Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dai-4-Ji Super Robot Taisen (S)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 18 Aug - 00:14 (2010)    Post subject: Dai-4-Ji Super Robot Taisen (S) Reply with quote

Pour avoir Rimuru, il ne faut pas recruter Galaria (car on a besoin de son copain, qui ne nous rejoint pas si Galaria est là).
Les secrets étaient bien alambiqués avant.^^

Je crois que ce que je regrette le plus dans SRT 4, ce sont les objets planqués dans le décor. A part Shin SRT, on n'y a plus jamais eu droit.

PostPosted: Wed 18 Aug - 00:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LVD

PostPosted: Wed 18 Aug - 00:33 (2010)    Post subject: Dai-4-Ji Super Robot Taisen (S) Reply with quote

Idem.
Le coup des persos caches dans le decor par contre, un peu abuse. Autant les objets on peut parfois le deviner (genre un buisson "louche"), mais la sans FAQ c'est meme pas la peine...
Back to top
DIO

PostPosted: Wed 18 Aug - 01:28 (2010)    Post subject: Dai-4-Ji Super Robot Taisen (S) Reply with quote

Mais tu as une magie pour trouver les objets caché sur la carte.

PostPosted: Wed 18 Aug - 10:06 (2010)    Post subject: Dai-4-Ji Super Robot Taisen (S) Reply with quote

Je pense que LVD parlait surtout des personnages planqués sur des cases.
Autant pour les objets, comme il dit il y a quelques points louches dans le décor qui font qu'on va y aller, pour le reste je pense qu'on faisait tous la même chose : lancer la magie de détection autant de fois qu'il y a d'objets, noter les coordonnées et recharger (pour ne pas avoir claqué de SP) ; autant pour les personnages, comme Quess ou Silky, sans FAQ, c'est impossible de savoir qu'on doit aller à telle case, avec tel personnage durant telle carte.

PostPosted: Wed 18 Aug - 23:40 (2010)    Post subject: Dai-4-Ji Super Robot Taisen (S) Reply with quote

Oui je parlais des persos seulement, ou la magie adequate ne fonctionne pas.
Back to top
Sendo

PostPosted: Thu 19 Aug - 09:00 (2010)    Post subject: Dai-4-Ji Super Robot Taisen (S) Reply with quote

ah ça je savais pas qu'il avais se genre de truc .
c'est nimp
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:42 (2019)    Post subject: Dai-4-Ji Super Robot Taisen (S)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation