarès (suite)
Goto page: <  1, 2, 3, … 36, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DIO

PostPosted: Wed 11 Feb - 11:23    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Bon, j'ai fini Persona 3 sans difficulté.
J'ai commencé The Answer mais je suis beaucoup moins intéressé tout d'un coup.
Ce n'est plus qu'un bête Donjon RPG ou il faut banalement faire du leveling...

PostPosted: Fri 13 Feb - 01:08    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

J'ai fini Raiden II (dans la compilation Raiden Project sur PlayStation), pour la Xème fois mais quand même, ça faisait longtemps. Smile
Le "mur" du jeu est définitivement le boss du cinquième stage. Si je le passe proprement, en principe je vais jusqu'au bout. 

PostPosted: Sun 15 Feb - 12:33    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

J'ai fini deux jeux cette semaine :

1) Rhapsody a musical adventure (DS); un bon petit rpg où pour une fois c'est l'héroine qui doit sauver le prince. Le jeu est très court (10 h en prenant son temps...) mais très marrant avec ses dialogues. Bref, le jeu parfait pour changer entre deux rpg un peu plus sérieux.

2) Luminous Arc 1 (DS); un tactical assez moyen en terme de gameplay (trop facile) et de scénario (trop gentil) mais encore une fois des dialogues assez amusants (m'enfin pas autant que Rhapsody) surtout entre les deux persos principaux.
DIO

PostPosted: Tue 17 Feb - 20:15    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Fini P3 The Answer sans trop de difficulté (si ce n'est la lassitude d'un donjon RPG sans tout les à coté qu'offrait P3).
Je suis bien content d'avoir gardé tout le temps Metis dans mon équipe, ça m'a évité de perdre du temps à un moment particulier Wink

Et donc, maintenant je commence (enfin recommence) Persona 4, et je vais pouvoir vous parlez avec joie des délires de Atlus USA.

Pour ceux qui ont joué à P3, vous avez surement remarqué que les personnages, gardaient les suffixes honorifiques propres à la langue japonaise même en anglais (tous les -san, -chan etc) alors même que les personnages s'appelaient tous par leur prénom lorsque normalement ils utiliseraient leur nom de famille. (exemple, Yukari qui s'adresse à Akihiko en l'appelant Akihiko-senpai, alors qu'en japonais elle l'appelle Sanada-senpai). Avec également le surnom que donne Junpei à Yukari, qui de Yukariichi en jap se transforme en Yuka-tan en US. Traduire un jeux de mot intraduisible par une autre appellation intraduisible, du grand art Atlus "Fansub" USA !

Alors maintenant je commence Persona 4, et qu'entend je ? et que vois je ?
Une nouvelle étape dans le Fansub made in Atlus USA. Mettre des -san et des -chan là ou même les japonais n'en utilise pas dans la VO ! Brillant !

PostPosted: Wed 18 Feb - 09:50    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

C'est effectivement original o_O... J'avoue ne toujours pas être décidé quant à ce qui est le mieux : -san ou pas -san... mais là c'est clair que c'est poussé un peu loin dans une direction ^^;
Back to top
shin gunbuster

PostPosted: Wed 25 Feb - 14:59    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

je viens de finir Captain Tsubasa PS2(trop forte l'equipe d'allemagne en finale Shocked )et Berserk sur PS2 egalement,en ce qui concerne Berserk,moi qui suit de tres pres la serie,je le trouve plutot pas-mal mis a part le gameplay qui se resume a taper sur carré pour decouper tous ce qui bouge(niveau gameplay,je prefere y jouer sur dreamcast Okay )et l'histoire qui s'arrete au moment ou on commence a profiter de Gatsu endossant l'armure noire...j'aurais preferer au moins qu'on aille jusqu'a la bataille contre l'Armée de Kushan Crying or Very sad !
sinon je suis sur le point de finir Grandia III en US!
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 25 Feb - 16:05    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Ah tiens j'avais fini le Berserk de la PS 2.
Beaucoup plus long que l'épisode Dreamcast (ce n'était pas difficile...), j'ai apprécié mais j'en avais parlé à l'époque de sa sortie, on est sans arrêt attaqué, par des ennemis qu'on découpe en un coup certes, mais quand même, c'est assez rébarbatif, pire que dans un Musô tellement il y a d'adversaires au mètre carré. Conclusion, comme tu le dis on passe son temps à frapper dans tous les sens, ou à courir pour enfin réussir à explorer. C'est un peu dommage d'être à ce point harcelé, ça gâche le plaisir.

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:35    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

peut-étre que ce "harcélement"d'ennemie a été volontairement accentuer histoire de comprendre ce que traverse Gatsu depuis l'éclipse puisque,dans le manga,il ne fait que ça toutes les nuits,apres tout c'est un sacrifier.
je sais,c'est un peu tirer par les cheveux mais c'est une possibilité,en tout cas,dans le jeu ça devient tres vite barbant.Dommage qu'on ne puisse pas jouer avec Serpico et compagnie au lieu de se contenter de lancer des attaques speciales qui honnetement ne servent pas a grand chose,cela aurait pu varier le gameplay...
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:48    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Je l'ai interprété comme ça également. Il est marqué donc les ennemis le traquent, mais là c'est quand même trop. On a le sentiment d'être noyé constamment, d'avoir toujours quelque chose à découper. On n'a aucune peine à entretenir la jauge de combo avec toute cette masse à dépecer. Guts le boucher ambulant. Mr. Green
Si tu veux délirer, relance ta partie et reparcours certains stages, tu verras qu'il y a une sorte de pourcentage d'ennemis restant à tuer. Quand on voit avec quelle lenteur il décroît, on réalise (si nécessaire) à quel point les développeurs ont exagéré les proportions.

C'est beaucoup mieux dosé dans les (merveilleux) Drag-on Dragoon par exemple, alors qu'ils sont des centaines voire des milliers. Au moins ils sont bien répartis sur le terrain.

PostPosted: Fri 27 Feb - 16:23    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

tiens je vais voir ça et tester ma patience(challenge... Mr. Green )je suis curieux de voir ce pourcentage mettre des plombes à atteindre les 0% d'ennemie restant(pauvre boutton carré Laughing ,il va souffrir...)
je viens de terminer Grandia 3 est franchement je pense toujours au premier avec nostalgie(niveau scennar' y'a pas photo!)meme le 2 qui etait ultra lineaire avait,meme si c'etait pas la meilleur,une histoire qui tenait la route,bref,Grandia 3 m'as ennuyer ferme...
je viens de me procurer Street fighter IV et je dois dire que pour un fan de la baston comme moi(plus SNK que Capcom pour ma part)je suis pleinement combler...SHIN SHO RYU KEN!
otak

PostPosted: Fri 27 Feb - 21:11    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

D'ailleurs y'a il des gens possédant SF IV sur 360 et avec le online ? Ou je suis seul ?

On peut dire que je l'ai finis dans un sens puisque j'ai finis le mode arcade avec tous le monde aujourd'hui (mais pas en mode normal avec tlm parce que seth = Je perd 40 minutes...Enfin bon il 'est pas pire que Gen qui lui bas tous les records je pense !) Pour le reste, j'ai commencé les défis, disons que j'arrive avec certains persos jusqu'au niveaux 3, et pour ryu j'ai bien faillis réussir le niveaux 4 (je suis bloqué a la troisième, et en regardant le timing des japs, je sais que j'arrive a faire la 4iéme pour clear ce lvl ><) j'en suis au niveaux 7 chrono, 2 survie parce que pas trop touché, le jeu online est excellent j'ai vraiment fais de beaux match !

Je suis complètement accroc, je ne l'aurais jamais crus, même a l'achat j'étais encore dubitatif, la ça fait une semaine que je l'ai et j'ai environs 22h de jeux... c'est assez rare pour le signaler ! Pour le moment je joue Ryu principalement, je n'arrive absolument pas a maitriser guile alors que c'étais mon perso de SF II =( Et je ne parle pas de chun li non plus... T_T Peut être me faudrait il un stick arcade ? Enfin je voie bien l'évolution de mon niveaux tous de même =] Je joue aussi du coup aussi sakura mais j'ai l'impression de faire double emploie avec ryu vue comme leurs coup se ressemble dans un certains sens... Par contre comme d'hab je me refuse de tenter la maitrise de akuma, seth ou gouken puisque j'ai l'impression d'être un cheater dans ce genre de cas ^^" Sinon au niveaux des persos que je n'aime pas du tous dans ce SF IV : dhasilm (il était aussi lent ? Oo) Dan (parce que bon...) Gen (J'ai l'impression de voir gouken en plus inutile...) et seth (parce que complètement craqué !). Enfin pour ceux que j'apprécie le plus a part ryu et sakura il y à fei long (Wataaaa ;D) Cammy (Parce que è_é) Ken (parce que j'aime faire jouer aussi les rebelles cools xD) El fuerte (assez déconcertant mais j'ai vue de bon joueur faire des choses très intéressante avec !) et Rose (Que je pensais naze au début mais qui a un bon potentielle !).

Enfin (oui oui je sais je ne m'arrête plus) ma grosse déception sera pour les musiques... Non honnêtement a part les remix et quelques rares comme le thème africain c'est très mauvais... Mention spéciale a la voie du commentateur Mon dieux une 20 aine d'autres phrases lorsque l'on fais un mode arcade aurais étais bien vue tellement on ne supporte plus le mode répétitif quand on recommence pour la 30iéme fois seth...

Euh ça se voie que j'aime SF IV ? =D

Il faudrait peut être ouvrir a nouveaux un topic dessus ? =)
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
shin gunbuster

PostPosted: Sun 1 Mar - 17:20    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

second loop d'OG2 terminer,je vais dorenavant pouvoir attaquer le Gaiden en EX...et petit plaisir,je me suis bien amusé avec Jackie Chan sur Nec et je l'ai terminer en trouvant toutes les cloches cachée et donc tous les bonus stages,les musiques sont tous simplement ultra entrainantes...contrairement(et là je rejoint otak) a Street IV,de a j-pop plus que mal venue(une si belle intro gachée par une chanson qui ne colle pas,mais alors pas du tout a l'ambiance Evil or Very Mad )sauf pour certain stage,bref c'est assez innégal en fait...
otak wrote:

D'ailleurs y'a il des gens possédant SF IV sur 360 et avec le online ? Ou je suis seul ?

oui...moi...entre autre... Mr. Green

otak wrote:

Il faudrait peut être ouvrir a nouveaux un topic dessus ? =)

je suis pour...

Edit:j'ai recharger ma partie de Berserk PS2 et j'ai mis pas loin de quatre heures pour arriver a 0%,je suis pas pret de revenir dessus Shocked ...Aîe! mon pouce!!
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 8 Mar - 10:56    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Ah tiens j'avais oublié de dire que j'avais fini Soul Blader sur Super Famicom. Toujours aussi prenant après toutes ces années. Dommage qu'il soit si court, on plie les sept mondes bien vite (en même temps je m'en souvenais assez bien donc ça m'a évité quelques blocages). J'ai adoré cette période "divine" d'Enix : Actraiser, Gaia Gensôki, Soul Blader...
Et puisque je parle d'Enix, si j'étais complètement cinglé, je recommencerais The 7th Saga (ou alors Elnard, puisqu'il paraît que c'est moins abusé en japonais).

Sinon KoF '02 UM fini en un crédit dans la foulée.

PostPosted: Sun 8 Mar - 16:11    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Fini Dragon Quest IV sur DS.
Je l'avais commencé en jap sur PS y a longtemps, mais la j'ai pu le faire en version compréhensible à défaut de bien traduit.
Comme avant, j'avais beaucoup aimé la présentation de chaque personnage par des chapitres entier qui leur sont consacrés, mais à partir du moment ou le groupe se forme, le jeux commence à devenir très plat. Par contre, j'ai beaucoup aimé le boss de fin et ses multiples transformation, relativement bien mise en scène.

PostPosted: Sun 8 Mar - 16:11    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shin gunbuster

PostPosted: Tue 10 Mar - 14:08    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

je vient de finir Seiken Densetsu II(secret of mana) sur SFC avec un amis(et ouais,un RPG qui se joue a deux! Okay )que dire si ce n'est qu'il est toujours aussi magique!
j'ai fini aussi Gley lancer sur Megadrive(le shoot j'entend,pas le RPG.)avec sa superbe intro de l'epoque(et quel epoque!)
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 36, 37, 38  >
Page 2 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation