Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un nouveau DA sur SRT!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mazinger Angel

PostPosted: Sun 17 Apr - 10:43 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

J'arrive peut être après la guerre... mais où puis-je trouver une VOSTFR ou, à la limite, une VOSTAN?
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 17 Apr - 10:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 17 Apr - 11:18 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

La team Umi no Kaizoku l'a commencer, mais ils en sont qu'à l'épisode 11 encore, leur traducteurs c'est blessé au bras...

PostPosted: Mon 18 Apr - 09:38 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

C'est vrai qu'ils ont pris beaucoup de libertés dans les derniers épisodes ce cet animé (the inspectors) mais bon en même temps comment voulez vous retranscrire tel quel un jeu de stratégie au tour par tour en animé ! y a un rythme à imposer. Alors oui ont peu toujours faire mieux, c'est critiquable car certains passages sont maladroits mais comparé a Divine Wars y a quand même du mieux je trouve Smile
J'ai globalement bien aimé cet animé bien qu'il n'ai, je pense, aucun intérêt pour les gens qui n'ont pas joué à la saga SRT OG.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 18 Apr - 10:28 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

On ne demande pas de retranscrire le tour par tour. On voudrait juste que les adversaires qui nous en ont autant fait baver tiennent plus longtemps que deux attaques...

PostPosted: Mon 18 Apr - 10:30 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

et que des gens qu'on a absolument pas vu dans le jeu arrivent pas comme ça de nul par lors du dernier épisode :p
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 18 Apr - 10:38 (2011)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!! Reply with quote

C'est sûr que le boss final caché... il y avait de l'idée (c'est vrai que le problème n'est pas réglé dans le jeu) mais on frise le hors-sujet, surtout avec les clones...

Enfin c'est dommage, comme on le disait plus haut, ce dessin-animé était bien parti.

PostPosted: Today at 14:14 (2019)    Post subject: Un nouveau DA sur SRT!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation