Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super robot taisen L
Goto page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DIO

PostPosted: Wed 25 Aug - 11:37 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Si tu as jamais vu Dancougar Nova, je suis pas sur que tu réussisses à passer l'épisode 1.
Pour tout te dire, mon cerveau à totalement exclu cette série de mes souvenirs, je ne suis même pas capable de me souvenir si je l'ai vu en entier ou non. J'étais pas spécialement mécontent que pour une fois ce soit une héroine qui soit le pilote principal d'un Super Robot, mais le chara design et le reste de l'équipe ne me faisait vraiment pas vibrer.

PostPosted: Wed 25 Aug - 11:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 25 Aug - 11:42 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Oui je viens de regarder le générique d'ouverture pour me faire une idée. Ça ne m'emballe pas mais bon, au moins ce sera inédit, grâce au jeu je verrai quelques différences avec l'original sans avoir à visionner la série.

PostPosted: Wed 25 Aug - 12:01 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Bon bah la bonne nouvelle c'est que c'est sur DS, on pourra y jouer sans acheter de nouvelle console. Le problème c'est que la mauvaise nouvelle c'est aussi que c'est sur DS (même casting que le K, pas de voix,...).

Heureusement que Linebarrel est là pour remonter tout ça; ça risque d'être amusant quand Kouichi rencontrera Shinji vu qu'ils sont dans une situation semblable mais qu'ils réagissent de manière complètement opposée...

Sinon, je suppose que Tatakae Ikusa 1 et Bouken Ikusa 3, c'est la série avec les demoiselles qui ressemblent à des "Tekkaman"?

Enfin, sur le site qu'à posté Seigi, le scan de Z2 c'est un fake ou c'est un vrai?
DIO

PostPosted: Wed 25 Aug - 12:12 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Un fake bien sur. C'est le Gundam OO de SD Gundam Wars. en revanche le mechander et le galient sont vachement bien fait.
En plus il est mis sur Wii et PS2 comme SD Gundam G Generation.

Sinon c'est bien, je connais déjà ma team de fin de jeu avant qu'il ne sorte.
Iczer On et Three, Linnebarrel, Combattler V et Voltes V et peu être Mazinkaizer si le Fire Blaster n'est pas la seul animation refaite pour cet épisode L.

Pour Iczer One en tout cas, ça semble être deux filles (une terrienne et Iczer One) dans un robot lolicon qui se battent contre Cthulhu et ses lesbiennes de l'espace pendant les vacances de Camille et Fa alors que Tetsuo passait par là.

PostPosted: Wed 25 Aug - 14:04 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Cette fois en effet, il n'y aura pas trop de series a voir.
Moi non plus je n'ai pas vu Iczer On & Three.
Je n'ai pas encore vu les films Evangelion, ce n'est pas fini non?

Pour le reste, Linebarrels et Macross F c'est cool Very Happy , mais ca fait peu Sad

Une question de noob: la team qui fait les SRT sur DS et les SRT sur les autres support est la meme?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 25 Aug - 18:47 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Non les films sont encore en cours, et évidemment ils ne vont pas raconter dans ce jeu ce qu'ils comptent mettre dans les prochains films (situation à la Dragon Ball Z Super Butôden 3).

PostPosted: Thu 26 Aug - 00:37 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

DIO wrote:

Pour Iczer One en tout cas, ça semble être deux filles (une terrienne et Iczer One) dans un robot lolicon qui se battent contre Cthulhu et ses lesbiennes de l'espace pendant les vacances de Camille et Fa alors que Tetsuo passait par là.

Et tout a droite, Mirau de L-Gaim!
Back to top
DIO

PostPosted: Thu 26 Aug - 09:26 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Mais il est pas blond !

PostPosted: Thu 26 Aug - 09:44 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Terrible cette photo.
Elle est sans trucage ? Parce que ce sont clairement Camille, Fa et Tetsuo, là.

PostPosted: Thu 26 Aug - 10:09 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

C'est l'épisode 1 d'Iczer One. Pendant une image très courte lorsque le robot d'une des méchantes lesbiennes de l'espace atteri sur terre. Camille a juste le temps de dire : "mais qu'est ce c'est ?"

Au fait je viens de finir les 3 épisodes d'Iczer One et c'était bien naze, je pense que je vais les retiré de mon équipe pour SRT L.

Donc finalement je me retrouve pour le moment avec une équipe composé de Iczer Three (si c'est pas aussi nul qu'Iczer One), Linnebarrel, Combattler V et Voltes V et peu être Mazinkaizer. Je crois que je vais devoir rajouter Macross F, tant que Ranka ne chante pas j'ai pas de problème avec cette série.

PostPosted: Thu 26 Aug - 10:24 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Excellente l'image.

Dommage pour Z2, j'aurais espérer 5 minutes.

Sinon, j'espère que Linebarrel aura droit au même traitement que Fafner avec toutes les unités disponibles histoire d'avoir 4-5 mecha certains dans mon équipe. Après, on prendra sûrement les habituels (Mazinkaizer, Voltes V et Combattler V) ainsi que quelques plus récents (les 2 Jeegs et le nouveau Dancougar).

Pour le reste, on verra ce qu'on aura; l'Epyon comme unité secrète serait simpa mais vu qu'on a Endless Waltz, on risque d'encore se taper le Talgeese 3.
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 26 Aug - 10:26 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

J'adore les apparitions cachées de ce genre, comme toutes ces séries où l'on voit Kenshirô dans des gradins par exemple.^^

Pour mon équipe, je vais faire comme toujours, je vais me forcer à jouer avec les nouvelles séries même si elles sont nulles, plus quelques valeurs sûres (Mazinkaiser, Strike Freedom, etc.).

PostPosted: Thu 26 Aug - 11:12 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Shû Shirakawa wrote:
J'adore les apparitions cachées de ce genre, comme toutes ces séries où l'on voit Kenshirô dans des gradins par exemple.^^

bah y'a des caméos dans tout bon anime qui se respecte Mr. Green et c'est vrai que Ken est assez récurent, de ce que j'ai pu voir Mr. Green

perso j'avais bien aimé Minmay dans Wingman Mr. Green
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 26 Aug - 11:29 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

On en avait répertorié pas mal sur un autre forum, et je peux te confirmer que Ken est assez récurrent. Wink

PostPosted: Thu 26 Aug - 11:49 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

En parlant d'Hokuno no Ken, c'est pas le même auteur qui a fait Aoki Ryuusei SPT Layzner ? Parce que les persos se ressemblent énormément (du moins pour la vielle version d'Hokuto no Ken, pas celle remasterisée des années 2005).

Si en général j'y fait pas gaffe aux caméos, mais bon là sur cette image c'est difficle de les louper.
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >
Page 2 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation