Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ACE:R
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninjardin

PostPosted: Sat 25 Sep - 18:58 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

Enfin fini la campagne de Macross Zero. L'ending est bien naze en comparaison avec celle de l'anime qui enchantait par sa poésie.
Je l'ai fait en mode Hard ce qui débloque le mode Extra Hard et j'ai également obtenu Bonta Kun (debloquable au 6e loop).
Je viens de débuter une nouvelle campagne avec le Z Gundam en Extra Hard et je peux dire que le blindage boosté au maximum ne s'avere pas d'une grande utilité...
C'est vraiment tres bien que les musiques soient customisables, je peux enfin prendre plaisir a écouter "Mizu no Hoshi e Ai wo Komete" ainsi que "Tomorrow" (opening de FMP) Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Sep - 18:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ororu

PostPosted: Sat 25 Sep - 22:10 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

Salut!

Moi Je viens de finir ma première campagne, avec Z gundam (normal) et j'ai commencé avec Orguss mon duexième loop en EASY (car il a un trophée qui faut finir une campagne en EASY) donc j'ai pris celle-là. Je dois dire que Orguss est un mecha hyper sympa le fait de pouvoir se transformer en différent modes comme la série ça donne l'impréssion de le piloter, en plus j'adore son design et son pilote Kei. En fait, moi j'ai penser de faire chaque campagne avec les méchas de la série, comme ça je peut tous les essayer, bon pour  le mécha d'Autum Four, l'alphart peut être je la piloterai dans une campagne ou il ya un seul mécha ou deux, comme Maccros Zéro ou King Gainer. Mais finalement je lui ai pris un gôut sympa a ce jeux malgré les petits bugs.

Une question, on peut réellement débloquer Nineball? Si c'est possible ça serait un régal pour moi car je suis un fan des Armored Core.

A plus.

PostPosted: Sun 26 Sep - 00:43 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

J'ai fini le jeu avec le Crossbone X3 à normal. Je l'ai recommencé avec Aquarion et je trouve le jeu beaucoup plus amusant avec lui (j'ai fait la mission EX-10 avec Aquarion Luna sans aucun  problèmes). Après l'avoir fini j'ai décidé d'exploiter le bug qui donne des crédits et des PP illimités, le jeu est beaucoup plus tolérable ainsi car on évite de rejoué des cartes juste pour des Ace Points et des crédits (sourtout pour aquarion et ses 7 pilotes).
Back to top
Ninjardin

PostPosted: Sun 26 Sep - 10:33 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

Ororu wrote:

Une question, on peut réellement débloquer Nineball? Si c'est possible ça serait un régal pour moi car je suis un fan des Armored Core.

Je ne sais pas, j'attend de finir tous les loops pour te le confirmer. Pour l'instant j'ai obtenu le Zeta 3呉機, Bonta Kun, le Koenig Monster et le Xan (King Gainer version guerrier noir). Il ne me reste plus qu'a finir les campagnes de Z-Gundam, Macross Frontier et Crossbone Gundam.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 26 Sep - 13:09 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

3号機 plutôt, non ? Wink

PostPosted: Sun 26 Sep - 16:33 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

En effet, erreur de kanji qui ont pourtant presque la meme prononciation ^^
Back to top
Ororu

PostPosted: Mon 27 Sep - 01:00 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

Merci pour l'info de toute façon, moi pour l'instant je continue avec Orguss, je n'ai pas beacoup de temps ces jours làs. J'ai Kingdom Hearts de PSP pour finir, Ace R pour finir aussi, Valkyria Chronicles PS3 a completer et j'ai encore SRT LOE de DS pour ouvrir, c'est la dernière fois que je commence plusieurs jeux a la fois....

PostPosted: Fri 1 Oct - 19:54 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

Ah tiens je n'avais pas remarqué que Nineball n'est en fait que le mecha boss de fin piloté par Winter juste avant que le docteur Shiki ne prenne sa place Mr. Green ...
Ma faute de ne pas avoir fait les Armored Core (possede que Armored Core 4 et je n'y joue pas trop...)
Back to top
Ororu

PostPosted: Mon 4 Oct - 13:44 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

C'est un hommage a un des mechas les plus mistérieux et légendaires des armored core, surtour pur les premiers de PSONE et le 2 another age de PS2, pour les fans (comme moi) c'est excellent.

Pour Nineball j'ai entendu dire que on peut jouer avec lui dans une mission spéciale, je crois que j'ai l'ai vu dans le forum du jeux chez gamefaqs...

PostPosted: Tue 12 Oct - 13:40 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

J'ai pu faire l'extra mission 9 avec Nineball, tres sympa avec ses satellites type Funnel, ses pods de Valkyrie en passant par un mode furtif genre Arbalest, dur de perdre...Surtout quand il s'agit d'un survival de 1000 ennemis a descendre, y'a vraiment le temps de se faire un café...
Back to top
Ororu

PostPosted: Tue 12 Oct - 21:37 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

Uf, trés motivant, ce vieux NineBall a une mission digne de lui, malgré qu'elle soit longue. Merci pour l'info Ninjardin!

PostPosted: Thu 14 Oct - 10:49 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

Ca y'est, enfin fini toutes les campagnes ainsi que les Extra missions, il me manque juste encore un Crossbone Gundam Full Cross...

Pour la derniere campagne, j'ai joué avec le Koenig Monster qui est certes un pataud incapable de faire de grands déplacements (sauf en mode avion) mais lorsque c'est bien visé, un ou deux tirs de missiles lourds en mode "Gerwalk" suffisent a aneantir un boss (meme celui de la fin en extra hard) Razz

Au final ce jeu est vraiment un bon défouloir meme si sur le plan technique, on se met a regretter certains aspects des anciens épisodes, déja a savoir le déplacement. Dans l'épisode R, le mecha n'effectue soit qu'un simple "dash" soit il engage une grosse acceleration incontrolable qui peine a monter ou descendre contrairement aux anciens episodes ou ca allait peut-etre moins vite mais ou l'on parvenait au moins a s'y retrouver.

Ensuite l'autonomie dans les airs ou bien l'attraction vers le sol : Certes l'autonomie limitée procure un aspect realiste bien que franchement agacant lorsqu'il s'agit de rester stable afin de viser le point faible d'un boss. Cependant il n'ya plus du tout d'aspect réaliste lorsque le mecha en question se voit attiré vers le bas une fois DANS L'ESPACE...Alors c'est vraiment casse-pied de constamment sortir de la zone alors que le mecha ne devrait en principe pas etre soumis a la gravité et c'est d'autant plus frustrant quand il s'agit quand meme du Nu-Gundam ou de l'Alteisen
Shocked

Ensuite le systeme qui permet de remplir sa barre de tension afin de lancer les attaques secondaires n'est pas mauvais en soit mais l'énorme hic c'est qu'elle ne se charge quasimment pas lorsque l'on frappe sur les boss enormes tels que les originaux. Alors il y'a toujours le moyen de faire appel au pouvoir spécial d'un équipier qui permet de remplir notre barre de tension mais bon j'aurais plutot preferé l'ancien systeme des ACE : des indicateurs de munitions avec le limiteur d'attaques customisable.
J'espere qu'a l'avenir, ils se rapprocheront plus du systeme de Super Robot Taisen et qu'on aura des attaques limitées en nombre de munitions et d'autres déclenchables en augmentant le kiryoku.
Back to top
Ororu

PostPosted: Thu 14 Oct - 14:31 (2010)    Post subject: ACE:R Reply with quote

Intérréssante conclusion Ninjardin.

Moi je n'avais joué qu'au premier donc je suis pas a l'auteur de dire s'il est mieux. Il est intérréssant, un jeux pour fans (avec ses plus et ses moins) mais pour moi de mon point de vue, je préfère que Banpresto, fasse des SRT...

PostPosted: Today at 01:32 (2019)    Post subject: ACE:R

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation