Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACE:R
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana Knight

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

Le nouveau preview de Ace:R est enfin sorti.

http://www.youtube.com/watch?v=FJOzCgvjnsc
http://www.youtube.com/watch?v=lEFz2unfBbQ

Moi j'achète juste pour Crossbone Gundam.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

Faudra vraiment que j'y joue un jour.
J'ai récupéré la trilogie en plus...

Mais bon, là j'ai commencé Star Ocean 4. Plus d'un an qu'il dormait sous blist sur mes étagères.^^

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

C'est comme Gundam VS Gundam.
MSN
otak

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 02:31 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

pas très convaincu, je trouve ça un poil mou...

j'attendrais un vrais SRT quoi !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hikaru

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

erf, un Gundam qui explose un SV51, j'ai pas pu aller plus loin Mad Razz
MSN
Mana Knight

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

Je vois pas il est ou le problème, dans SRW tu peux faire exploser un monstre de l'espace de 1.5 Km de long avec le Bossborot.
Hikaru

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

Mana Knight a écrit:
Je vois pas il est ou le problème, dans SRW tu peux faire exploser un monstre de l'espace de 1.5 Km de long avec le Bossborot.

c'est une histoire d'opinions personnelles, rien à voir avec la faisabilité de la chose Mr. Green
pourquoi tout de suite un Valkyrie qui se fait latter par un Gundam et pas l'inverse hein Mr. Green

moi je dis, un duel VF-1S contre un Gundam crossbone, tout un symbole...

Fight Roy \o/ !
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

Donc si la bande-annonce avait montré l'inverse (tout est possible dans les cross-over), tu aurais dit "vivement, ça a l'air trop génial" ?^^

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

De toute façon le meilleur c'est Master Asia. Okay
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

Non puisque Domon le bat. Razz

Faut pas chercher (rationnellement) qui est le plus fort. Dans ce genre de jeu, tout est permis. N'importe qui peut vaincre n'importe qui, même si ça va à l'encontre de la logique.

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

Shû Shirakawa a écrit:
Donc si la bande-annonce avait montré l'inverse (tout est possible dans les cross-over), tu aurais dit "vivement, ça a l'air trop génial" ?^^

yes Mr. Green

non sérieusement, j'ai quand même regardé la vidéo en entier, et y'a que Zero et Frontier ! Moi qui pensait pouvoir titiller les méchants à coup de Totsugeki Love Heart dans un zoli VF19Kai, je suis eu Razz

par contre chapeau pour les mecha d'Orguss Okay
MSN
LVD

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

Ils ont mis le Psybuster dedans! Shocked
Seigi

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

Ouais, ils ont foutu plein de mecha originaux de SRT ! Ça prouve la continuité entre les ACE et les SRT, et je pense que ça finit de prouver également, pour ceux qui auraient eu des doutes, que le prochain SRT accueillera forcément Code Geass (ce qui pour moi est une nouvelle exceptionnelle).

Par contre, Testament (bon, je réponds avec 20 jours de retard, mais s'pas grave !), les ACE sont globalement assez loin des Gundam vs.
Les Ace sont bien plus pensés pour le solo, alors qu'au contraire, les Gundam vs sont pensés pour le multi (la preuve, ils sortent d'abord en arcade).
J'avais un peu essayé les Ace, et c'est quand même plus bourrin, moins technique que Gundam vs Gundam Next par exemple.

La grosse nouveauté de cet épisode pour moi, c'est l'apparition d'un nouveau modèle du Z Gundam !
Ça c'est génial, car avec un peu de chance, on y aura droit dans un SRT ou SD Gundam ! (et moi je veux du Z Gundam plus balèze !)
D'ailleurs, pour info, en précommande on obtient un code pour débloquer dès le début du jeu ce nouveau modèle, alors que dans la version de base il faut le débloquer, ce qui serait assez dur.
Et pour finir, le modèle MG est prévu pour bientôt également.
MSN
Mana Knight

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 02:24 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

Ce modèle du Zeta semble juste être le Zeta Plus d'Amuro. C'est un modèle qui date de Sentinel Gundam.
DIO

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: ACE:R Répondre en citant

Et qui apparait dans le dessin animé Green Divers.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: ACE:R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation