Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Robot taisen K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazimel

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Super Robot taisen K Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de rejoindre ce forum today, c'est donc mon premier message Smile

Je suis fan des SRT également, mais pas au point d'y jouer en japonais.
Je n'ai joué qu'aux OG1 ET 2 sur GBA  + Alpha Gaiden sur PSX

Alors en me promenant sur un forum consacré aux traduction de jeux NDS, J'ai vu qu'il existe un patch qui traduit a peu pres tous les menus, skills et spirits du jeu, ce qui du coup rend le jeu tout a fait jouable .

je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient joué à ce Super Robot Taisen K et ce qu'ils en pensent...

Merci Smile

Et longue vie aux SRT
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Super Robot taisen K Répondre en citant

Il y'a déjà un sujet sur SRT K ici: http://srt.bboard.it/t3-SRT-K.htm

J'ai pas encore joué à SRT K (je l'ai, mais je l'ai pas encore commencé, juste essayé) mais j'ai joué à d'autres SRT en japonais (d'ailleur c'est ce que je fait en ce moment) et je peut te dire que le plus dur, c'est le 1° pour s'habituer aux menus.
Mais tu veras qu'à la longue on repère facilement quelques Katakana comme Ro/Lo , Ni, Mi, Mé, Ga/Gun, Co... et du coup on peut facilement deviner le nom du persos/mecha ou menus en question.

Sinon bienvenue sur le forum, ça aurrait été sympa que tu te présente dans la partie consacré, c'est pas obligé mais c'est quand même mieux, on est pas des ogres Laughing .

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Super Robot taisen K Répondre en citant

C'est selon moi un des pires épisodes de la franchise. Ya SRW3 sur SFAM qui a été traduit en anglais si tu te sens d'attaque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Super Robot taisen K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation