Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen J
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 23 Feb - 17:59 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Faut qu'il possède le "Kaiser Scramble". Si c'est selon les OAV il obtiendra plus tard normalement, si c'est selon autre chose (série, film,...), je ne sais pas.

PostPosted: Wed 23 Feb - 17:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 23 Feb - 18:55 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Ne t'inquiète pas c'est pour coller au scénario.
Il commence à pieds puis peut voler plus tard.

PostPosted: Thu 24 Feb - 14:20 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

ca me rassure, merci Smile
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 25 Feb - 00:00 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

C'était un vieux syndrome de Mazinger Z en fait.
Dans beaucoup des anciens SRT, encore une fois pour coller à l'histoire de l'anime, il fallait attendre un bon moment avant qu'il ne puisse voler, ce qui faisait que si l'on n'y prenait pas garde, Kôji se perdait dans la forêt (et donc prenait du retard question expérience) pendant que les unités rapides/volantes se tapaient tout le boulot.
En général il fallait au moins se débrouiller pour que Kôji apprenne hicchû (pour pouvoir facilement rattraper son éventuel retard plus tard, car il ne commençait pas toujours avec). A partir de ce moment-là, pas trop grave s'il traine en chemin en attendant que Mazinger Z puisse voler ou qu'on ait au moins Great Mazinger.

PostPosted: Sat 26 Feb - 16:49 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

J'ai commencé Super Robot Wars L il y a un moment (c'est la traduction en anglais qui m'a motivé). J'en suis au scenario 15, c'est un peu plus facile vu que cette fois pas besoin de décoder les hiéroglyphes. Granteed est un peu moche, je préfère de loin l'original du L (Rushbird je crois), ou encore le super robot dans le MX... Mais bon à part ça, c'est fun. Sinon on voit un peu trop Gundam SEED à mon goût dans les SRW en général (c'est le cas ici aussi)... Le mini jeu Puzzle Robo est sympa, il propose un défi supplémentaire pour obtenir des améliorations optionnelles, mais bien utiles quand même. La possibilité de faire des équipes (ex : K et L) me manque un peu, mais c'est le prix à payer pour revenir sur un titre plus ancien.

PostPosted: Sat 26 Feb - 18:00 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

"J'ai commencé Super Robot Wars J ..." tu veux dire plutôt ?
Sinon Gundam SEED / SEED Destiny des jeux récents sont un peu les Zeta Gundam ou Mazinger Z des anciens jeux, si tu ne les aimes pas, tu dois les supporter, c'est comme ça faut si faire et être tolérent.

PostPosted: Sat 26 Feb - 18:12 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Quote:
 "J'ai commencé Super Robot Wars J ..." tu veux dire plutôt ?

Je veux dire que j'ai commencé ce jeu il y a environ deux semaines.

Sinon je n'ai rien contre Gundam SEED, je trouve juste que ça revient un peu trop. Mais c'est vrai qu'on pourrait dire la même chose de Mazinger Z.

PostPosted: Sat 26 Feb - 18:23 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Pour Gundam Seed, c'est normal qu'on en mange beaucoup. (Feu) Banpresto a toujours fait ça avec les séries à succès dès qu'il obtenait la licence.
Je ne sais pas à quel point Gundam 00 a marché derrière, mais vous pouvez vous attendre à voir souvent cette licence à partir de SRT Z 2.

Mazinger Z, même si ce n'est pas toujours cette série qui participe à un épisode (mais Mazinkaiser par exemple), le robot est toujours présent. C'est la seule unité qu'on trouve dans absolument tous les épisodes (sauf les OG bien sûr, mais ça c'est un peu normal).

PostPosted: Sat 26 Feb - 18:27 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Non c'est juste que t'as dis "L" au lieu de "J" et vu que tu parles d'une tradutions anglaise ensuite, je voulais vérifier duquel tu parle vraiment, mais vu qu'on est sur le sujet de SRT J, t'as dû faire une faute de frappe.

Moi non plus j'ai rien contre SEED, contre SEED Destiny si par contre, si leurs robots n'étais pas fort et omniprésent au niveau du scénario, je m'en passerais.
SEED n'est présent que dans SRT @3, SRT J et SRT W je crois, et dans ce dernier on a même droit aux SEED Astray donc ça va encore, mais SEED Destniy j'ai le présentiment que ça va être le nouveau "fil rouge" dans les SRT comme Zeta Gundam l'a été.

Sinon y'a qui dans le casting d'inédit dans cet épisodes ?

PostPosted: Sat 26 Feb - 18:39 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Seed est aussi présent dans K, et soi-disant dans le L (c'est à 99% du Seed Destiny ; je ne vois pas trop pourquoi ils annonçaient cette série dans le casting à la sortie du jeu).

Les nouveaux venus dans SRT J, c'était Full Metal Panic et Tekkaman.

PostPosted: Sat 26 Feb - 18:41 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Oula, désolé pour la faute de frappe, oui je parlais bien du J traduit en anglais, au début ! XD
J'étais crevé, je ne vais pas corriger, sinon ton intervention perd toute sa cohérence (tant pis honte pour moi).

Il n'y a presque rien d'inédit dans cet épisode côté casting, en tout cas au niveau où j'en suis, à part peut-être Brain Powerd, mais rien n'est moins sûr, je n'ai pas fini tous les jeux, donc je n'ai pas tous les éléments de comparaison.

PostPosted: Sat 26 Feb - 19:27 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Ah y'a Brain Powerd quand même !
Ce n'est pas un inédit, il est apparut dans SRT @2 avant. Mais ça a été leurs seulles apparitions jusque là.
Sinon je vois qu'il y a aussi Layzner et Zeorymer, ça me donne du coup envi d'y jouer un de ces jours.

PostPosted: Sat 26 Feb - 20:23 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

C'est bien qu'ils mettent Seed Destiny au lieu de Seed,parce-que déjà y a beaucoup plus de mecha et ils sont beaucoup plus puissant.  Okay

Après la série on s'en fout puisqu'il est question de bataille dans les SRT.  Mr. Green
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 26 Feb - 20:28 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Oui certe... mais Shinn et Athurn sont bien saoulant dans Destiny. Je suis pas un nerveux, mais dès que je les vois, j'ai envi de leur filler des baffes.

PostPosted: Sun 27 Feb - 05:44 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Et côté gameplay on peut pas dire qu'il y a une grosse différence entre le Freedom et le Strike Freedom, idem pour Justice et Infinite Justice. En fait je préfère ceux de SEED car on peut les jumeler avec les METEORs pour toute la carte au lieu d'une attaque combinée.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:46 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen J

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation