Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Palmarès (suite)
Goto page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alchemiy

PostPosted: Wed 11 May - 18:36 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

otak wrote:

J'ai finis les écrits de mon BTS... Pas super passionnant, je pense que j'ai pas mal réussi mais vue que le PSN est en panne depuis deux semaines, je ne saurais mes résultat qu'a son retour !

Non et puis certaine épreuve sont dur ! Quelle idée de mettre une épreuve d'économie avec des éléments comme le carré de Kaldor !

Je ne sais donc pas non plus si j'ai accés a la good end vus que j'ai aussi besoins du net puisque c'est le serveur qui valide tes réponses pour savoir si je l'ai réussi en 1cc....

Mais bon je touche du bois et en attendant je vais réviser singstar Oraux Mr. Green

Normalement, si tu as bien géré ça devrait aller. J'ai un ami qui a eu la fin Ideon à ses exams, il s'en est toujours pas remis Laughing .
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 May - 18:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Wed 11 May - 19:16 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Moi qui ai toujours fait les DQ à 100%,la ça m'emmerde beaucoup.  Crying or Very sad

Edit : Terminer,me reste le donjon bonus et divers quêtes annexes. Okay
Back to top
MSN
Mana Knight

PostPosted: Thu 12 May - 00:17 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Dans les village d'Amos il y a plusieurs NPC qui t'avertisse de ne pas lui dire la vérité et tu dois confirmer deux fois si tu veux lui dire.

Finir DQ 6 à 100% c'est de la folie, juste pour passé un personnage autre que le Héro à la classe Héro tu en as pour une éternité.
Back to top
Testament

PostPosted: Thu 12 May - 02:35 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

J'avoue que j'étais curieux de savoir ce qui allait se passer après lui avoir révéler.  Mr. Green
Pour les jobs je laisse tomber,le pire c'est le 9 ou c'est lv 99 par jobs. Shocked

Je préfère largement le système du 6.
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 12 May - 10:24 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Les jeux basés sur le leveling, ce n'est pas pour moi.
Un jeu bien équilibré se passe justement de ce genre de galère.

PostPosted: Thu 12 May - 11:51 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Si c'est comme pour DQ VIII sur Ps2, techniquement il n'y a pas besoin de faire énormément de lv-up pour battre les boss du scénario, c'est assez bien équilibré, ça doit être juste le cas pour les boss optionnels.

Sinon moi je commence le scénario final de FF IV Les Années Suivantes, ça commence à devenir intéressent, les scénarios du début font beaucoup trop référence à FF IV, on a presque l'impression de faire la même chose dans le désordre, mais avec des persos nouveaux ou plus mûrs (heureusement). Je ferrais un avis plus poussé de cette compliation quand je l'aurrais finis.

PostPosted: Thu 12 May - 17:20 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Je viens débloquer tous les défis standards de dodonpachi ressurection sur IPhone. Il m'en reste encore presque dix et je ne sais même pas quoi faire!!
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 14 May - 18:49 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

J'ai fini Otomedius X en un crédit (en une vie même) dès la première partie. Shocked
Je savais que mes nombreuses heures passées sur le premier épisode (c'est l'un de mes 1000/1000 G) me seraient utiles mais pas à ce point. Le Gorgeous aura résisté plus longtemps. Là, avec le premier personnage et ses armes de bases, c'est passé du premier coup.
Les stages sont très simples, quant aux boss, ils sont plus longs à abattre (il y en a d'ailleurs un qui s'est enfui avant la fin du combat) que difficiles.
Je vais voir ce que donnent les autres personnages. Pour l'instant c'est trop tôt pour parler du jeu en lui-même.^^

PostPosted: Tue 17 May - 16:12 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

J'y joue en ce moment.  Okay
Back to top
MSN
Testament

PostPosted: Fri 20 May - 20:48 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Lali-ho !  Okay
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 20 May - 20:56 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Ha ha.
Ne serais-tu pas arrivé chez les nains dans le monde souterrain ? Wink

PostPosted: Fri 20 May - 21:21 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Ouais,c'est un des passages que je préfère.  Cool
Back to top
MSN
Testament

PostPosted: Mon 23 May - 17:58 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

J'ai fini FF 4,le premier,la je fait un des donjons bonus,celui sur la lune,d'ailleurs c'est une bonne idée de les avoir mi ces donjons qui viennent de la version GBA et qui n'étaient pas dans la version DS,par contre sur DS on a un boss en plus,le géant de Babil en mode boosté,à condition de jouer en New Game + ( non merci ).  Okay

La seule chose que je reproche à cette version PSP c'est la fréquence des combats,omg,qu'on t-ils voulu faire,battre un record ? ( c'est gagné ) Shocked
A chaque pas,un combat,parfois on te laisse une pause après 5 combats de suite et encore,la ça devient limite saoulant.
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Mon 23 May - 18:17 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

C'était pareil sur GBA et sa devait être pire sur Ps1 ou SNES pour la fréquences des combats.
Ce que je fais c'est que, dans les options, je mets les combats en "vitesse 2", le curseur en position "mémorisé" et du coup, je fais le début du combat normalement, et après que tout mes persos aient fait leur action, j'active le mode "auto" (en appuyant sur "select" pendant un combat). Tu verras à quel point ça change la vie Smile

PostPosted: Mon 23 May - 19:33 (2011)    Post subject: Palmarès (suite) Reply with quote

Me souviens pas que c'était aussi abuser les fréquences de combat sur GBA et encore moins sur DS.
Comme toi,j'abuse bien du mode auto et je mémorise,sauf contre les boss.  Okay
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66  >
Page 64 of 66

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation