Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Testament

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

http://www.japan-expo.com/

C'est du 1er au 4 juillet,j'y serais samedi et si ça vous dit on pourra se regrouper la bas entre fan,pour ceux qui y vont bien sur. Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

C'est sans moi cette année.
Amusez-vous bien. Okay

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Et moi quand j'ai aucune obligation qui nécessite ma présence je me fais un plaisir de ne pas y aller.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Japan Expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation