| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
shin gunbuster
|
Posted: Wed 11 Mar - 17:25 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
| Fang wrote: | sinon je suis en train recommencer Alpha 3 (me manque toujours Irui a la fin )
|
bon comme c'est mon SRT préféré j'en suis déja a 7 loops (ça fait toujours plaisirs de commencer une partie avec pas mal d'argent,on upgrade tout le monde et les missions s'enchainent sans probleme)et comme toi...cela m'attriste de constater que je peut toujours pas jouer avec Irui,cela dit,je connais pas les conditions requises pour y arriver...et la frustration m'envahit
ps:pardon pour le double post,mais je n'arrivais pas a inclure la citation dans le post précédent...  _________________ gunbuster...c'est le plus fort! TOP WO NERAE!! |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Wed 11 Mar - 17:49 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Pour pouvoir jouer avec Irui en renforcement, il faut impérativement aller vers la meilleure fin, autrement dit éviter la fin Ideon d'une part, et terminer l'avant-dernière carte avec au moins 57 AP et en moins de 420 tours au total.
Donc si vous n'en êtes pas à votre premier loop, vous devez pouvoir boucler les cartes vitesse grand v et réussir les AP sans trop de soucis.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
shin gunbuster
|
Posted: Thu 12 Mar - 14:17 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
bon je vient de le finir justement avec la fin d'Ideon que je n'avais encore jamais vu(qu'il est mignon le bébé ),en moins de 420 tours,au 8éme loop,je ne devrais pas rencontrer de probleme,je prendrai Cobray pour etre tranquille... sinon je viens de me retaper la serie des Art of Fighting sur Neo geo!(mention speciale au 2,qui est de loin le meilleur...maudit Geese !) _________________ gunbuster...c'est le plus fort! TOP WO NERAE!! |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Thu 12 Mar - 14:33 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Purée, le 2 est infernal. Certainement l'un des jeux de baston où le CPU est le plus costaud. Certains personnages sont horriblement difficiles à abattre si on les affronte tardivement (genre Eiji). Et Geese version jeune, au secours. Mais c'était quand même un "plaisir" de le retrouver dans KoF NeoWave.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
shin gunbuster
|
Posted: Fri 13 Mar - 14:12 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
j'ai eu pas mal de souci face a Yuri et bizzarement moins contre Ryo ou Robert(je joue avec King ou Takuma...),mais Geese en difficulté MVS c'est,comme tu le dit,INFERNAL!meme dans les Garou Densetsu il n'est pas aussi casse pied... sinon le bonus stage"j'eclate un arbre" est toujours aussi jubilatoire!! _________________ gunbuster...c'est le plus fort! TOP WO NERAE!! |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Sat 14 Mar - 09:37 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Everyday Shooter sur PSP fini en un crédit hier soir. Pas le choix vu qu'on n'a pas le droit de continuer donc c'est le "1cc" ou rien.^^ Bon j'en ai déjà parlé mais j'ai été déçu par ce titre. L'influence de Rez est omniprésente : graphiquement bien sûr avec cette modélisation psychédélique en fil de fer, le côté musical des impacts et explosions, le mode "voyage", etc. Mais ça ne suffit pas, on s'ennuie sur la plupart des stages (huit au total), dont le système de chaîne reste un mystère pour certains en ce qui me concerne (les stages 5 et 7). Avec le mode shuffle (débloqué une fois le jeu terminé), le titre se justifie peut-être davantage et est sans doute plus agréable, la difficulté étant en dent de scie. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
LVD
|
Posted: Sun 15 Mar - 01:05 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
La fin Ideon du Alpha 2, il se passe quoi? (Si c'est comme dans l'anime, heu...) Merci de mettre la reponse en spoiler, au cas ou. |
|
| Back to top |
|
 |
DIO
|
Posted: Sun 15 Mar - 03:09 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Franchement LVD, j'ai envie de te dire qu'il ne se passe absolument RIEN (contrairement à l'anime)
Bon, je viens de finir Persona 4 en expert, j'ai adoré, même si je l'ai trouvé trop facile. _________________ Signature Temporaire |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Sun 15 Mar - 09:03 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Il n'y a pas de balises pour cacher sur ce forum temporaire. Je te la raconterai plus tard au pire.^^
Enfin on peut au moins dire ouvertement que c'est la mauvaise fin du jeu, qu'elle intervient plus tôt que la normale, et qu'on n'affronte même pas le vrai boss de l'histoire. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
LVD
|
Posted: Mon 16 Mar - 00:41 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
| Un peu comme la fin Eva dans SRT F alors... |
|
| Back to top |
|
 |
shin gunbuster
|
Posted: Mon 16 Mar - 13:48 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
la fin avec Ideon intervient a la mission 56(tu devras faire un choix a la fin de la mission...) ce week je me suis bien marrer sur ma PC Engine Duo(NEC)et la j'ai fait le Grand Chelem...PC kid 2 fini,Gate of thunder...fini aussi,Shinobi et enfin Dracula X...que du bon!cette console et pour moi une console légendaire! _________________ gunbuster...c'est le plus fort! TOP WO NERAE!! |
|
| Back to top |
|
 |
Vindel Mauser
|
Posted: Mon 16 Mar - 14:07 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
J'ai fini GTAIV la semaine dernière et je me suis remis à SRT Z que j'avais laissé de côté à la carte 38 avec Setsuko. J'avoue que j'accroche carrément moins au Z qu'aux OG et OG2 :p
Sinon je me suis acheté d'un coup Dragon Quest IV, Final Fantasy IV et Chrono Trigger sur DS. Bon je vais devoir attendre le 3 avril pour m'acheter une DSi par contre :p |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Mon 16 Mar - 14:27 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
shin gunbuster : si tu aimes l'univers NEC, alors rue-toi sur La Bible PC Engine, ouvrage rédigé par des petits Français, qui référence toutes les Hu-cards. C'est très bien fichu et pas très cher, on attend tous le volume 2, qui traitera des jeux sur Cd-rom (comme Gate of Thunder ou Chi no Rondo dont tu parles). _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
shin gunbuster
|
Posted: Mon 16 Mar - 16:02 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
merci Shu,j'en prend bonne note,les PC-Engine sont les consoles ou j'ai passer mes meilleurs moments vidéo-ludique(surtout jackie-chan et et la serie des PC-kid ) j'ai meme une turbo GT qui malheureusement ne fonctionne plus(on avait meme la télé dessus,elle etait incroyable comme console portable!  _________________ gunbuster...c'est le plus fort! TOP WO NERAE!! |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 16 Mar - 16:02 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Mon 16 Mar - 16:28 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Ayant possédé une SuperGrafx, je comprends très bien le plaisir que tu as pu ressentir par la ludothèque NEC. Dommage qu'elle n'ait pas mieux fonctionné en France, cette gamme de console en avait dans le ventre. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|