Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryuga

PostPosted: Tue 24 Aug - 21:35 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Salut à tous,

Je me présente Gaëtan 2.8ans de Liège, fan de Mangas et d'arcade. Je me suis mis il y a quelques mois à SRT vu que je suis fan de tactics et vu que l'univers final fantasy style ne me procurait plus de plaisir, je me suis intéressé aux SRT sur les bons conseils de Shû, mon bienfaiteur Smile
Je ne cache pas que la découverte de Mazinger Z en anime ne m'a pas attirer par hasard vers ce style Wink

Sinon je suis de Belgique et j'habite Liège; mes loisir sont les jeux de baston principalement, l'arcade donc, le jogging, l'airsoft et mon boulot Smile

Là je me tâte au niveau du prochain opus que je vais dévorer, mais comme étant non-japanonisant ça me complique la tâche...

A bientôt

Gaëtan
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 24 Aug - 21:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 24 Aug - 22:23 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Ryuga. Okay

PostPosted: Wed 25 Aug - 06:33 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

2,8 ans !? Tu ais vraiment le plus jeune du forum Laughing

Bienvenue sur le forum.

PostPosted: Wed 25 Aug - 10:14 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Merci à vous pour votre accueil! Pour mon âge, c'est vrai que l'on me le dit souvent: "je ne fais pas mon âge"  Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Sendo

PostPosted: Wed 25 Aug - 12:56 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

welcome Very Happy
Back to top
zzplayer

PostPosted: Wed 25 Aug - 13:40 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue
Ton jeune age te permettra de memoriser rapidement le japonais Okay
Back to top
otak

PostPosted: Wed 25 Aug - 16:59 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

ahahahaha zzplayer tu ma tué !

Bienvenue chez les fous Wink
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Ryuga

PostPosted: Wed 25 Aug - 22:46 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Merci à vous Smile
Back to top
Visit poster’s website
Fred

PostPosted: Thu 26 Aug - 10:26 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bien le bonjour et bienvenue à toi.
Ryuga

PostPosted: Sun 29 Aug - 13:39 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Merci Smile
Back to top
Visit poster’s website
shin gunbuster

PostPosted: Sun 29 Aug - 18:40 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

bienvenu parmi nous,puis pour la baston je suis ton homme! Okay
Ryuga

PostPosted: Mon 30 Aug - 16:28 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Merci! Qu'est-ce que tu doses comme jeux de baston?
Back to top
Visit poster’s website
Testament

PostPosted: Mon 30 Aug - 20:05 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Salut à toi,en retard mais quand meme. Mr. Green

Puisque qu'on parle baston moi c'est Guilty Gear XX Accent Core et BlazBlue. Okay
Back to top
MSN
Ryuga

PostPosted: Thu 2 Sep - 00:09 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

haaaa j'avoue que c'est très beau mais le gameplay m'échappe... Mais c'est très dynamique avec une bonne durée de vie!
Back to top
Visit poster’s website
shin gunbuster

PostPosted: Fri 10 Sep - 22:07 (2010)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Ryuga wrote:

Merci! Qu'est-ce que tu doses comme jeux de baston?

Pour moi,c'est en grande majorité du SNK...Le Stick Arcade...y'a que çà de vrai!!
Les KoF(le 98 surtout!),les Garou Densetsu(le Spécial et le Mark of the wolf),Samurai Spirit(1 et Shin...mon préféré Okay ),et un peu de Capcom(SSF2X,SF3.3 et SS4...),Mais celui ou je passe le plus clair de mon temps est Art of Fighting 2!!Je ne connais pas de jeux de baston plus difficile que celui-ci! Laughing

Les Guilty Gear et Blazblue,j'aime bien mais sans plus,trop bourrin à mon gout.

Pour la 3D...Dead or Alive(2 Hardcore et 4),Tekken(2,3 et 5...le 6 est une insulte à la Saga Evil or Very Mad ),SoulCalibur(1,3 et 4)...

Voilà,j'en oublie mais ce sont les principaux titres auxquels je joue.

Last edited by shin gunbuster on Sat 11 Sep - 01:38 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:45 (2019)    Post subject: Ma présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation