Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super robot taisen L
Goto page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 8 Jan - 18:10 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Non pas combattu. Comme toi j'ai dû prendre l'autre route à ce moment-là.

Ils l'ont mis dans le jeu ? C'est un peu problématique (vis-à-vis d'Asuka).

PostPosted: Sat 8 Jan - 18:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Sat 8 Jan - 19:13 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Je sais pas et jai un doute.  Shocked
Back to top
MSN
Alteisen

PostPosted: Mon 10 Jan - 22:44 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

perso, j'en suis à la mission 19 et je l'aime bien, ce n'est pas mon favori mais il me permet de ronger mon frein en attendant Z2 ou un hypothétique OG3...

PostPosted: Mon 10 Jan - 23:57 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Je viens de finir la carte finale de Gaiking, c'est étrange qu'on ne puisse pas utiliser Gaiking The Great contre l'ennemi ultime de cette série (il apparait seulement lors d'un event). J'ai perdu toute mes Valkyries à cause du tir de carte de Proist qui est super précis, au moins on a quelque unités avec des attaques qui baisse le moral pour la laisser en bas de 130 à la fin de chaque tours.

J'entame la carte 26 et Koichi se fou en plein centre des ennemis de Linebarrel tandis que toutes mes troupes sont à l'autre bouts de la carte. C'est quand même incroyable qu'il ait pu encaisser autant d'attaques en deux tours et ce sans upgrades.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 11 Jan - 00:25 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

C'est grâce aux compétences, sokojikara surtout (ça plus sa régénération monstrueuse). Smile

PostPosted: Sun 30 Jan - 19:51 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Brutale la fin de Linebarrel. Presque tous mes robots se font exploser en deux, trois coup max et en plus on doit protéger un paquet d'unité stationnaires qui ont 15 niveaux de retards pendant 4 tours. Une chance que les Machinas de production de masse on une coute portée pour toutes leurs armes. Mention spéciale au Legend Gundam qui fait office de mini Zeorymer.
Back to top
narc

PostPosted: Mon 31 Jan - 16:54 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

en parlant de fin, j'ai besoin d'éclaircissement sur mazinkaiser...je suis vers la mission 27/28 et j'ai toujours mazinger, c'est normal?
et pareil pour iczer 3, je ne peux me transformer en mech.

niveau route j'ai pris 1/1/2/2.

thx les hommes

PostPosted: Mon 31 Jan - 17:05 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Ce sont des unitées que tu peux pas louper donc tu les aurras rassure toi. Mais je me rappelle plus quand par contre.

PostPosted: Mon 31 Jan - 18:06 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

right!

mais je suis à 12/13 missions de la fin et je m'inquiète un chouilla tout de même ^^

PostPosted: Mon 31 Jan - 18:53 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Y'a de quoi faire en 12-13 missions ^^ .
T'inquiète pas pour ces 2 unitées que tu cite y'a pas de problème.

PostPosted: Tue 1 Feb - 00:04 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Je  viens de découvrir que Nekketsu et Tamashii fonctionnent avec les attaques supports dans cet épisode. En plus la magie reste active tant que l'utilisateur n'attaque pas lui même. Théoriquement avec Alto on peut lancer Tamashii et balancer 2 MDE, 2 missiles nucléaires et finir son tour avec son attaque combiné. On doit approcher les 100 000 points de dégats pour 60 SP. C'est une raison non négligeable d'utiliser des unités non couplés.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 1 Feb - 00:22 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Ouch. Effectivement.
Je pense que tu viens de découvrir un sacré glitch.

Ceux qui parmi nous ne l'ont pas encore fini vont faire passer un sale quart d'heure aux boss.

PostPosted: Tue 1 Feb - 11:18 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

thx! en fait j'étais à la mission 31 et c'est juste là que j'ai récup le mazinkaiser et great Maz boosté...

PostPosted: Tue 1 Feb - 15:21 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Sont cheaté dans celui-la.  Mr. Green
Back to top
MSN
narc

PostPosted: Tue 1 Feb - 16:18 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

ouaip! ils apparaissent à temps dans cette mission!

je m'éclate bien sur cet opus, beaucoup + que sur le k (mais ^son cast ne me plaisait pas trop)

PostPosted: Today at 18:16 (2019)    Post subject: Super robot taisen L

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation