Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen Impact
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 15 Apr - 06:47 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Moi j'aimerais bien arriver à faire un premier loop un jour Laughing
Il demande pas mal de temps libre et de motivation, difficile de réunir les 2.

PostPosted: Fri 15 Apr - 06:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 16 Apr - 12:26 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Marrant, je suis rendu au même point que dans ma partie actuelle de SRT 64, quand Shô et Galaria font surface.
Sauf que dans le 64, Shô a déjà shûchû donc c'est beaucoup plus abordable.^^

PostPosted: Wed 25 May - 23:39 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

J'ai un peu avancé ce soir. Et j'ai dégoté mon premier AP, obligé pour débloquer Puru (qui apparemment manquait à mon encyclopédie).
Quelles vacances de jouer dans se prendre la tête. Mr. Green

J'ai une question pour ceux qui soit se souviennent, soit sont "actuellement" assez loin dans le jeu : les upgrades qu'on effectue sur le robot-lion de Jô se reportent-ils sur Tobikage ? J'ai bien envie de le booster cette fois mais bon, faudrait que ça serve plus tard.

PostPosted: Thu 26 May - 17:26 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Je crois me souvenir que Tobikage arrive déjà en Full Upgrade. Si ce n'est pas le cas, je suis quasiment sur que les upgrades du Lion ne se répercutent pas.

PostPosted: Thu 26 May - 17:45 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

On ne l'a plus de toute façon le lion à la fin, non ?

Du coup c'est pour ça que je me demandais si ça se reportait.

Mais si tu dis qu'il arrive à fond gratuitement, ça ne sert à rien que je dépense le moindre sou dessus, même si ça aurait été plus pratique pour la majorité du jeu.

PostPosted: Thu 26 May - 18:27 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

On garde le lion, mais avec un autre pilote. Comme ça on peu toujours faire les attaques combinés et les assemblages avec Tobigake.
Mais autant essayé de récuperer Zerokage pour avoir leur attaque combiné.

PostPosted: Thu 26 May - 20:41 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Ah tiens je ne me rappelais pas de cet autre pilote pour le lion.
Merci pour ta réponse. Je ne vais pas du tout y toucher.

Faut que je fasse gaffe à toutes les petites unités perdues, comme le Core Booster ou le Zaku de Char.

PostPosted: Sun 29 May - 17:50 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Je t'avoue que réussir à avoir tous les Point bonus sans y toucher un minimum (surtout de l'EN et un peu de puissance pour boosté l'attaque combiné des trois robots) me semble quasiment impossible.

PostPosted: Sun 29 May - 19:38 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Ben lors de ma première partie, j'avais réussi à totalement me passer d'upgrades sur les unités de Tobikage. Pour les AP fallait surtout un bon gros duo de boss killers et bien dispatcher ses troupes.

Là comme je cherche à manquer les AP de toute façon (pour avoir la "mauvaise fin" et les unités qu'on ne débloque que si l'on a peu d'AP comme le Nu Gundam HWS), donc s'ils sont faibles ce n'est pas grave, à part pour survivre bien entendu. Ils sont assez bons en esquive, c'est plus en visée qu'ils pêchent.

J'en suis à la scène 4A, à Byston Well (comme ça j'aurai le Bilbine version nocturne plus tard), donc je découvre totalement cette route cachée. Smile
L'aura barrier était très solide à l'époque... Les ennemis sont rapidement invulnérables pour les unités secondaires (même le Super Gundam) donc impossibles à achever...
Les deux forteresses sont fantastiques dans Impact par contre. Comparé aux autres jeux où on les a, elles sont bien plus complètes, visent mieux (même les aura battlers !). Et détail que je n'avais pas remarqué lors de mon premier loop, on peut installer toutes les fées dans les forteresses, de quoi les transformer en Nadesico. Mr. Green

I love this game
.
Faut pas trop que j'y joue sinon je ne vais plus du tout avancer le 64.

PostPosted: Tue 7 Jun - 16:31 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Ce sujet fait partie de ceux qu'il faudra préserver.
Le fil de DIO est très instructif. Comme le jeu est compliqué (AP pervers, secrets impossibles à trouver sans guide), c'est précieux. Smile

Je suis dans la dernière scène de la première partie. Là mon objectif est de déclencher l'apparition du Psycho Gundam, et d'éventuellement le récupérer.
J'ai l'impression que comme c'est surtout des robots de la première et troisième partie qui composeront mon équipe type, si ça se trouve la partie 2 va être corsée, ou alors c'est limite Excellen qui fera tout...
J'aurais dû booster Dangaioh avant qu'il ne parte, en fait. Depuis que j'ai lu que tout ce qu'on dépensait sur lui lors de la deuxième partie était perdu (même si c'est logique quelque part), ça m'a traumatisé.

PostPosted: Tue 7 Jun - 16:39 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

J'essayerais d'améliorer la présentation par contre, sur se forum c'est pas évident quand les posts sont fait de copié/collé.

PostPosted: Tue 7 Jun - 16:53 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

On verra bien si on (ou DIO, c'est son texte, ça lui revient de droit) retouche la présentation mais c'est clair qu'il faut que le contenu reste.

Et bien sûr si possible compléter le walkthrough là où il l'avait arrêté. Ça à la rigueur, je pourrai filer un coup de main si je le "rattrape" (potentiellement je n'en suis qu'à la mission 29 donc il y a de la marge).

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:05 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Quand je parle de mise en page ce n'était pas dans le but de modifier celle de DIO, c'est juste qu'en copiant-collant sur le 1° post, ça faisait des gros pavés bien moche et illisible, et plus j'essayé d'arrangé la présentation, moins ça allé, vu que ce que je faisais s'annulé ou se modifié tout seul.
Donc au bout d'un moment je n'ai fait que copié/collé les posts de DIO.
Si ce n'étais pas ça, je ne me serais pas permis de faire des retouches sur la présentation.

PostPosted: Tue 7 Jun - 23:17 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Disons qu'il faut distinguer deux choses :
- les conditions pour les AP. Facile à lister, facile à présenter et réunir dans un premier message
- le walkthrough, autrement dit toutes les petites indications sur les événements et les conseils pour réussir la mission. Et ça, autant le laisser tout au long du sujet sinon ce n'est pas forcément très lisible. En se fiant au numéro de la carte, on retrouve très vite le message où l'auteur en parle.

Edit : le Psycho Gundam est bien apparu. Encore une entrée de collectée. 97% !

PostPosted: Wed 8 Jun - 17:08 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Impact Reply with quote

Ah la bande de pervers chez Banpresto.

Pourquoi faut-il récupérer le Psycho Gundam ? Parce qu'en tant qu'ennemi on ne verra que sa forme de robot. Une fois récupéré, on peut tout à fait le transformer en forme volante (on la voit dans les menus de l'inter-mission), et je dirai même plus qu'il faut carrément le déployer et le transformer pour que l'encyclopédie le prenne en compte.
Là j'imagine trop le joueur qui a retourné le jeu dans tous les sens, qui a choppé toutes les unités secrètes, et qui n'a toujours pas 100% dans l'encyclopédie à cause de cette entrée cachée.

Plus que le GM Cannon II à ramasser lors de la prochaine bataille et j'en aurai fini avec les secrets de la première partie. Smile

PostPosted: Today at 14:31 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen Impact

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation