Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen W
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sion

PostPosted: Sun 27 Feb - 20:24 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Super Robot Wars W est le premier jeu de cette série que j'ai acheté (séquence émotion). Pour la modique somme de 30€, en occasion à Paris, j'avais l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle ! XD

PostPosted: Sun 27 Feb - 20:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fei

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:36 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Tiens ! Je n'avais pas pensé aux épisodes sur NDS.
Ca pourrait le faire aussi.

Quels sont les meilleurs sur cette console ? SRT W ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:46 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Je te conseillerais SRT Masôkishin (pas le nom complet) qui est pour moi le meilleur SRT tout cours. Il a la particularité de n'être composé que de robot "originaux", à la manières des Original Generation sur GBA ou Ps2.

Après t'as comme SRT plus classique, SRT L, le dernier en date. Encore faut-il aimer son casting.

Last edited by Bahamut-Omega on Mon 28 Feb - 14:50 (2011); edited 1 time in total
Back to top
zoamel

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:47 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Déjà, ils sont tous en jap, faut le savoir (ou alors si y'a eu une trad, je suis preneur aussi ^^). 

et moi je dirai le L en meilleur épisode. (après, les castings sont très semblables je trouve donc jouer a l'un c'est beaucoup jouer aux 3)
Back to top
Testament

PostPosted: Mon 28 Feb - 15:22 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Y a un patch us pour W et K mais seul les menus sont traduit.  Okay

Meilleur épisode DS ?

" Masokishin ". Mr. Green

Même si c'est un remake,c'est un jeu SNES en faite et il existe en us sur cette console,patché bien sur. Okay

Sinon je les trouve tous bien,juste le K que jai pas trop aimé. Sad
Back to top
MSN
Fei

PostPosted: Mon 28 Feb - 16:08 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Wow merci !
Vous êtes très réactifs (et à l'écoute) sur ce forum ^^

Les menus traduits c'est déjà bien.
Mais d'après vos retours, le L et le Masôkishin sont donc à mettre dans ma liste des SRT à faire.
Je regarderais les castings, les screens, tout ça pour me faire une idée Wink
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 28 Feb - 16:21 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Pas sûr que tu aimes Masôkishin, que ce soit sur SFC ou sur DS : que des originaux (certains n'aiment pas quand il n'y a pas de licences d'anime) et en tailles réelles.^^

PostPosted: Mon 28 Feb - 16:34 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Ah en effet... Y a pas ce petit côté Chibi-Robot que j'affectionne ^^
Le L a l'air très bien *a vu l'Eva-01* Okay
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 28 Feb - 18:02 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Les Eva sont malheureusement sous-exploitées dans cet épisode, car comme c'est basé sur les nouveaux films, impossible d'aller trop loin dans l'histoire (on en débat çà et là).

Sinon tous les SRT sont en SD (Super Deformed, ce que tu appelles chibi) à l'exception de deux épisodes :
- SRT Gaiden: Masôkishin sur SFC (et donc remixé sur DS)
- Shin SRT (et son Special Disc) sur PS.

PostPosted: Mon 28 Feb - 21:06 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Ok merci Smile
C'est bon à savoir !
Back to top
Sion

PostPosted: Tue 1 Mar - 01:00 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Shû, il y a les Scamble Commander sur PS2 qui sont pas en SD aussi. Une série que je connais mal, mais qui fait bien partie de Super Robot Wars.
@zoamel : c'est Soulgain ton avatar nan ? Il est super sympa comme ça, artwork officiel ou amateur ??

PostPosted: Tue 1 Mar - 10:09 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Et non justement.
Car ce ne sont pas des tactics mais des RTS. Wink

On a déjà eu cette discussion (avant ton arrivée). Ce n'est pas parce qu'il y a super robot dans un titre que ça en fait un vrai épisode.
Regarde les Super Robot Taisen OG Saga par exemple, ils n'ont rien à voir non plus. Ce sont des RPG classiques, avec quelques emprunts certes (personnages, robots), mais ce n'est pas du tactics.

J'avais donné des exemples avec Mario Bros. ou encore Front Mission Alternative.

PostPosted: Tue 1 Mar - 10:29 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Et oui, SRT Scramble Commander est un STR et non pas un T-RPG ^_^ (vive les abréviations)

PostPosted: Tue 1 Mar - 13:58 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

oui les 2 endless saga sur NDS je comprend pas vraiment l'interet du SRT dans le nom si ce n'est pour vendre plus avec le nom (et dans le 1 y'a aussi l'altaisen, weissritter et gespenst en coup spécial mais bon ...)
Sion wrote:
@zoamel : c'est Soulgain ton avatar nan ? Il est super sympa comme ça, artwork officiel ou amateur ??

ouais c'est soulgain, mais alors vu la provenance c'est google image, aucune idée de l'origine ^^ 

Et pour en revenir au sujet initial, y'a un truc que j'ai adoré dans le W quand même, c'est le nombre d'évolution du mecha du perso principal. y'en a au moins durant le jeu.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:45 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen W Reply with quote

Peut-être que ça provient de la notice de SRT A (Portable).

PostPosted: Today at 09:56 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen W

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation