Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shin Getter Robo ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Shin Getter Robo ?? Répondre en citant

Saut les gens !

Sur un forum où je vais, dans le topic Revoltech, cette photo est apparue

il sort d'où cet animal là Surprised  ? très certainement pas des OAV je m'en souviendrais, alors je penche pour un manga...j'ai zieuté vite fait le SGR Hien, mais c'est pas ça Surprised
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Shin Getter Robo ?? Répondre en citant

Effectivement, il présente quelques particularités jamais croisées pour ma part non plus, comme ces "ailes" en tiges ou ces "cornes" façon Devilman.

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Shin Getter Robo ?? Répondre en citant

Il ressemble au Shin Getter d'Alpha Gaiden.
MSN
Mana Knight

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Shin Getter Robo ?? Répondre en citant

C'est Getter Robo Āḥ.

shin gunbuster

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:50 (2010)    Sujet du message: Shin Getter Robo ?? Répondre en citant

Mana Knight a écrit:

C'est Getter Robo Āḥ.

Je confirme,c'est d'ailleurs le fils de Ryôma(Takuma) qui pilote le Getta 1 je crois...
Ororu

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Shin Getter Robo ?? Répondre en citant

COMMENT!? je me suis perdu... quelqu'un peut un peu m'expliquer...le fils de Ryoma...?

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Shin Getter Robo ?? Répondre en citant

Ororu a écrit:
COMMENT!? je me suis perdu... quelqu'un peut un peu m'expliquer...le fils de Ryoma...?

PROTOKALCHAAAAA ! *suicide*
MSN
Ororu

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Shin Getter Robo ?? Répondre en citant

Je suis desolé Hikaru...U_U` Ça fait longtemps que je n'actualise pas mes sources et pour ce qu'il fait la saga getta... Last day et Neo pas plus loin, je ferais mes devoirs et mes recherches promis...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Shin Getter Robo ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation