Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen Impact
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Testament

PostPosted: Sun 26 Jun - 13:35 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Classe.  Mr. Green
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jun - 13:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 26 Jun - 14:51 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Tu ais pâtissier DIO ?
Un beau métier que j'aurrais voulus faire si je n'étais pas si gourmand Laughing

PostPosted: Mon 27 Jun - 11:56 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Je voulais abattre Corosu mais rien à faire, alors que je lui ai bien pourri le moral, que je l'attaque avec une énorme attaque simultanée mais ça n'a pas suffi.
Contre elle, il faut vraiment les plus gros frappeurs, Vaikunfu ou Daitarn 3 boostés au maximum + un assistant de choc.
Et comme lors de cette partie, je ne jouerai pas avec Daitarn (j'ai privilégié Grendizer) et que je n'ai pas encore amélioré Vaikunfu, ça a échoué à moins de 2.000 PV.

Donc très tendu cet AP. En lui baissant encore plus son moral c'était peut-être jouable (il était quand même déjà à 72...) mais vu que je ne cours pas après cette fois-ci, j'ai préféré écourter et avoir une bonne compétence (visée + 20%, ça ne se refuse pas).

PostPosted: Tue 28 Jun - 09:46 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Tué Karozzo de justesse (à 200 PV près !).
J'ai donc récupéré le F-91, que j'ai commencé à booster sans attendre.
Aussi récupéré comme planifié le X Aestevalis Kai, qui est évidemment assez bidon : 500 PV de moins que les modèles classiques, aucune attaque P... Par contre une fois placé il peut être pas mal avec son attaque lointaine et son tir de carte. Enfin, voilà encore une unité secrète de plus pour l'encyclopédie.
Au premier loop, optez pour le Z II, beaucoup plus rentable (c'est l'un ou l'autre, impossible d'avoir les deux simultanément).
Shapiro descendu très facilement à la carte suivante, j'étais surpris après tous ces mécréants à plus de 40.000 qui s'enfuient à 30%. C'est une carte facile à boucler en cinq tours si l'on sait où arrivent les renforts. Là en improvisation j'ai fait six tours, donc c'est clair que shûchûryoku est récupérable sur cette bataille.

Dernière carte de la partie 2, qui s'annonce moins problématique que celle de la partie 1, d'un point de vue terrain déjà (dans l'espace, c'est plus simple de bouger que dans une base), et d'un point de vue puissance (j'ai plus d'unités améliorées que dans l'équipe terrestre).

PostPosted: Wed 29 Jun - 15:14 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Enfin dans la troisième et dernière partie du jeu.
Avec les crédits cumulés à la fin des deux parties (la somme qu'on avait en fin de première partie était mise de côté), ça m'a fait un joli 450.000 pour la débuter. Donc je me suis empressé de booster ceux de la première partie, surtout Dangaioh qui aura attendu quasiment 70 cartes avant de recevoir la moindre amélioration. Smile

Va falloir être vigilant pour ne pas louper le Rein Weißritter.
Pour ceux qui n'ont jamais fait le jeu, ne faites pas ça, hein.
Parce que je rappelle que c'est :
- soit Shin Getter (en foirant la mission, ce qui est un comble) ET l'attaque combinée entre Kyôsuke et Excellen
- soit juste le Rein Weißritter. Donc pas de Shin Getter et pas d'attaque combinée.

J'espère au moins que le Getter Dragon sera un peu amélioré dans ce cas.

PostPosted: Fri 1 Jul - 22:48 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Eh bien, ce n'est pas si évident que ça d'empêcher les ennemis d'envahir le centre Saotome.
Je joue sans trop sauvegarder là, parce qu'il y a trop moyen qu'un ennemi fasse une boulette, du style simplement contourner l'une de mes unités pour l'attaquer et se retrouver sur une mauvaise case (la forêt autour compte aussi, c'est abusé, alors que j'ai vérifié avec X, ce n'est pas marqué comme une partie du laboratoire...).

Je peux comprendre que le jeu fasse "tout" pour qu'on se retrouve avec Shin Getter mais là c'est de la gruge. Je mets des guillemets parce que les ennemis ont eu plus d'une occasion d'y poser le pied. S'ils snobaient mes unités, ils auraient déjà réussi vu qu'on part de l'autre bout du champ de bataille.
Enfin là j'ai sécurisé la zone, reste à vider la carte puis convaincre Excellen. Very Happy

PostPosted: Sat 9 Jul - 20:51 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, sur la mission 94 dans la neige, j ai des ennemis de Nadesico (en vert sur la carte), quand j"elimine le boss "méchant" j ai game over qui apparait.
que faut_il faire?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:34 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen Impact

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation