Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kidô Senshi Gundam Climax U.C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:38 (2010)    Sujet du message: Kidô Senshi Gundam Climax U.C. Répondre en citant

Non non, ce n'est pas une nouveauté (en même temps j'ai précisé "Ps2" dans le titre).

C'est un jeu d'Action à la 3° personne sortit en 2006 sur Ps2 consacré à l'Universal Century's de Gundam.
Toute les parties adapté en anime y sont retracé, de Gundam (UC 0079) à Gundam F91 (UC 0123) on à même droit en bonus, pour les joueurs téméraire, à Gundam F90 et Crossbonne Gundam (mais faut les meriter ceux-là). Vous l'aurrez remarqué, il manque Victory Gundam, pourquoi? Je sais pas...

J'ai ouvert ce sujet car j'ai quelques problèmes pour finir des missions. Es-ce que quelqu'un peut me donner des conseils ? Les missions où je bloque contre le boss sont:
_ Extra mode, beginer, mission 7. C'est contre le ZZ Gundam, après les 2 Gundam MkII, Hyakushiki et Z Gundam. Impssible d'esquiver son Hi-Mega canon.
_ Extra mode, middle, mission 5. C'est contre les ennemis de Gundam F91, on doit les détruire mais on a q'un Big-Zam. Son I-Field est innefficace contre leur armes.

Edit: Là je viens de récupérer les 3 Crossbones Gundam, leurs pilotes et le Gundam F90V. Je pensais que ça allait être dur mais leur missions expert sont assez facile avec Char et son Sazabi.
En réalité on débloque les missions experts quand on a atteind 90% du mode galerie, je pensais qu'il fallait faire les missions beguiner et middle avant mais c'est pas obliger.
Je suis curieux de savoir ce qui c'est passé pour que la personnalité de Zabine Chareux est autan changé entre F91 et Crossbones. Je l'avais vus dans SRT@2 mais là c'est impressionnant...

Edit²: Bon je viens de faire le plus gros du jeu, il me reste qu'à complèter le mode Card Collection, je suis à 97,1%. Voilà ce qu'il me manque:
_ Mecha n°50 et 51.
_ Perso: Yazan (là faut sûrement finir la mission 7 de l'Extra Mode Beginer).
_ Voix n°11, 13, 16 et 43
_ Film n°52, 63 et 65
_ Stage n°25
_ Histoire n°6

Dernière édition par Bahamut-Omega le Ven 8 Oct - 09:36 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana Knight

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Kidô Senshi Gundam Climax U.C. Répondre en citant

Les six volumes de Crossbone Gundam sont disponible ici en anglais http://www.megaupload.com/?d=JD29FOOV.
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Kidô Senshi Gundam Climax U.C. Répondre en citant

En anglais c'est mieux que rien mais j'aurrais préféré en Français.

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Kidô Senshi Gundam Climax U.C. Répondre en citant

Merci pour la lecture, Mana.Smile

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Kidô Senshi Gundam Climax U.C. Répondre en citant

Au moins y'a un heureux Very Happy .
Je vais quand même les lire, je comprendrais bien 2-3 trucs, un manga ça doit quand même être pus facile qu'un roman en anglais.

Sinon je viens de finir 2 missions qui m'énervais. Avec le Crossbone X3 c'est plus simple de suite ^^
Mais maintenant ce sont toutes des missions avec des mechas imposés (Zeong, The-O, Gundam MkII Titans et Big-Zam).
Il me manque que 2 persos à récupérer (Yazan et Cayla), 3 mechas (Gaza C, MP Qubeley et Geara-dog de Rezin je suppose), 2 arènes et quelques "cinématiques" (si on peut appeler ça comme ça) du mode Chronicle (Histoire). Je suis à 95% du mode Card collection (galerie)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Kidô Senshi Gundam Climax U.C. Répondre en citant

Crossbone Gundam? Shocked

Il existe qu'en manga,donc on le verra jamais dans un SRT. Sad

Dernière édition par Testament le Jeu 7 Oct - 16:42 (2010); édité 1 fois
MSN
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Kidô Senshi Gundam Climax U.C. Répondre en citant

Dans Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha (SRT @2) sur Ps2 on les retrouvent. Leur scénario est développé, en parrallèle avec Gundam CCA (alors que ça se passe 40 ans plus tard normalement).

Dernière édition par Bahamut-Omega le Ven 8 Oct - 11:47 (2010); édité 1 fois
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Kidô Senshi Gundam Climax U.C. Répondre en citant

Bahamut-Omega a écrit:
Au moins y'a un heureux Very Happy .
Je vais quand même les lire, je comprendrais bien 2-3 trucs, un manga ça doit quand même être pus facile qu'un roman en anglais.

Ben oui. Je ne les ai jamais lus donc là c'est l'occasion.
Je connais déjà un minimum l'histoire grâce à SRT Alpha 2 mais là j'aurais toute la source.

Du manga en anglais, à mon avis, ça ne va pas te poser de soucis. C'est toujours assez basique comme vocabulaire.

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: Kidô Senshi Gundam Climax U.C. Répondre en citant

Ce matin je viens de récupérer Cayla et de réussis les 2 missions du mode histoire qui me manquais. Il me reste plus que les 2 du mode Extra. Je suis à 97,1% de finission.
Si quelqu'un connais un site qui dis comment débloquer les derniers trucs qui me manque (je éditer le 1° post), je suis preneur, sur GameFAQs y'a rien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Kidô Senshi Gundam Climax U.C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation