Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où achetez-vous vos model kit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenerox
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Où achetez-vous vos model kit? Répondre en citant

Salut tout le monde,

Etant fan de la série des super robots wars et ayant ENFIN les moyens de me faire plaisir, j'aimerai savoir où vous achetez vos model kit et surtout, existe t'il des sites FRANCAIS qui en vendent?

Je précise bien FRANCAIS car ma super CB de la mort qui tue ne passe pas sur les sites étrangers....

Bref après de nombreuses recherches infructueuses sur le net et après moult rattrappages de pc alors qu'il passait par la fenêtre, je me suis dit que j'aurai peut-être une réponse positive en allant voir des habitués de ce noble art qu'est le model kit^^.

Merci d'avance pour vos réponses!
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazinger Angel

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Où achetez-vous vos model kit? Répondre en citant

Je fais des maquettes SRT mais je les achète au Japon ou à HK, donc je ne peux pas t'aider, desolé.
MSN
zenerox
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: Où achetez-vous vos model kit? Répondre en citant

Y a pas de souçi.

Toute façon je crains fort que ma quête ne soit mission impossible!
Seigi

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: Où achetez-vous vos model kit? Répondre en citant

Idem, enfin je viens de m'y mettre, mais j'achète tous mes produits au Japon. Pas pratique pour les Gunpla d'ailleurs, quand on voit la taille des boites, ça remplit vite la valise :p

Commander sur des sites français va être particulièrement difficile je pense... Mais pourquoi ne pas régler le problème en parlant de ça à quelqu'un de ton entourage?
Tu lui files 100 euros, et tu lui demandes de commander pour toi sur des sites anglais.
Ça prend 2 minutes (à condition que tu aies rempli ton panier et les informations sur le site à l'avance), donc tu devrais bien trouver quelqu'un qui accepterait, non?
MSN
zenerox
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Où achetez-vous vos model kit? Répondre en citant

Lol figure toi que j'ai eu la même idée que toi mais j'aimerai bien me débrouiller tout seul.

Mais si y a vraiment pas de site français, j'opterai pour cette solution.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Où achetez-vous vos model kit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation