| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Testament
|
Posted: Fri 9 Jul - 13:15 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
C'est possible le speed run dans les srt?  |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Fri 9 Jul - 13:50 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Oui c'est possible, mais en nombre de tours (sauf pour SRT A Portable puisqu'il y a un chrono).
Je me souviens que dans un Famitsu, un type avait fini SRT 64 avec un nombre incroyablement faible de tours. Je crois qu'il misait quasiment tout sur Dancougar. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Testament
|
Posted: Fri 9 Jul - 20:12 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Ouais je vois,tu prend le plus fort,tu le boost et ça peut le faire,dans Alpha Gaiden quand tu max le Gundam ZZ il deviens intouchable mais il lui manque la puissance.  |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Fri 9 Jul - 20:39 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Alpha Gaiden, à part en easy peut-être, avec une seule unité on ne vas pas bien loin et certains boss sont sans doute impossibles à tuer (rien qu'à cause de leurs régénérations). Enfin je suppose que tu voulais dire le ZZ boosté à mort, et quelques autres.
Il y a très peu d'épisodes où l'on peut s'en sortir avec un nombre réduit d'unités (pour ne pas dire une seule), lors d'un premier loop en tout cas, ou pour les épisodes qui de toute façon n'offraient pas de new game +. Je n'ai pas tenté le coup quand je l'ai fini, mais Fred (?) avait l'air de dire que Folka pouvait limite tout vider tout seul dans SRT Compact 3. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Testament
|
Posted: Fri 9 Jul - 22:15 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
J'en avais 3 de boosté au max dans AG,Gundam ZZ,Shin Getter et Mazinkaiser,ça va je me débrouillais très bien avec eux,je battais en retraite de temps en temps pour le ravitaillement,j'étais en mode normal mais je compte bien le refaire en hard pour Zengar.
Sinon le seul SRT ou jai utilisé seulement 2 unités c'est dans le R,Excellence Eternal et Gundam DX+Falcon au max faisait l'affaire.  |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Fri 9 Jul - 22:28 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
C'est vrai que le R était très facile quand on y repense. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fred
|
Posted: Fri 9 Jul - 22:52 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Si vous voulez finir un SRT avec une seule unité, je confirme que Compact 3 est l'épisode à choisir; le Ialdabaoth y est monstrueux (il a été fortement nerfé dans les OG...).
C'est bien simple, toutes ses stats sont les meilleures du jeu. Pour peu que l'armure soit maxée et que vous équipez des items qui augmentent l'armure, il n'y a que les deux derniers boss qui arriveront à endommager le Ialdabaoth.
Maintenant, je n'avais pas maxé ses stats (vitesse) et je n'avais donc pas accès au bonus de full upgrade; avec ça plus le fait que tous les PP récupérés après les missions iront sur Folka, il ne devrait pas y avoir de difficultés à finir le jeu en solo.
Sinon, Alpha 1 est aussi un bon candidat SRT pour finir le jeu avec une seule unité. Ici, il suffit de ne jouer qu'avec le perso principal. En choisissant "Super Robot" au début du jeu et en ayant pris des dates de naissances donnant SP restore aux deux persos principaux (ainsi que les habituels seishins comme Spirit, autohit, flash, kiai,...), ça devrait également être possible. _________________ Toki wo sakanobori...omae wa mu ni kaesuru no da..." "Time flows backwards....you shall return to nothing..." |
|
| Back to top |
|
 |
LVD
|
Posted: Sat 10 Jul - 00:46 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Je confirme pour Compact 3... Dommage d'ailleurs que Banpresto ait tellement desequilibre le jeu a ce niveau.
Sinon A Portable en 2eme loop, simplement avec Domon et Master Asia, ca doit etre jouable. |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Sat 10 Jul - 07:45 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
A Portable, rien que pour le boss de fin je pense que non. Pour le tuer dans la limite de temps, vu ses HP et son pouvoir de régénération, à mon avis c'est impossible rien qu'avec deux unités. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
DIO
|
Posted: Sat 10 Jul - 08:27 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
J'en rajoute une couche pour Compact 3 (d'ailleurs je crois que je l'avais déjà dis sur un autre topic). Non seulement tu peu faire le jeu avec Iadalboth uniquement, mais tu ferais même mieux de faire le jeu avec le Iadalboth uniquement quand tu vois comment tu galères avec tes autres unités pour tuer un troufion de base issue de dunbine ou d'escaflowne. _________________ Signature Temporaire |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Sat 10 Jul - 14:18 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Mes autres unités se débrouillaient bien, mais je suis d'accord avec DIO concernant les ennemis d'Escaflowne, avec leur saleté de manteaux qui te font taper dans le vent... Les Aura Battlers depuis le temps, on est habitué, on sait comment les prendre. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Sun 11 Jul - 18:33 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Après-midi old school, avec Verytex sur Mega Drive, un shmup auquel je n'avais jamais joué mais j'étais surtout curieux d'écouter le travail de Sakimoto sur ce support. Il s'en sort très bien, mais ne sauve pas le jeu pour autant. C'est très moyen, assez court (six stages, moins que la moyenne de l'époque) et les boss sont assez difficiles. Le boss final, je me suis pointé sans une arme adéquate et ça a duré des plombes...
Sinon Light Bringer, un beat'em all de Taito (sur l'une des compilations Taito Memories), qui pourrait être intéressant grâce à son système d'expérience mais n'égale pas l'exceptionnel Knights of the Round de Capcom. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Testament
|
Posted: Sun 11 Jul - 18:49 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Moi quand on me dis Megadrive je pense tout de suite à Shining Force et Comix Zone.  |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Sun 11 Jul - 19:02 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
C'était une bien belle machine. J'ai toujours préféré la Super Famicom, mais quand on me dit Mega Drive, en plus de ceux que tu cites, je pense : - à Altered Beast qui était fourni avec la console - aux titres Disney (Castle of Illusion, Quackshot...) - des RPG marquants comme les Phantasy Star - à Super Shinobi, Shadow Dancer... - aux Bare Knuckle/Streets of Rage - à Sonic the Hedgehog (le premier surtout) - quelques shmup bien cultes comme Gaiares, Gynoug, MUSHA Aleste, Hellfire, ThunderForce III et IV.
Elle n'aura pas eu droit à son Super Robot Taisen, mais c'est normal, car au début c'était exclusif à Nintendo. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 11 Jul - 19:02 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
zzplayer
|
Posted: Fri 23 Jul - 00:30 Post subject: Palmarès (suite) |
|
|
Sur PSP, en attendant un prochain SRT, j'ai fait Jeanne d'arc et Yggdra Union ainsi que Wild Arms XF, fini hier soir. Ce Wild Arms est plutot ennuyeux au debut mais au fur et a mesure qu'on recupere les nouvelles classes, le jeu devient tres sympatique |
|
| Back to top |
|
 |
|