Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super robot taisen L
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Testament

PostPosted: Tue 1 Feb - 16:32 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Le K c'est celui que jai moins aimé sur DS.

Par contre le L il déchire. Okay
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 1 Feb - 16:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
narc

PostPosted: Tue 1 Feb - 17:48 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

tout pareil (sans compter le gakuen of course)

légéremment plus corsé que le W et le K tout de même...enfin, me reste qqs missions avant de le finir!
j'aurai le temps de le reboucler 1 fois avant le Z2

PostPosted: Mon 7 Feb - 01:39 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Je viens de finir la carte 40 (j'ai 341 tours au compteur). J'ai 7 830 770 crédits (pas de game over), c'est vraiment énorme pour un SRW qui contient seulement une quarantaine de carte. Comparé à GC (que j'avais aussi finit sans upgrade) qui contient autour de 80 cartes, on finissais le jeu avec environ 6 000 000 crédits. Puisque j'ai pas utilisé de skill parts voici un inventaire de ce que le jeu nous donne en 1 loop.
5X objets qui donne +10 a une des 6 stats de base.
10X potentiel lv+1.
7X attaque et défense assistée
8X A combo +1
10X SP UP et concentration
14X Gunfight et Infight
4X tout le reste sauf pour ignorer la taille et augmentation de la limite de morale (on en a 3 des ceux-là).

Sa doit être assez pour booster au max une bonne dizaine d'unités et rendre le jeu stupidement facile.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 7 Feb - 10:59 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Oui on peut se faire plaisir dans cet épisode. Ils ont dû vouloir donner les moyens au joueur de booster à moitié (vu qu'il y a un bonus) beaucoup d'unités.

Dans le Neo aussi on avait beaucoup d'argent. A la fin du premier loop, je me retrouvais pratiquement à améliorer le Bosborot... Entre ça et le fait que le jeu nous rende 70% de l'argent accumulé pour un new game+, on est (trop) gâté.

PostPosted: Mon 7 Feb - 11:55 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

ah perso j'aime bien avoir pleins de sousous pour me faire plaisir et booster les unités!

j'ai du être traumatisé par les 1ers SRT que je faisais (et où je pigeais rien au jap) et où je pesais le pour et le contre sur quelle unité booster (enfin quelle attaque booster même!! Wink

fini la mission 37 hier soir, que j'ai du recommencer 1 fois...

PostPosted: Mon 7 Feb - 12:18 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Tout le monde aime pouvoir dépenser autant dès le premier loop.
Mais là c'est tellement que ça conforte ma "théorie" selon laquelle Banpresto estime que le joueur va, contrairement à avant, à peine faire le jeu une fois, deux grand maximum.

Je me demande comment ça va se passer pour Z 2. C'est un cas sans précédent. A l'époque de SRT F, il n'y avait aucun new game +. Ça m'étonnerait qu'on puisse faire plusieurs tours de la première moitié en attendant que la seconde sorte. Enfin à leur place c'est ce que je ferai, sinon bonjour les bourrins qui vont faire 10 loops pendant les mois à venir, et qui donc commenceraient Z 2.2 avec 15 millions dans les poches, tout le monde à fond, etc.

PostPosted: Mon 7 Feb - 14:46 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

un système similaire au f + f sur sat surement ou aux versions compact, tu gardes ta save sur la partie 3. et une fois cellà là bouclée = new game+

et puis une petite compil du Z 1+2+3 sur ps3 histoire de Mr. Green

PostPosted: Mon 7 Feb - 15:01 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

narc wrote:

un système similaire au f + f sur sat surement ou aux versions compact, tu gardes ta save sur la partie 3. et une fois cellà là bouclée = new game+

Non.
Il n'y a aucun new game + que ce soit dans SRT F/F Kanketsuhen ou dans Compact 2. Tu gardes ta sauvegarde d'un chapitre à l'autre, mais une fois le jeu fini, tu n'as pas de clear data, réutilisable pour une nouvelle partie. Tu recommenceras toujours SRT F ou SRT Compact 2 Part 1 avec 0 argent.
Le new game + n'est apparu qu'à partir de SRT Alpha Gaiden, et encore, avec des montants imposés impossibles à cumuler comme ce sera le cas plus tard.

PostPosted: Mon 7 Feb - 15:17 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

oui j'entends bien, mais à la fin du F tu gardes ta sauvegarde réutilisable dans le f final non? (unités boostées + thune?)

PostPosted: Mon 7 Feb - 15:49 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Oui ça personne n'a jamais dit le contraire. Il faut garder sa sauvegarde pour le(s) chapitre(s) suivant(s). J'en ai déjà parlé plusieurs fois, le jeu propose une sauvegarde de secours mais moins avantageuse que celle qu'on peut se bâtir.

Mais là je parle d'autre chose. Même si maintenant qu'on est dans l'ère du new game +, je dis que ça m'étonnerait que SRT Z 2.1 propose un new game +. Sinon la conséquence serait qu'en attendant la partie 2 (qui arrivera dans plusieurs mois), on aurait le temps de se concocter une sauvegarde abusée avant de commencer la suite.
Pour moi le plus probable, c'est qu'on ne puisse pas recommencer sa partie de Z 2.1. On sera bloqué comme à l'époque de F ou de Compact 2.
Et bien sûr, une fois la seconde partie terminée, on pourra utiliser son clear data total pour recommencer la partie 1.

PostPosted: Tue 8 Feb - 16:44 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

toutafait! on parlait de la même chose, mais je ne me rappelais plus de la limite d'argent.

PostPosted: Sun 13 Feb - 23:35 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Fini, le dernier boss est assez simple pas de magie ni de régénération, faut juste laisser son moral en bas de 130 lorsqu'on s'approche de lui et c'est fini. Les missiles attaquent nos unités au lieu de tenter de sortir de la carte alors on s'en occupe pas tout comme ses renforts qui semblent infini.

Pour le deuxième loop on garde les skills parts non utilisés et la moitié des crédits (pour les upgrades je sais pas). Il me semble que dans les épisodes portable précédents on conservait la totalité des crédits, mais bon.
Back to top
narc

PostPosted: Mon 14 Feb - 09:22 (2011)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

fini aussi ce week, le dernier boss n'est pas si dur avec une bonne tactique, achevé en 2 tours.
les missiles n'ont pas attaqué mes unités...et on ne garde pas les upgrades sur le second loop.

dans l'ensemble, un excellent opus.

PostPosted: Mon 7 May - 18:06 (2012)    Post subject: Super robot taisen L Reply with quote

Bonjour, désolé de poser la question si le sujet a été traité, je souhaiterais savoir comment est-il possible de pousser à plus de 5 barres les stats des Mechas? Je ne peux aller au delà mais j'ai lu plusieurs fois qu'il est possible d'aller jusqu'à 10.

Merci pour vos réponses.

P.S: J'en suis à la mission 18 et je trouve le jeu génial. Le système de squad me plaît beaucoup car simple mais suffisamment complet pour rendre le système intéressant et j'adore le cast très old school new version (tranquille l'anglissisme).
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:26 (2019)    Post subject: Super robot taisen L

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation