Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Robot Taisen W
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Je viens de commencé cet épisode (avant de me mettre à SRT K et L) et j'aimerais avoir quelques précision sur certaines unités secrètes.

Sur GameFAQs j'ai vu qu'on devait souvent faire un choix, qu'on ne pouvait pas toutes les avoirs dans un même loop.
Mais j'ai un doute sur Mazinkaiser. Il semblerais que pour avoir Mazinger Z il faut oublier les unitées de Gundam SEED.
Si je choisis de les récupérer, es-ce que j'aurrais quand même Mazinkaiser (si on peut l'avoir) ? Ou je suis obliger d'avoir Mazinger Z ?

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

A mon avis, Mazinkaiser est forcément disponible.
Depuis son existence (SRT F), ça se passe toujours ainsi :
- soit tu vis la carte où Kôji va monter à bord, et éventuellement à la fin de la bataille, on te demande si tu veux opter pour Mazinkaiser (même s'il est super dangereux, tout ça tout ça), ou t'en tenir à un Mazinger Z boosté
- soit tu ne vis pas la carte en question (parce que tu as pris une autre route), et là le jeu t'impose Mazinkaiser quand tu rejoins le reste de ton équipe. Parce que c'est le choix le plus probable. Faut pas se leurrer, les joueurs prennent Mazinger Z boosté uniquement pour l'encyclopédie, quand ils ont déjà fini le jeu.

Donc ne t'en fais pas pour lui.

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Dans SRT W, tu récupères d'office Mazinkaiser (pas de choix à faire vu que la série présente est celle de Mazinkaiser).

Par contre, si tu veux récupérer le Mazinger Z, tu ne peux pas récupérer Nicol.
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Ok, donc au final ça me pose pas de problème.
Je peux avoir Blitz Gundam et Mazinkaiser. Merci de vos réponses.

Hyperion Gundam c'est extrait de MSV Astray non ? C'est quoi au juste ces MSV ? J'en entend souvent parler (avec Hi-Nu Gundam, Nightingale, Perfect Gundam, Perfect Zeong,...) sans jamais savoir ce que c'est avec les MSX.
Je paris que quoi que ce soit ça a jamais était traduis en français.

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Ce sont des figurines à la base.

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 06:40 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Ah je pensais que c'étais des mangas, romans ou nouvelles.
Surtout que dans un des jeux Gundam sur Ps2, y'avait l'histoire des MSV Astray de développé, avec Lowe et Ed (des 2 OAV) mais ausi avec un Gundam ressemblant au Blitz mais en plus fort comme méchant, entre autre.

Dernière édition par Bahamut-Omega le Dim 19 Sep - 12:17 (2010); édité 1 fois
DIO

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:14 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Oui il y a des manga et surtout beaucoup d'apparition des différentes figurines msv dans les jeux video.
Mais la base de tout, ce sont les figurines customisé de personnages inventés dont ont racontait les histoires dans la notice de construction.
L'un des plus connu étant Johnny Ridden -> http://www.1999.co.jp/eng/10021435

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:26 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Ok merci pour ces infos.

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Tiens ça pourrait t'aider : Super Robot Taisen W
MSN
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:37 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Merci, j'avais juste un doute sur l'obtention de Mazinkaiser, mais en réalité on l'obtien automatiquement et très top dans le jeu.

Edit: J'ai us peur, à la fin de la carte 24, après les évènements de GaoGaiGar j'ai crus que j'avais us une mauvaise fin vu qu'on nous propose de sauvegarder et de refaire un choix de favoris.

Edit²: Voilà je viens de finir le jeu. Je crois savoir qu'il y'a de nouveaux trucs quand on recommence une 2nd partie? C'est quoi au juste ?
Sinon j'étais agréablement surpris par ce jeu. Son casting est bon, à part GoLion et Nadesico, mais bon, heureusement que vers la fin du jeu on parle plus du film que de la série. Ca fait plaisir de voir Astray SEED et X Astray. Quelqu'un connais un jeux vidéo sur Ps2 ou DS où l'on retrouve ces 2 univers ?
Sinon j'ai bien aimé retrouver GaoGaiGar Final, Shin Getter et Mazinkaiser. Et découvrir un peu Tekkaman Blade et Orgun.

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Au deuxième loop, tu conserves toutes tes améliorations, et l'identité du boss de fin change.

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Ah c'est dans celui-là, je croyais que c'étais dans SRT K.
Mais si c'est que le pilotes qui change et non pas le mechas ça vaut pas la peine.

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Oui, on en a parlé plus d'une fois, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler true last boss. C'est dommage.

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Il n'y avait pas un semi-boss en plus aussi ? Ou j'avais juste oublié ça de mon premier loop ? ^^;
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 07:23 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen W Répondre en citant

Ben c'est peut être le big boss du 1° loop qui est devenus semi-boss dans le 2° loop.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Super Robot Taisen W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation