Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Another Century's Episode
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Tue 3 Aug - 10:43 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Moi non plus les mechas "avion" j'arrive pas à les contrôler en combat, je le fait juste pour les déplacements.

Là j'ai récupéré le Turn-X, j'ai 100 mechas au total. Il me manque les 2 Grave Ark et le Nirvash spec3. Pour ce dernier je vais essayer de l'obtenir en boostant une 30aine de mechas.

Mais par contre j'ai du mal a récupéré ces ACE rank. Je crois que je reste bloqué à 39 (si c'est le chiffre de gauche dans le second tableau dont on parlait).

PostPosted: Tue 3 Aug - 10:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred

PostPosted: Tue 3 Aug - 11:32 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Pour les Aces Ranks, c'est facile tu prends un mécha bien upgradé que tu maîtrises bien et tu fais une mission facile en boucle (la 1ère par exemple). Sinon pour le tableau, si le titre de la colonne est un mot assez court qui commence par I, il est fort probable que ce soit bien les Ace Ranks. 

En tout cas tiens nous au courant pour la récupération du Nirvash type 3 avec une trentaine d'unités upgradées, ça m'intéresse fortement si c'est le cas.
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 4 Aug - 15:29 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Je vais essayer, mais ça fait un paquet de fois que je recommence la mission 2 (plus rapide que la 1 pour les robots qui n'ont pas de missille ou laser multi-cible). Depuis le temps ça m'ettonne un peu que je sois qu'a 39 (sur 50).C'est bien de cette colonne dont je parle, à la longue je commence à identfié certains Katakana, j'ai reconnus le premier ressemblant à un "I".Pour les objectif secrets qui demande à prendre le contrôle de tout les bases ou des Jaming field il te suffira de prendre le Turn-A Gundam avec le limiter release activé et d'utiliser ces grenades. En étant en "facile" tu decrais arriver à faire facilement quelques missions de se genre. Il y a aussi un des avions de Macross qui possède un arme du même type que ces grenades.
Et pour le missions où il te faut protéger tout les alliés, un mecha à funnel avec le limiter relaese activé fait l'affaire.
Normalement tu devrais facilement ateindre les 30 objectifs secrets pour le Turn-X.

Je te tiendrais au courrant pour le Nirvash spec3.

Edit: Je viens de récupérer le Grave Ark et le Grave Ark Phatom. Il suffit d'avoir 40 ACE Rank et non pas 50, on débloque les 2 en une fois.
Pour ce qui est des ACE Rank, le fait de recommencer plusieur fois une mission et de la finir en ACE Rank ne marche pas.
Ce qui faut faire c'est finir au minimum 40 missions avec un rang ACE quelque soit la difficulté (heureusement on peut le faire en facile et avec un robot ayant le Limiter Release activé).
Du coup le 2° tableau sert, la première colonne indique combien de fois on à obtenus le rang ACE, la 2° le rang Vétéran, la 3° le rang Leader, la 4° le rang Pilote et la dernière le rang Rookie. Le total doit donner 54 si l'on a fait au moins une fois toute les missions.

Edit²: Là je viens de terminer d'entrainer tout les pilotes, j'ai plus qu'a gagner de l'argent.
Sinon je vais essayer de jouer sur les séries ACE, j'ai déjà boosté entièrement celle qui l'est en ce moment (Gundam CCA).

Edit 3: J'ai boosté 30 unités et j'ai pas us de Nirvash spec3. Mais je fais la différence, par exemple, entre le Virsago et le Virsago Chest Break. Peut-être que l'ordi ne compte pas la différence vu que les upgrades se répercutent.
Là je vais faire en sorte que la série Nadesico soit en ACE et booster ces mechas.
Ca va prendre du temps pour booster 30 unités sans tenir compte des différences d'équipements ou des évolutions.

PostPosted: Thu 5 Aug - 00:50 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Pour les secrets, je m'étais arréter à 29; à priori le Turn X était obtenable mais arriver au 35 secrets c'est autre chose. En fait, je n'avais pas vraiment de problèmes pour les missions où il faut prendre le contrôle de bases (un Brain va assez vite et son attaque de zone nettoie la base en 1 fois).

Par contre, pour ce qui est des missions de protection, j'avais beaucoup plus de mal (la dernière d'Eureka Seven est une horreur...) donc ton conseil avec les Funnels m'arrange bien.

Sinon, c'est bon à savoir qu'il faut 40 Ace Ranks différents, je ne m'en souvenais pas du tout.

Enfin pour ce qui est du Nirvash Type 3, le gars de gamefaqs qui l'a débloqué avec les upgrades, comptait bien une trentaine de mecha différents sans prendre compte des upgrades partagées/formes différents. En tenant compte de ça, il avait maxé une bonne cinquantaine de mecha, ce qui est encore bien plus long.
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 5 Aug - 18:01 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Bon ben tout n'est pas perdu.
Pour la mission où il faut protéger le Gecko-Go contre les Coralian faut juste se concentrer sur les groupe de 3 qui sont en retrait, sur le radar ils sont entouré. Une fois détruis tu peux tuer les autres sans qu'ils réapparaisent.

Edit: Je viens de récupérer le Nirvash spec3 sans upgrader entièrement d'autres unitées... J'avais juste commencé à upgrader l'Air Master et le Leopard (pour finir la série qui est en ACE en ce moment). Donc soit c'est bien 30 unitées en tenant compte des upgradres partégées (transfo / équipement alternatif) soit c'est par rapport à un certaines nombres de missions fait ou d'argent obtenus. En tout cas c'est pas le temps de jeu cumulé car là au compteur j'ai un chiffre pas rond, 69 h 24 min (d'ailleur Shû, si tu passe par là tu as ta réponse à ta question sur la durée de vie du jeu une fois finis à 100% en solo).

PostPosted: Thu 5 Aug - 19:08 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Tu avais déjà donné des temps pour les épisodes 2 et 3 (juste pour la quête principale).
Par contre, soit j'ai mal lu, soit tu avais oublié de donner ton temps pour le premier épisode.Smile

C'est bien ça n'a pas l'air trop long tant qu'on ne cherche pas à tout débloquer.

PostPosted: Thu 5 Aug - 20:18 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Moi je suis entrain de jouer au 1er. J'ai direct boosté le Dunbine, j'avais trop trop envie de jouer avec.
Faudra que je regarde si il y a des secrets ou autres à découvrir pendant que j'essaie de le finir pour enchainer avec le 2 puis le 3 d'ailleurs.

PostPosted: Fri 6 Aug - 05:56 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

J'ai pas le 1°.
Je t'avais donné la durée de vie du 3 mais sans qu'il soit terminer à 100%, là maintenant tu l'as.
Dans le 2 et le 3 Dunbine y est toujours. Mais y'a certaines unitées du 2 qui reviennent pas dans le 3, comme les Gundam UC 0083, L-Gain, Layzner.

PostPosted: Fri 6 Aug - 09:49 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Vu tes temps sur les deux derniers, on doit pouvoir estimer qu'il faut une dizaine d'heures pour le premier, mais je préférais demander, des fois qu'il soit exceptionnellement court (comme souvent avec les premiers épisodes).

On doit pouvoir aller plus vite pour les torcher à 100% si l'on ne joue pas qu'en easy, non ?

PostPosted: Fri 6 Aug - 12:17 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Oui et non, pour le 3, par moment vaut mieux être en normal ou en dur pour gagner plus d'argent. Mais pour certaines mission bonus, où par exemple tu dois battre une série de boss ou affronter seul le duo God Gundam / Master Gundam ou Turn-A / Turn X. Si t'as pas envi de recommencer 50 fois la mission, fait les en facile au moins une fois, ça suffit, ça sert à rien de les faire en difficultée élevée.
Disons que ça sert à rien d'insister en difficultée élevée sur une mission, c'est juste pour le fun.

PostPosted: Fri 6 Aug - 12:20 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Je verrai quand j'y jouerai. Je commencerai en normal et on verra ce que ça donne.

PostPosted: Mon 18 Oct - 10:08 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Là j'ai recommencé une partie sur ACE2 (Special Vocal Version cette fois ci) et je compte essayer de le terminer à 100%.
Es-ce qu'il y a L-Gaim mkII ? Si oui comment on le débloque ? J'ai pas de souvenir de l'avoir vu dans ma 1° partie, ça doit être une unitée caché. Je sais que pour Nelly Brain, Layzner MkII Special concept et Bilbine Camouflage color il faut booster le stats "special" des 1° version de ces unités mais pour L-Gaim pour le moment ça donne rien.

PostPosted: Mon 18 Oct - 11:35 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

L-Gaim mkII c'est pas le Duuru Stakku ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Mon 18 Oct - 11:56 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Aucune idée, je connais pas l'anime.
Dans SRT GC on commence avec le L-Gaim puis plus tard le héros reçoit le L-Gaim mkII. Au lieu d'être blanc il est rose, et il est plus puissant.

PostPosted: Mon 18 Oct - 12:20 (2010)    Post subject: Another Century's Episode Reply with quote

Je connais pas non plus l'anime et j'ai pas obtenu cette unité dans ACE2 mais sur Gamefaq ils precisent que pour obtenir L-gaim mkII il faut upgrader le Amon Duuru Sutakku (celui en rouge).
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:28 (2019)    Post subject: Another Century's Episode

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation