Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super robot taisen L
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigi

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Super Robot Taisen L vient d'être annoncé.
Ce site japonais montre même des scans !

Alors, la raison de ma colère... C'est que c'est encore sur DS. Woot...
Donc à nouveau, on peut s'attendre à des graphismes moyens, une bande son de l'époque NES, et surtout, aucune voix durant les combats.

La bonne nouvelle, c'est qu'à mon sens aucune série ne vient révolutionner le jeu. Les noms sont (pour ceux qui auraient du mal avec le japonais) :

Anciennes séries :
-Seed, Destiny, Endless Waltz du côté de Gundam. La présence de Seed et Destiny laisse à supposer qu'on aura Cagalli, je pense. Par contre, aucun UC, ça c'est pas fréquent...
-Combatler V et Voltes V.
-Mazinkaiser (avec une deuxième version, s'appelant "Shitô ! Ankoku Daishôgun !")
-Godannar saisons 1 et 2
-Gaiking Legend of Daiku Maryu
-Kôtetsushin Jeeg

Nouvelles séries :
-Macross F
-Dancougar Nova
-Tatakae Ikusa 1 et Bouken Ikusa 3 (connais pas)
-Eva (les nouveaux films)
-Linebarrels

Bref, pour ma part, je respire car il n'y a ni Code Geass, ni Gundam 00, ni Gundam Unicorn, ni Gundam tiré d'une nouvelle (j'attends beaucoup Hathaway). Les voir dans un SRT DS, à la manière d'un Fafner, ça m'aurait tué.
Par contre, la présence de Linebarrels me déçoit un peu, car j'aime bien le design. J'espère qu'ils réutiliseront la série plus tard. Pour Eva, pas de regrets à avoir, les films ne sont pas finis donc la licence continuera d'être exploitée dans les SRT.
Plus qu'à espérer que Linebarrels et Fafner, gâchés par leur support, ne seront pas comme Rahxephon sur MX : une série utilisée une fois, puis laissée de côté.

Si ça en intéresse certains, les commentaires sur la vidéo Niconico Douga sont assez unanimes : Tout le monde est dégouté de voir ce jeu sur DS à nouveau.

EDIT : je n'avais pas vu qu'un message avait déjà été fait dans le topic rumeur (étant donné que ça n'en est pas une, j'ai pas spécialement pensé à regarder :p).
Bref, je laisse la modération choisir ce qu'elle souhaite faire (déplacer mon message, ceux des autres ^^).
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Comme je le disais je suis pas déçu que se soit sur NDS, au moins je pourrais l'avoir ^^
En plus dans le casting y'a quelques bon truc.
C'est sûr qu'il va pas falloir s'attendre à un jeu de la même qualité que les anciens ou ceux sur console de salon.

Sinon concernant les nouvelles/manga/roman et OAV/Film peut connus de Gundam UC (Hathaway, F90, Crossbone,...) comme tu dis c'est une bonne chose qu'ils n'apparaissent pas dans un SRT sur NDS.
L'idéal ça serait qu'il apparaissent dans un SRT très court (moins de 40 missions) ou très très long (plus de 60 missions).
Je prend l'exemple de SRT GC / XO qui fait 79 missions,dans ce jeu on à droit à Gundam 8th MS Team, Gundam WitP du coup au début du jeu on rcupère assez vite de bonne unités (EGz8, Alex,...). Evidenment, vers la moitié du jeu (qui est assez loin) elles deviennent obsolètes et on les abandonnent, mais ça aurrait été dans un SRT très court on aurrait put les gardés jusqu'à la fin du jeu. Par contre dans un SRT moyen (40-60 missions) elles aurraient été obsolète très rapidement et ça n'aurrait servit ça rien d'introduire ces séries.

Edit: Le jeu est prévu pour le 25 novembre 2010 au Japon.

Dernière édition par Bahamut-Omega le Mar 24 Aoû - 18:48 (2010); édité 1 fois
DIO

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Du genre le A ou Shiro ne sert à rien dès le début ?

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Ca j'en sais rien, ça dépend aussi des autres casting et de leur "entré" dans le scénario du jeu.

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Perso moi ça me va, ça me permettra d'attendre d'ici la sortie de l'ép PS3 et du 3DS  Mr. Green

après pour ce qui est du cast, je le trouve sympa sans plus, je n'en peut juste plus de voir gundam seed et destiny...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Testament

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Pourquoi ils néglige la PSP? Neutral
La DS a eu droit à plusieurs SRT déjà tandis que la PSP en a seulement deux,donc je trouve ça dommage aussi,comme dis Otak c'est mieux que rien en attendant les prochains SRT. Mr. Green
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Je m'arrangerai pour y jouer le plus tôt possible... Sont lourds de sortir ça sur DS. J'en connais qui appellent déjà au boycott et je peux comprendre.
Namco-Bandai fait comme les autres, sur DS ça ne coute rien (pas de CG, pas de doubleurs à payer, etc.) ça rapporte un max...

Encore un jeu DS, encore une jeu où ils n'auront pas mon argent.
Non le même jour, c'est DoDonpachi DaiFukkatsu ver. 1.5 sur Xbox 360 qui aura toute mon attention. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Shû Shirakawa a écrit:
Namco-Bandai fait comme les autres, sur DS ça ne coute rien (pas de CG, pas de doubleurs à payer, etc.) ça rapporte un max...

heu, la DS peux faire ce genre de choses hein Mr. Green

tiens, premier exemple qui me vient à l'esprit : Tales of Innocence Mr. Green

bon, après faut voir la quantité de données, c'est sur Mort de Rire
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

La DS peut faire ce genre de choses oui.
Mais c'est justement parce que ça prendrait des tonnes de place rien que pour les voix (et une qualité sonore de bonne qualité, façon Osu! Tatakae! Ôendan) ou les CG (même si la résolution de la DS, je n'ai pas les specs sous les yeux mais ce n'est pas ça tu en conviendras...) que ça arrange les affaires de Bandai-Namco. Parce que du coup ils ne vont pas en faire, et là c'est le budget développement qui est ravi.
Idem pour ce qui est des animations. Je suis sûr qu'on doit pouvoir arriver à un certain degré de fluidité, mais pareil trop d'efforts de place requise, du coup on aura du SRT K, ce qui reste acceptable mais bon, rien qu'à côté de A Portable...

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Mouais... J'ai pas joue aux autres episodes DS (Maso Kishin est hors-concours bien sur!), pas sur que je ferai celui-la non plus. Y a que les Iczer qui pourraient me tenter mais bon...

J'espere que c'est juste un episode "pour faire attendre" le volet PS3, que la rumeur veut qu'il soit revele le mois prochain...
Mazinger Angel

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Et alors moi je suis content, car j'aime bien la DS, même si je trouve la PSP bien meilleure.
Consoles portables pawa!!! Mr. Green

Le cast, ça ne me dit rien non plus, sauf que j'en ai marre des séries Gundam choisies, surtout Endless Waltz.
Je suis content pour le Mazinkaiser car je ne l'ai jamais utilisé, pour Dancouga Nova vu que je suis hyper fan du Dancouga classique (j'espère qu'on puisse avoir les 5 mecha singulièrement comme sur SRT IV) et Godannar.
Pour les voix, même si ce n'est pas comme sur les consoles de salon, on en a déjà eu sur les deux Mugen no Frontier, donc on pourrait espérer aussi pour ce SRT L.
Comme d'habitude lors de chaque annonce de tout SRT, j'ai hâte de connaître les perso et les mecha originaux, vu que pour moi, ils contribuent pour la moitié au succès (ou insuccès) du jeu.  
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:15 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Mazinger Angel a écrit:
Je suis content pour le Mazinkaiser car je ne l'ai jamais utilisé, pour Dancouga Nova vu que je suis hyper fan du Dancouga classique (j'espère qu'on puisse avoir les 5 mecha singulièrement comme sur SRT IV) et Godannar.

Oulà, moi non. Je suis très fan de Dancougar (je n'ai pas encore vu la version Nova, ce sera l'occasion), mais séparément ça a toujours été la catastrophe, ils ne font pas le poids, dans tous les épisodes où ils sont disponibles. J'avais adoré dans Alpha Gaiden quand ils disent "on n'a pas le droit de se séparer". La bonne excuse mais quel bonheur de l'avoir tout de suite assemblé, pas à attendre la carte fatidique où on va enfin leur donner l'autorisation.

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Mazinger Angel a écrit:
Et alors moi je suis content, car j'aime bien la DS, même si je trouve la PSP bien meilleure. Consoles portables pawa!!! Mr. Green    

Depuis un petit moment j'ai l'impression que la PsP est laissé à l'abandon par les développeurs (pas que pour les SRT)...
A part des remakes ou des remasterisation de certains jeux, ça fait un an que j'ai pas entendu dire qu'un jeu intéressent sortait sur cette console.

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Sans doute aussi pour des coûts de production.
J'ai lu que ça coûtait environ cinq fois moins sur DS que sur PSP...

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Super robot taisen L Répondre en citant

Les premiers bon scan sont dispo et la réutilisation abusive des sprites fait peur à voir... Du coup je pense que cette épisode ne passera pas par moi (du moins pas légalement...)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Super robot taisen L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation