Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen Impact
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 24 Jun - 11:54 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

J'ai rattrapé le fil de DIO puisque je suis à cette scène de la deuxième partie. Je viens d'avoir le GP-03 que j'hésite à booster, vu que c'est un "real"qui peut très bien encaisser (bons PV, bon blindage, I-Field). Ça ferait une bonne unité pour aider les larbins des séries Gundam à grimper à l'abri mais comme je ne suis pas sûr de vraiment l'utiliser indéfiniment...
J'avais aussi tablé sur le F-91 pour aider Excellen durant cette partie mais comme il arrive lors de la dernière scène, je dois prendre mon mal en patience, car lui je ne m'en passerai pas (avec sa belle attaque démultipliée Very Happy ).
J'ai à peu près planifié qui jouera jusqu'à la fin en tout cas.

PostPosted: Fri 24 Jun - 11:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 25 Jun - 15:35 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Dernière carte de la scène 11.
C'est la fête aux intercepteurs. Je ne compte plus le nombre de resets parce que les boss (voire les ennemis) me tranchent mes projectiles et mes coups d'épées.
Je surveille cette garce de Shima dans le GP-02A sinon je sens que je vais me manger un coup fatal de bazooka atomique.

Gatô vient de mordre la poussière grâce à Grendizer + Zambot 3 (merci la compétence des attaques simultanées). Comme c'est le seul boss fuyard de la bataille, dès que j'aurais tué Shima je serai pénard. Quoique, faut pas perdre de vue qu'on n'a que 12 tours pour boucler la carte !

PostPosted: Sat 25 Jun - 15:52 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Ce jeu me fais de plus en plus peur Sad

PostPosted: Sat 25 Jun - 16:23 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

C'est de l'organisation non-stop, un peu comme le mode hard d'Alpha Gaiden, en pire j'ai envie de dire à cause des boss fuyards qu'on tue souvent de justesse (tu leurs ajoutes deux points de moral et ça foire), surtout au début. Et aussi parce qu'on doit se décarcasser pour vite plier les batailles afin d'acquérir de bonnes compétences. Double difficulté.

Là j'y joue en loupant volontairement les AP (enfin j'en ai une quinzaine quand même parce que je sais que tels ou tels boss larguent de super items ou de grosses sommes) donc c'est déjà plus la détente (ce doit être aussi pour ça que je prends encore plus mon pied qu'à mon premier loop, pendant lequel je voulais en avoir le maximum pour être sûr d'avoir droit à la "vraie" fin, comme je ne savais pas du tout combien il en fallait à l'époque...).

Carte franchie.
Place à la dernière scène de la partie 2. Bientôt la réunion avec l'équipe de Kyôsuke. Smile

PostPosted: Sat 25 Jun - 16:32 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Si je m'y remets un jour, faudras que j'abandonne l'idée de récuper les AP pour ce 1° loop. De toute façon c'est assez mal partie pour le début.
Faut que je joue en essayant d'amasser le plus d'argent et de part histoire de faciliter le jeu le plus possible.

PostPosted: Sat 25 Jun - 16:43 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Faut voir.
Tu en étais où et à combien de points ?

Il n'en faut "que" 50 à l'arrivée, soit un sur deux, donc c'est peut-être encore jouable pour toi. Smile

Mais la première chose à faire dans ce jeu, c'est de se créer un ou deux boss killers, avec si possible un assistant amélioré. L'assistant par excellence pendant un bon moment, c'est Tetsuya. Je n'ai pas investi sur lui mais le Great Booster est de base tellement puissant (3.700 par défaut) que ça suffit dans bien des cas à donner le coup de grâce. Excellen aussi a donné de bons résultats, mais elle c'est normal vu que je lui pousse ses armes.

PostPosted: Sat 25 Jun - 16:53 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

50 ? Je croyais 75 au moins.
J'étais vers les missions 15 ou 20 je crois. Quand aux AP je ne sais plus, mais j'en avais loupé. En étant pessimiste je dirais que je doit en avoir 7 ou 8.

PostPosted: Sat 25 Jun - 17:05 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Non non, c'est 50 en principe.
C'est pour ça tu vois, mathématiquement c'est encore largement jouable ! Smile

Moi aussi la première fois je croyais que c'était un quota bien élevé. Faut dire qu'on était influencé par Alpha Gaiden qui en réclamait une bonne proportion (les trois quarts), du coup je m'étais compliqué la vie "pour rien" (ça m'a quand même permis d'avoir plein de sous, d'expérience, d'objets et de compétences).
Si j'avais su je me serais moins arraché les cheveux lors de certaines batailles, car j'avais de la marge...

PostPosted: Sat 25 Jun - 17:15 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

C'est vrai que ça à l'air jouable, mais si ça se complique sur la fin, c'est pas gagné non plus.

PostPosted: Sat 25 Jun - 18:17 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

C'est chaud au début et vers la fin.
Mais tout le milieu, tu commences à avoir de bonnes unités, tu as tes boss killers, donc rien d'insurmontable. Smile

Après il reste des points où il faut spécifiquement avoir boosté tel ou tel robot parce qu'il sera imposé et sera la puissance majeure lors de telle bataille, et ça soit on ne savait pas donc on n'a pas prévu le coup, soit c'est une unité qu'on n'aime pas donc on n'a pas dépensé dessus, etc. qui peuvent nous empêcher de les décrocher. La plupart des points que j'avais ratés lors de mon premier loop, c'était surtout des situations de ce genre.

PostPosted: Sat 25 Jun - 18:30 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Enfin on vera ça plustard, le prochain SRT que je compte faire c'est SRT4 sur Ps1, quand l'iso serra trouvable (bientôt j'espère).
Là pour le moment j'ai de quoi faire sur Xenogears et SRT ZII

PostPosted: Sun 26 Jun - 02:25 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Si tu lis tout ce que j'ai mis, c'est tout à fait jouable au premier loop.

Tiens, tant que je suis là et avant de partir bosser, j'annonce mes vacances la semaine prochaine et mon départ de Paris le 1er ou le 2 juillet direction Tokyo pour environ 3 semaines.

PostPosted: Sun 26 Jun - 09:33 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Bon voyage alors.  Okay

PostPosted: Sun 26 Jun - 10:25 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

J'en connais un qui va faire le plein de goodies et de jeux Laughing
Bonne vacance Cool

PostPosted: Sun 26 Jun - 13:09 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Non non pas du tout. J'y vais juste pour le karaoké, l'alcool et les putes.
J'irais aussi prendre contact et me présenter auprès d'un maximum de pâtissiers déjà présent sur place. Même si je ne pense pas pouvoir me faire engager au japon avant au minimum 2 ans encore.

PostPosted: Today at 21:29 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen Impact

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation