Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen J
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DIO

PostPosted: Sat 6 Nov - 16:16 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Ouais enfin, y a peu d'intérêt c'est un peu comme si on débloquait un Gespenst en ayant fini SRT A 4 fois alors qu'on en affronte tout le long du jeu. On a déjà vu tout ses attaques.

PostPosted: Sat 6 Nov - 16:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
otak

PostPosted: Sun 7 Nov - 03:14 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Pis bon comme le dit shu, ce SRT est tellement simple (le plus simple de la saga à mon sens...), que vouloir se rettaper 4 fois le jeux tient plus du masochisme qu'autre chose ^^'

Et puis on l'aura surement un jour dans un ép OG Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Mazinger Angel

PostPosted: Fri 12 Nov - 15:23 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

DIO wrote:
Ouais enfin, y a peu d'intérêt c'est un peu comme si on débloquait un Gespenst en ayant fini SRT A 4 fois alors qu'on en affronte tout le long du jeu.
On ne refuse jamais un mecha original si c'est gratuit. Mort de Rire
Back to top
MSN
Mana Knight

PostPosted: Sun 26 Dec - 17:51 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Pour ceux que ça intéresse un patch qui traduit le jeu au complet en anglais est sorti pour noël.
http://aerie.wingdreams.net/

D'après les screenshots que j'ai vue ils ont vraiment fait du bon travail.
Back to top
Testament

PostPosted: Sun 26 Dec - 19:52 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Merci,ce sera pour mon prochain loop,je dois le finir encore 3 fois pour le faire à 100%100.  Okay
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 26 Dec - 20:55 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Marrant qu'ils se soient attaqués au J. Peut-être que c'est juste parce que c'est le dernier en date de la GBA, comme Alpha Gaiden était le dernier en date de la PS.

PostPosted: Mon 27 Dec - 01:39 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Jai patché ma rom juste pour voir au cas ou,ça va c'est très bien fait,pas d'erreur dans les noms des méchas ( même l'écran titre est traduit ). Mr. Green
Jai pu reprendre à ma sauvegarde sans problème. Okay
Back to top
MSN
Testament

PostPosted: Thu 30 Dec - 18:54 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Pour ceux que ça intéresse on trouve aussi les patchs de SRT R et D,traduction des menu et nom des mechas.  Okay

Romhacking.net - Translations
Back to top
MSN
Hazimel

PostPosted: Wed 19 Jan - 10:21 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Je viens de commencer SRTJ, entièrement traduit en anglais.
les premières impressions sont bonnes.
J'aime bien les petits jeux de Puzzle  entre chaque stage .
Même si le jeu est très facile, j'ai espoir de trouver ça fun Smile

Les 3 séries que j'ai choisies:
-Mazinkaiser (parce que voila)
- Zeroymer  : parce que j'adore son look , il fait peur, et je ne connais pas cette série
- Tekkaman: j'aime assez son design et je ne connais pas non plus..

petite question: quand on déplace certains robots, un périmètre de carrés jaune apparait, et si l'on sort de ce périmètre, le message warning apparait. qu-'est ce que ca signifie ?
merci
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 19 Jan - 10:40 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Je pense que tu parles des unités des Nadesico.
Il faut qu'elles restent dans la zone jaune (qui doit partir du Nadesico logiquement), comme ça leur EN est restaurée à chaque tour. Si elles sortent de la zone, le jeu te prévient que tu cours un risque côté EN.

PostPosted: Wed 19 Jan - 11:28 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

oui c'est ça merci
Back to top
Hazimel

PostPosted: Tue 25 Jan - 10:22 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

J'en suis à la mission 12.
Toujours très simple, mais fun .

Je prends du temps pour bien lire les dialogues et comprendre le scénario, mais ca me semble quand meme bien confus,
entre l'UEFA, ZAFT, les Aliens , les meca beast et enfin les Robots Zombies de Devil Gundam..

Ca fait tout un tas de protagonistes, qui sont pas très bien reliés entre eux.

En même temps je peux comprendre que pour un crossover d'autant de séries, il soit difficile de faire un scénario cohérent...
Back to top
Hazimel

PostPosted: Wed 2 Feb - 10:03 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

je viens de récupérer Mazinkaiser. Je m'attendais à ce qu'il soit balaise, ayant déja joué à @Gaiden, et je ne suis pas déçu Smile Des armes qui font de très très gros dégats pour un cout faible en EN.
J'ai vu qu'il y a aussi une attaque combinée Mazinkaiser/ Great Mazinger qui fait très mal pour un cout en EN correct ^^
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 2 Feb - 10:16 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Hazimel wrote:
J'en suis à la mission 12. Toujours très simple, mais fun .

Je prends du temps pour bien lire les dialogues et comprendre le scénario, mais ca me semble quand meme bien confus,
entre l'UEFA, ZAFT, les Aliens , les meca beast et enfin les Robots Zombies de Devil Gundam..

Ca fait tout un tas de protagonistes, qui sont pas très bien reliés entre eux.

En même temps je peux comprendre que pour un crossover d'autant de séries, il soit difficile de faire un scénario cohérent...

Les scénarios sont cohérant dans l'ensemble, le problème c'est qu'en plus d'embellir les fins des séries (sauf pour les mauvaises fins quand les jeux en propose) beaucoups d'entres elles voient une partie de leurs scénario modifié pour justement que tout soit cohérant avec l'histoire originale du jeu.
En même temps c'est pas grave, c'est le but même de SRT. Sinon ça serait des SD Gundam, SD Macross ou SD Mazinger...

PostPosted: Wed 23 Feb - 17:42 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Visiblement, mon Mazinkaiser est incapable de voler.
C'est assez frustrant car c'est une machine a tuer, mais il met des plombes a atteindre l'ennemi.

Il me semblait pourtant que dans alpga Gaiden il pouvait voler ! Bizarre.
Du coup j'hésite vraiment à investir dessus...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:12 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen J

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation