Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau DA sur SRT!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LVD

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

Pas plus d'infos pour le moment, si ce n'est que Masami Obari est dans le staff. Je reve d'une adaptation fidele de Maso Kishin, mais faut pas rever...

http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-07-11/animator/more-super-robot-w…
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

Ça pourrait être cool. J'aime assez Ôbari en plus.
Et comme on est juste dans la vague Masôkishin (vont pas traiter de OG Gaiden je pense...) c'est jouable.
Du moment qu'ils ne partent pas dans les Mugen no Frontier.

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

Euh... j'aimerais bien des OAV de Mugen no Frontier, mais j'avoue que je préférerais voir un DA d'OG2. Okay
En plus, c'est lui qui manque après la Divine Wars et The Animation.  
MSN
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

C'était pas Satoshi Kubo qui devait au départ réaliser le projet ? Parce que j'ai lu quelque part qu'il n'était pas chaud pour travailler avec Ôbari (Pourquoi ? Je sais pas).

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

C'est clair que "logiquement", OG2 serait le mieux place.
DIO

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

Vu que vous avez vu la rumeur du DA, je pense que vous avez aussi entendu parler de la rumeur du prochain SRT qui sera présenter au TGS sur PS3.

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

J'ai envie de dire que c'est un peu tard pour OG2.
Dans The Animation, on a déjà vu du 2.5 non ?

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

C'était pas 2.5 qui était inspiré sur the Animation ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

C'est la question que je soulève.
Du coup ce serait quand même le signe que c'est un peu tard pour parler des Einst et compagnie.
Pour coller à l'actualité, autant traiter de Masôkishin.

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

Mais les OVA sont sortis avant la serie TV donc bon...
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

OK donc ils ont fait les choses à l'envers.

Je voyais ça dans l'ordre logique mais si tu le dis.

Ils avaient dû vouloir commencer par une histoire courte (2.5) avant de se lancer dans un projet plus long.
Mais je trouve quand même que c'est un peu tard pour traiter de l'histoire d'OG 2. C'est sûr qu'il y aurait plus de personnages, plus de variété, mais ça "date" quand même.

Enfin je le regarderai quel qu'en soit le sujet (sauf si c'est du Mugen no Frontier ou pire du Super Robot Gakuen Razz ).

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

Bizarrement je serais pas étonné si c'était du Mugen no Frontier...Mais je serais pas vraiment emballé.

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

Avec Obari je serai pas vraiment surprit qu'on nous serve du Mugen no Frontier,  berk.  Si Obari peut se contenter que du design des robots les chances qu'on ait droit à un truc potable seront pas complètement nulle.
Garv

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

Tout à fait d'accord, Obari sur le Chara design d'une adaptation de Mugen no Frontier, ça fait peur.

Faites que ce soit une adaptation de OG2...
Visiter le site web du posteur
DIO

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!! Répondre en citant

Et c'est une adaptation de OG2.

Mais bon, pas encore trop l'occasion de se réjouir au vue du chara design pour les persos masculins -> https://superrobotwar.wordpress.com/2010/07/22/super-robot-wars-og-or

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Un nouveau DA sur SRT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation