Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super robot taisen L
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 24 Dec - 00:16 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Ah tiens c'est marrant ce que tu racontes parce que j'ai eu une scène inverse : chez moi c'est le Freedom qui est venu couvrir l'Impulse. Smile

PostPosted: Fri 24 Dec - 00:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 26 Dec - 12:33 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Bon Mana, tu feras gaffe à la carte où l'on affronte l'ennemi ultime de Godannar. A un moment donné, il y a un événement où il utilise un méga tir de carte, qui ne fait aucun dégât mais qui bloque tout le monde sur place, sauf les Eva (et Godannar après). Du coup, si toute ton équipe est trop loin (parce que tu te méfies du vrai tir de carte qu'il a en stock par exemple), tu ne peux pas le tuer.
Perso, comme j'avais plusieurs francs-tireurs assez avancés (Destiny + Legend, Rushbird, Minerva, Combattler...), j'ai pu le dégommer quand même, mais sans ça je ne vois pas comment c'était possible, avec les pauvres unités mobiles dont on dispose, le boss ayant 70.000 PV et de bonnes stats.

J'ai enfin accès à dix niveaux d'amélioration. Il est temps de vider le compte en banque. Smile

Au fait le bonus quand on booste tout à cinq crans (je l'ai fait sur Iczer-1 vu qu'elle était déjà bien avancée), c'est moi ou bien c'est "juste" un bonus en cas de partenariat ? Ça ne m'a pas semblé être un bonus comme on en croise d'habitude, où l'unité peut obtenir un boost d'une stat en particulier.

PostPosted: Sun 26 Dec - 17:49 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Peut-être que le bonus d'upgrade après 10 améliorations est un bonus comme d'habitude. Je suis rendu à la carte 17 et je n'ai toujours pas dépenser un seul crédit ni utiliser de skill parts, du coup je remarque qu'on ramasse beaucoup plus de crédits que d'habitude dans ce jeu j'ai presque 2 million d'accumuler. Je crois je vais essayer de le finir sans upgrade, alors merci encore pour tes avertissements.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 26 Dec - 20:51 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Bon courage si tu poursuis sans amélioration.
Je suis bien content d'avoir un peu dépensé avant la bataille contre le gros méchant de Gaiking, bien solide et abusant de son tir de carte (ce n'est pas le seul).

PostPosted: Thu 30 Dec - 01:20 (2010)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Je suis à la fameuse carte où l'on doit défendre la base pendant huit tours.
Si j'avais su j'aurais déployé plus de monde tout seul... Là avec 10 duos seulement faut que j'assure.
Comme les renforts doivent être infinis, on doit éviter d'en déclencher en tuant trop d'ennemis.
Donc là en gros j'essaie de ne pas répondre aux unités qui ne bougent pas (tant pis pour l'argent et l'expérience...), et tuer uniquement les composantes volantes des duos, ce qui ramène au sol les autres, donc les ralentira s'ils décident d'avancer au lieu de tirer.

J'ai enfin quelques pilotes qui ont nekketsu. Pas trop tôt.

PostPosted: Sat 1 Jan - 21:38 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Classe la nouvelle attaque de Voltes V !

Je ne donne même pas le nom pour ne rien gâcher à Mana mais elle vaut le coup d'oeil. Ceux qui ont vu l'anime, ne me dites pas qu'ils la font dans un épisode ou un autre. Sinon ça voudrait dire qu'on a attendu quasiment 15 ans avant que Banpresto ne pense enfin à l'inclure.

PostPosted: Sat 1 Jan - 23:08 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Je l'ai pas encore, mais si c'est celle qu'on voit un bref instant dans le trailer, j'ai vraiment hâte car c'est le moment qui m'a fait le plus sourire lorsque je l'ai vue (le cut in avec les 5 pilotes qui pointe vers  le centre). Je suis rendu à la baitaille finale de Jeeg, alors je crois que je ne vais pas voir la fin fin de Goddanar que tu mentionnais plus haut.

Pour l'instant ce qui me fout les boules c'est que j'ai perdu Iczer-1 et on la remplace par Iczer-3 qui est inférieure à tout les points.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 1 Jan - 23:25 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Pour l'attaque de Voltes, c'est sur l'une des routes qu'on la voit, lors d'un évènement. Mais si tu ne prends pas cette route, tu n'auras qu'à surveiller la liste d'attaques quand les équipes se rejoindront.

Pareil que toi, un peu dégoûté pour Iczer-1, supérieure à la 3, et elle au moins pouvait accéder à un robot.
Mais bon peut-être qu'on la récupère à la fin. Wink

PostPosted: Mon 3 Jan - 01:56 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Le Voltes V utilise cette attaque dans un seul épisode pour une raison bien précise que tu peu tout à fait deviner maintenant que tu l'a vu.

PostPosted: Mon 3 Jan - 12:39 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Abusé. Elle aurait mérité d'être incluse plus tôt, ne serait-ce qu'en attaque combinée quand les Volt Machines sont séparées.

Je suis à la carte final de Seed Destiny, Yzak et Dearka m'ont rejoint. Mais je ne sais même pas si je vais les déployer. On a trop de monde, une fois de plus.

PostPosted: Sat 8 Jan - 00:41 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

J'ai entamé la carte finale.
Faut faire très très très attention au tir de carte du boss. Je le précise pour les suivants, c'est en forme de point d'impact (genre macro missiles du GP-03D ou du Heavy Arms). J'en suis au stade où il faut détruire les six piliers qui l'entourent pour lever la barrière.

PostPosted: Sat 8 Jan - 07:42 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Et ça c'est que le début mon cher...

PostPosted: Sat 8 Jan - 15:54 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

J'y suis moi aussi. Et juste pour le délire, j'ai essayé de faire passer mon Eva en Berserk, mais rien n'a faire, Shinji est devenu increvable...

PostPosted: Sat 8 Jan - 16:16 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Voilà c'est plié.
En fait il n'y a que l'approche du boss qui est problématique. C'est encore là que kakuran prouve à quel point c'est une magie utile/sous-estimée.
Après, j'ai épargné un seul pilier. Tour ennemi. Je dégomme le pilier avec une unité négligeable (Daikûmaryû dans le cas présent), ce qui rend le boss vulnérable. Il a sorti quelques renforts et des missiles qui apparemment ne doivent pas sortir de la carte mais peu importe on snobe tout ça,  tout le monde lui a sauté dessus et il mort dans le tour. Aucune régénération, aucune magie ni quoi que ce soit. Donc plutôt simple au final.

Mes Eva sont toujours des passoires, pourtant j'ai quand même augmenté leur blindage de plusieurs crans (surtout sur la 01 bien sûr). Si tu veux je te prête mon Shinji, il doit pouvoir devenir berserk sans soucis. Laughing

PostPosted: Sat 8 Jan - 17:55 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Tu t'es battu contre Bardiel ( Eva 03 ) ?

Parce-que moi jai combattu tout les anges sauf lui.
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:58 (2019)    Post subject: Super robot taisen L

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation