Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 13 Oct - 10:27 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

Il faut juste tenir 10 tours. C'est une mission de défense.
Donc l'idéal, c'est de bien répartir ses unités en largeur, et de ne pas trop avancer sur les côtés (car des renforts débarquent par les ailes, à mi-chemin, ce sont eux qui sont dangereux).
Si tu avances trop vite, tu te fais prendre en traitre et tu ne peux pas rattraper ceux qui étaient sur les bords.

Si tu vises les AP en revanche, laisse donc quelques unités sur les ailes pour dégommer les renforts, et avance le gros des troupes par le centre, car il faut vider la carte avant la fin du temps autorisé.

Si vraiment tu galères, reste bien à l'arrière, et déploie tes personnages W. Tu dois en avoir quelques-uns, parmi les pilotes de Macross/Macross Plus. Et si tu joues en real, il y a de fortes chances pour que ton personnage le soit (incessamment sous peu).

PostPosted: Wed 13 Oct - 10:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Wed 13 Oct - 12:02 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

Voila,c'est ceux qui apparaisse au bord de la carte qui provoque le Game Over,ils vont trop vite. Shocked
Jai quelques double pour l'instant mais c'est seulement les pilotes de Macross.
Je vais faire comme tu dit,merci. Okay
Back to top
MSN
Testament

PostPosted: Mon 18 Oct - 15:44 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

J'en suis à la mission 67-2 et si jai bien compris il faut placer le vaisseau mere sur un point précis de la carte et attendre quelques tours ?
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 18 Oct - 16:02 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

Si c'est ce que je crois, c'est la partie consacrée à Gunbuster, donc le but est de placer l'Exelion au centre des monstres, puis d'évacuer tout le monde dans les tours qui suivent (pas attendre, mais rejoindre les bords pour quitter les lieux).

PostPosted: Mon 18 Oct - 16:43 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

Mince,jai regroupé tout le monde au milieu de la carte,il me reste 1 tour. Shocked

Surtout que c'est des ennemis que je déteste ( trop d'HP ) et qui bougent meme pas. Sad
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 18 Oct - 16:51 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

C'est normal, en bougeant ils risqueraient d'ouvrir des brèches donc de te faciliter la tache.^^
Laisse passer le tour des fois que je me trompe mais en principe tu vas avoir droit à un game over.

C'était quoi la première partie de cette carte 67 ?
Comme j'ai refait le jeu récemment, mais vers la "mauvaise" fin, ça commençait directement là où tu en es (avec moins de monstres certainement).

PostPosted: Mon 18 Oct - 17:03 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

Ouais jai eu Game Over,on était pas assez éloigné. Sad

La 67-1 c'était à peu près la meme chose,emmener l'Exelion au bout de la carte pour finir la mission.
Back to top
MSN
Testament

PostPosted: Wed 20 Oct - 00:23 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

Jai abandonné à la dernière carte quand Yûzes apparais avec 4 clones de l'avant dernier boss + un autre gars avec un robot noir,tous W,ils mon éclaté en quelques tours. Shocked

Meme mon Gunbuster et mon Huckebein au max on rien pu faire,ils les on exploser en 2 attaques. Sad
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 20 Oct - 10:34 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

N'oublie pas que seule la défaite du boss de fin compte (Yûzes donc).
La meilleure chose à faire, si ton équipe n'est pas "suffisamment équilibrée", c'est de savoir qui fait les plus gros dégâts (logiquement le SRX, Daitarn, Gunbuster...) et de le garder de côté.
Ensuite, selon ces fameux dégâts que tu es capable de faire, utilise tes autres robots pour forcer Yûzes à claquer ses restaurations. Genre la première, c'est très tôt, du style dès qu'il a perdu 8.000 PV (donc qu'il est à 57.000 PV). Force-le à se soigner en un minimum de coups. Puis dès que tu vois que ses PV ont atteint une somme que ton meilleur robot peut produire, achève-le.

Avec un SRX complet (avec le R-Gun), je l'avais fumé en un coup. Laughing
On peut faire 70.000 environ. Comme il n'a "que" 65.000, même pas le temps de se soigner. Mr. Green

Sur Dreamcast on ne peut pas, ils ont prévu le coup. C'est comme si tout le monde avait la magie tekagen d'activée. Du coup, quoi qu'il arrive on lui laissera 10 PV et il pourra se soigner. Ce qui rend le combat plus normal pourrait-on dire. C'est sûr qu'un boss de "fin" qu'on crame en une seule attaque, ça craint.

PostPosted: Wed 20 Oct - 14:09 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

Jai pas pu fusionné le SRX,je sais pas pourquoi à certaines missions ça marche et d'autres,nan. Sad
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 20 Oct - 14:35 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

Tu as droit à 10 assemblages maximum.
Peut-être les as-tu tous utilisés avant la carte finale...

PostPosted: Wed 20 Oct - 14:39 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

Ouais ça doit etre ça. Sad

Je vais retenté une dernière fois cette carte mais je suis pas du tout motivé. Mad
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 20 Oct - 14:55 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

Je vais te donner un dernier conseil : puisque maintenant tu sais où Yûzes débarque, essaie de faire en sorte que toute ton équipe soit dans ce coin de la carte quand tu porteras le coup de grâce à Raodekiya. Comme ça tu le tues (avec un seul personnage si possible), l'autre arrive, et tout le monde est déjà fin prêt à lui tomber dessus. Mr. Green

Fais juste attention aux paliers. Pas la peine de claquer une attaque qui va lui enlever 20.000 si tu n'avais besoin que de 3.000 pour qu'il se soigne. Bref utilise la sauvegarde rapide pour exécuter des tests.

N'hésite pas à lancer kakuran (かく乱) et datsuryoku (脱力), pour diviser les chances d'attaques ennemies, et virer du moral à Yûzes pour accroitre les dégâts que tu lui fais (et diminuer les siens, et l'empêcher de produire ses meilleurs coups).

PostPosted: Wed 20 Oct - 15:37 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

Enfin battu,jai bien abusé de ça (かく乱) et ça ma beaucoup aidé,t'avais raison il est pas résistant. Mr. Green
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 20 Oct - 15:57 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi) Reply with quote

Félicitations.

Ç'aurait été dommage d'abandonner si près de la fin. Smile

PostPosted: Today at 15:27 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen Alpha (for Dreamcast aussi)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation