Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sendo

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

j'aimerais savoir pourquoi dans certzin srt shu est le gros mechant ???
vu qu eje ne comprend pas le japonnais je me pose bcp de question sur ce personnage .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

C'est parce qu'il a conclu un pacte avec la divinité de la destruction de La Giars, Volkruss.
Mais Volkruss finit par trop l'influencer, du coup il perd peu à peu son libre arbitre (la chose la plus importante à ses yeux).
Voilà pourquoi à la fin des cartes "Ragnarok", avant de mourir il dit "félicitations. Merci à vous. J'étais sûr que vous réussiriez à briser mes chaînes."
Dans la saga originelle, il est ressuscité (dans SRT EX), ce qui lui permet d'être à nouveau complètement lui-même, et donc de se rebeller contre Volkruss, puis dans SRT 4 (ou F) de se joindre à l'équipe sans arrières-pensées.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

merci bcp pour les info sur toi shu lol. Laughing
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

Qui de mieux placé pour en parler ?  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

oui c'est mais bcp de gens veulent te voir en maillot . Very Happy
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

Dans Masôkishin, le vrai Volkruss est mort si j'ai bien tout compris ? C'est quoi que Luorzol invoque dans la mission finale de la route de Shû (et avec quoi il fait fusionner son Nazgald).

Et pourquoi Shû n'aide pas le groupe de Masaki dès le début de la 2° partie du jeu ?

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

Si Shû rejoignait le groupe dès le début du second chapitre, ne crois-tu pas que ça tuerait complètement le jeu ? Wink

Imagine Orlandeau de Final Fantasy Tactics qui serait dans ton équipe non pas au cours du dernier quart mais dès la moitié. Déjà qu'il ruine la fin du jeu, alors le mettre plus tôt ferait que tout le monde se balade au lieu de lutter, plus aucun joueur ne prendrait la peine de monter des personnages standards (ce qui est quand même un des gros intérêts du titre).

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

Et qu'est ce qui change dans son rôle entre SRT 2 et Alpha et SRT 3 et Alpha Gaiden ? Si je ne me trompe pas ce sont les deux jeux avec lequel il a un rôle équivalent ? (sachant que je laisse les OG à part). D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi lui et Masaki on été laisser à l'écart de l'Alpha 3 qui aurait du être son rôle dans SRT 4.

Sinon dans les autres chose qui m'intrigue sur le personnage. Quand il tue le père de Masaki il a encore son libre arbitre ? Auquel cas quel est la raison de son geste ? Et au final dans SRT4 est ce que lui et Masaki sont en paix ou peut on imaginer qu'après la fin du jeu ils vont continuer à se battre ?

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

1° On ne peut pas tellement comparer SRT 2 et SRT Alpha de ce point de vue.
Dans SRT 2, il fait partie de DC, il est donc chez les "méchants".
Alors que dans SRT Alpha, il travaille avec les alliés. Donc déjà la position est carrément différente. Il ne sera pas aux côtés du boss final, mais toujours avec les alliés.

SRT 3 et Alpha Gaiden. Là ça se rejoint déjà plus, même si dans Alpha Gaiden, il n'est jamais de notre côté (contrairement à SRT 3). Ici, il est d'emblée tel qu'il est à la fin de SRT 3, à savoir contre nous, dans le Neo Granzon (pas encore tout à fait achevé).
Après, pourquoi n'a-t-on pas retrouvé les Masôkishin pour le reste de la saga Alpha ? Déjà pour la fameuse prise de bec entre Winky Soft et Banpresto, et ensuite parce que de toute façon, ça aurait été trop proche de la saga originelle. D'un côté j'étais déçu, de l'autre au moins il se passait autre chose. Et puis on aura peut-être encore ces évènements dans OG, donc c'est vraiment bien que ce ne soit pas systématique.

3° Difficile de savoir concernant la mort de Zeoroot. Il le tue plus parce que c'est un obstacle qu'autre chose.

4° Tu as la réponse dans SRT Gaiden: Masôkishin. A la fin de SRT 4, ce n'est pas le grand amour mais leur relation a changé. Ensuite, autrement dit dans la seconde partie de Masôkishin, on voit un réel changement dans l'attitude de Masaki. Enfin un peu plus mûr, il arrête de tout de suite vouloir soupçonner/agresser Shû dès qu'il le voit. Lors de la "vraie" fin, quand on prend la route du jeu où l'on va justement pouvoir faire équipe avec Shû et Saphine, on peut les voir dans une sorte de respect mutuel.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

3/A ce moment-la, il est encore sous le controle de Volkruss; maintenant comme vient de le dire mon confrere, ce n'est pas ca qui le fait tuer Zeoroot, c'est juste qu'il le gene.

Sachez aussi que la mere de Shu n'avait pas toute sa raison, et qu'elle a invoque Volkruss quand son fils etait encore enfant. Mais je n'ai pas bien compris si c'est a partir de ce moment qu'il s'est retrouve lie a la divinite ou plus tard, par le biais de Ruozoll.
Sendo

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

mais il y a une anime sur shu ??  j'aimerais bien voir ça moi
LVD

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

Y a pas a proprement parler d'anime consacre a Shu non, on le voit dans la serie tele de SRT OG, mais c'est tout.

Par contre, il existe un roman sous forme de fanzine de Masahiko Sakata (l'auteur de MK), qui raconte sa jeunesse. Helas, est-il utile de le preciser, il est absolument introuvable...
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

Au fait, c'est bien Luorzol qui ressucite Shû dans SRT EX ? Mais comment Shû arrive à ce débarrasser de lui (vu qu'il veut tuer Volkruss alors que Luorzol veut le ressuciter) ?

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

Je croyais que tu avais joué à SRT EX.

Luozor ressuscite Shû au début de SRT EX. Il ne sait pas qu'en le ramenant à la vie, Shû (depuis sa mort) n'est plus lié à Volkruss.
Maintenant, pour que Shû puisse se venger de la divinité, il faut bien la ressusciter. Donc il joue le jeu, et reste à travailler de pair avec Luozor (en lui cachant ses intentions bien sûr).
Arrivés au temple, ils entament la cérémonie. Pour la conduire, il faut sacrifier une âme qui se sente trahie. En principe c'est Monica qui doit y passer. Mais à ce moment-là, Shû se tourne vers Luozor et le tue. Quelle meilleure trahison que celle-ci ? D'une pierre deux coups, Shû se débarrasse de Luozor, et fait revenir la divinité.
S'en suit un combat où lui et son équipe parviennent à détruire la divinité. Sa vengeance (d'avoir été manipulé, c'est surtout ça qui le débecte) est accomplie.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: shu Répondre en citant

Je l'avais juste commencé.
On voit bien cette scène dans les memorial day de Masokishin. Mais au moins je sais vraiment ce qui c'est passé maintenant.
En tout cas il a fait fort cette fois là.

Mais du coup comment Luorzol est revenue à la vie et comment il à réussis à ressuciter Volkruss dans Masôkishin.

Et c'est dans quel jeu où l'on voit Volkruss ou Luorzol (je sais plus) essayer de contrôler Saphine mais sans y arriver (sûrement grâce à son coté sadomasochiste)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: shu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation