Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
zenerox Guest
|
Posted: Tue 10 Aug - 13:21 (2010) Post subject: Où achetez-vous vos model kit? |
|
|
Salut tout le monde,
Etant fan de la série des super robots wars et ayant ENFIN les moyens de me faire plaisir, j'aimerai savoir où vous achetez vos model kit et surtout, existe t'il des sites FRANCAIS qui en vendent?
Je précise bien FRANCAIS car ma super CB de la mort qui tue ne passe pas sur les sites étrangers....
Bref après de nombreuses recherches infructueuses sur le net et après moult rattrappages de pc alors qu'il passait par la fenêtre, je me suis dit que j'aurai peut-être une réponse positive en allant voir des habitués de ce noble art qu'est le model kit^^.
Merci d'avance pour vos réponses! |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 10 Aug - 13:21 (2010) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Mazinger Angel
|
Posted: Tue 10 Aug - 14:47 (2010) Post subject: Où achetez-vous vos model kit? |
|
|
Je fais des maquettes SRT mais je les achète au Japon ou à HK, donc je ne peux pas t'aider, desolé. |
|
Back to top |
|
 |
zenerox Guest
|
Posted: Tue 10 Aug - 15:19 (2010) Post subject: Où achetez-vous vos model kit? |
|
|
Y a pas de souçi.
Toute façon je crains fort que ma quête ne soit mission impossible! |
|
Back to top |
|
 |
Seigi
|
Posted: Tue 10 Aug - 15:57 (2010) Post subject: Où achetez-vous vos model kit? |
|
|
Idem, enfin je viens de m'y mettre, mais j'achète tous mes produits au Japon. Pas pratique pour les Gunpla d'ailleurs, quand on voit la taille des boites, ça remplit vite la valise :p
Commander sur des sites français va être particulièrement difficile je pense... Mais pourquoi ne pas régler le problème en parlant de ça à quelqu'un de ton entourage? Tu lui files 100 euros, et tu lui demandes de commander pour toi sur des sites anglais. Ça prend 2 minutes (à condition que tu aies rempli ton panier et les informations sur le site à l'avance), donc tu devrais bien trouver quelqu'un qui accepterait, non? _________________ 命は...命は力だって。 宇宙を支える力だって! それをわかれえ!! |
|
Back to top |
|
 |
zenerox Guest
|
Posted: Tue 10 Aug - 17:38 (2010) Post subject: Où achetez-vous vos model kit? |
|
|
Lol figure toi que j'ai eu la même idée que toi mais j'aimerai bien me débrouiller tout seul.
Mais si y a vraiment pas de site français, j'opterai pour cette solution. |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 17:58 (2019) Post subject: Où achetez-vous vos model kit? |
|
|
|
|