Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un nouveau DA sur SRT!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LVD

PostPosted: Wed 23 Mar - 05:17 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

Episode 24, nouvel opening. Quel interet a 2 episodes de la fin??? Il est inferieur au precedent en plus (qui n'etait deja pas terrible).
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Mar - 05:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 23 Mar - 10:07 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

Ça me fait bizarre de me dire qu'il ne reste que deux épisodes.
Il reste encore Wendolo et Vindel à abattre, ainsi qu'Axel et Lemon (logiquement dans le prochain épisode).
Puis pour le dernier tout ce qui est Einst.
Bref ça va être expéditif de chez expéditif.

PostPosted: Wed 23 Mar - 17:19 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

11 en vostfr.  Sad
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 23 Mar - 18:00 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

Au moins l'anime nous parrait plus long Rolling Eyes
Mais ça seras toujours plus rapide que Zeta Gundam, ou pire ZZ Gundam Evil or Very Mad

PostPosted: Wed 23 Mar - 18:48 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

Faites un effort, les sous-titres anglais arrivent super vite. Smile

PostPosted: Thu 24 Mar - 00:43 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

Ou alors au dernier moment les auteurs ont decide de prolonger la serie de quelques episodes, mais ca me semble tres improbable...
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 24 Mar - 10:11 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

Oh ils peuvent tenir le planning, mais je trouve ça dommage d'expédier des batailles finales de cette manière, façon films de Saint Seiya (boum, en un assaut c'est plié, alors que l'adversaire est titanesque).

PostPosted: Mon 28 Mar - 16:45 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

Bon c'est bien ce que je craignais, les Inspector et Shadow Mirror sont expédiés en cinq minutes...
En un seul assaut, ils se font défoncer. Quand on repense à leurs stats théoriques, on est obligé de trouver ça peu fidèle.

Enorme différence par rapport au jeu par contre concernant Wendolo !

PostPosted: Mon 28 Mar - 16:57 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

oui mais c'est pas bien réaliste non plus les stats théoriques du jeu.

j'ai pas vu l'anime, mais à la fin d'OG2, les Wendolo et autres Vindel qui doivent se prendre une dizaine de HTB cannon pour mourrir ....
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 28 Mar - 17:22 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

Difficile de juger le réalisme quand il s'agit de science-fiction... On parle de technologies qui n'existent pas donc on peut imposer au joueur les stats qu'on veut.
Si un alliage fictif est censé résister à une dizaine de HTB Cannon, c'est un fait.
Et c'est donc ce genre de situation qu'on devrait retrouver dans l'anime.

PostPosted: Mon 28 Mar - 23:35 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

Je suis d'accord avec Shu, pour un dessin animé qui s'appelle The Inspectors c'est vraiment décevant de les voire se faire éclater la gueule en moins de 30 secondes alors que dans les jeux ils sont censés être aux commandes de machines capable d'affronter des dizaines d'unités à la fois. Même le gros bourrins avec le boulet de fait descendre d'un coup comme un vulgaire larbin.

Par contre les références à Hero Senki c'était vraiment cool, je m'attendais quasiment à un flash back du Gespenst en train d'affronter Dark Brain au ballon chasseur.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 29 Mar - 09:08 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

Clair que la fin de l'épisode, c'est dédié à Hero Senki : la musique, le XN Geist, Appolon... Smile

PostPosted: Wed 30 Mar - 02:49 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

Pfff...
Vindel qui se fait corriger manu militari,j'ai trouver çà vraiment consternant,mais le cas de Wendolo... Neutral

Non mais absolument rien à voir avec le jeu,un Disaktys façons Eints,je trouve çà bidon... 

Comment peut on prendre autant de liberté pour un résultat pareil,je veux bien qu'ils veuillent un peu renouvelé la trame...mais là c'est franchement naze,évidement cet avis n'engage que moi...

Par contre le clin d'oeil à Hero Senki:Project Olympus,je m'y attendais pas et c'était très sympa,çà m'a toute de suite fais penser qu'il faudrait que je retrouve cet RPG !
zoamel

PostPosted: Wed 30 Mar - 08:05 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

bah dans mon souvenir, c'était déjà le cas non sur DC wars (anime sur OG1) ?

J'ai d'ailleurs pas tout compris à ce qui se passait à la fin, mais elle avait pas grand chose a voir avec le jeu non ? (avec l’espèce de rival de Ingram qui arrive de nul par et qui fusionne avec le SRX)
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 30 Mar - 09:48 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

Oui la fin de Divine Wars, c'était n'importe quoi. Les immenses méfaits du fan service.
Le SRX qui se transforme en Astranagun (WTF?) au secours. Les robots n'ont aucun lien, et surtout il n'existe tout simplement pas dans Original Generation...

PostPosted: Today at 18:10 (2019)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation