Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Robot Taisen J
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Testament

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

Je l'ai commencé ce week-end,j'en suis à la mission 18 pour l'instant. Smile

C'est marrant de voir que certains on les mêmes animations que dans le W,y a qu'a voir Tekkaman bougé pour s'en rendre compte,sinon ça fait plaisir de retrouver Zeorymer. Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

C'est justement l'un des reproches qu'on a fait à la sortie de SRT W. C'est du recyclage éhonté (même si ce n'est pas la première fois qu'on voit ça).

Un détail que je détestais dans le J, c'est l'interface (menus, fenêtres), avec des barres partout. Trop grilles à mon goût.

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

Et se sera encore le cas dans le L avec entre autre les Gundam Wing (outre le nouveau rendu du tir du Wing Custom) qui seront complètement identique au W, il n'y a qu'a voir Duo et Quatre dans la video promo.

Enfin, le pire de tous niveau arnaque ça reste clairement l'Impact.
Avec un truc tout de même incroyable, le Dangaioh qui est pourtant une nouvelle unité à tout de même recycler une animation du Gunbuster de l'épisode Alpha. (le Dangai Beam et le Buster Beam sont totalement identique)
Et le Vikanfu de Rom qui fait un Thunder Break.

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

Je comprends mieux ceux qui critique le L,y a tellement de séries qu'aurait pu etre exploiter mais au lieu de ça on nous sert la même chose avec 3,4 animes en plus,c'est mieux que rien on va dire. Mr. Green

Ils doivent se reposé chez Banpresto,de toute façons tu la dis,ça coute moins chère sur DS,tout s'explique. Smile
MSN
Mana Knight

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 06:21 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

Le pire c'est le Strike Gundam du L qui est identique au Strike du J, ils l'on même foutu dans la promo.
Testament

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

Ouais,ni vu,ni connu,sont fort quand même. Mort de Rire

Tu peux être sur qu'ils vont garder tout les nouveaux du L pour le prochain épisode ( 3DS ? ) Nintendo,le recyclage c'est l'avenir. Mr. Green
MSN
otak

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:59 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

Je pense qu'il ont une obligation de CA à remplir si ils veulent vivre et nourrir les employés, hors solution la plus simple = recyclage...

Pour le reste, on balance tout les efforts sur les épisodes de salon (du moins les gros attendus que sont Z2 et OG3)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Testament

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

Jai raté Great Zeorymer. Shocked

Jai fait tous ce qui fallait,c'est à dire tuer tout ses ennemis et prendre les routes spécifique à Zeorymer. Okay
Y a UNE chose qui fallait pas faire ( évidement,moi je l'ai fait ) c'est de le déployer sur une carte sans que le jeu nous l'impose. Shocked

Regardez comme il est beau,comme il est grand,comme il est valeureux,je pleur en regardant cette video. Crying or Very sad

YouTube - SRWJ - Great Zeorymer All Attacks

J'exige un remake vu que je compte pas le refaire. Evil or Very Mad
MSN
DIO

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 04:32 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

T'en fais pas, Zeorymer est déjà suffisamment craqué. Et contrairement au Great, le normal à au moins une attaque qui ne bouffent pas tes EN (ok, avec le Jigen Renketsu System on s'en fout des EN en fait).

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

J'avoue,il est super balèze,j'en suis à la mission 42 et jai encore rien dépensé,normal avec tout les bourrins qu'on nous donne. Shocked

Voltes V,Combattler V,Great Mazinger,Mazinkaiser,Zeorymer. Okay

Rien qu'avec ses 5 la,ta aucun problème dans le jeu,manquerait plus que le Shin Getter. Smile
MSN
DIO

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

Nan mais clairement, le jeu tu prend Zeorymer/Great Zeorymer tout seul en max upgrade et avec de bons objets et tu le fini.

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

Ok,je vais faire ça. Okay
MSN
Testament

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:43 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

Et voila,terminer,j'adore la dernière carte,elle me fait pensé à celle d'Alpha Gaiden. Mr. Green

Puis on a un bon soutien à la fin,le Raftclans avec ces 50.000 HP. Okay

Parait qu'on débloque un 4 eme original si on fini avec les 3 autres,ici :

YouTube - SRW J - Volrent All Attacks

Je vois qu'il a aussi dans les 50.000. Shocked

MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

Déjà qu'au premier loop le jeu est facile (n'est-ce pas ?), alors au quatrième, avec toutes les améliorations reportées, on ne doit même plus pouvoir dépenser son argent.
Un tel robot vient trop tard à mon sens.

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen J Répondre en citant

Bah ouais,plus aucun challenges,autant faire un code si c'est juste pour le testé. Sad
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Super Robot Taisen J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation