Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen J
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hazimel

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:43 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Pour en revenir à SRT J, j'en suis a la carte 29, sans aucun upgrade jusque la.

C'est très facile ....  mais amusant quand même.

Bien que ce ne soient pas mes robots star, j'aime bien les Brain powered en soutien: shakra shield, vital jump + assez bonne esquive + regen hp/en S font qu'ils tiennent bien la route.

J'aime bien aussi les Puzzle robot entre chaque mission, il faut davantage se creuser la cervelle, et en plus apprend des petites subtilités.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hazimel

PostPosted: Tue 1 Mar - 10:25 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Bon je me suis fait plaisir , j'ai dépensé quasiment tout mon argent dans Mazinkaiser depuis qu'il a obtenu ses ailes .

J'ai choisi comme bonus full upgrade d'arme le rang S sur tous les terrains

Comme bonus full upgrade de robot , le bonus en armure.

Du coup j'ai un horrible monstre avec 3900 d'armure 13000 et quelque d'hp , sahcant que meme les boss  ne lui font que 10 dégats  Laughing

Ses armes font des dégats monstrueux , + de 20000 points de dégâts sans seishin avec la final blade.

ca va me permettre de terminer le jeu encore plus vite Mr. Green
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 1 Mar - 11:03 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Très bons choix pour tes bonus de maximisation.
On (à part Fred) a toujours trop tendance à oublier à quel point S sur les terrains peut changer la vie.
Et le bonus de blindage, valeur sûre pour n'importe quel super. Smile
En général c'est ce que je prends pour eux, sauf rares cas où ils sont tellement nuls en portée que c'est ce que j'améliore.

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:44 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

J'ai relancé le jeu par curiosité. Il est super beau quand même pour une GBA.

Par contre le fait qu'on conserve directement les améliorations du loop précédent, mon Combattler a fait un de ces carnages...
Déjà qu'il n'était pas très difficile, le jour où j'entame une nouvelle partie, je sens que ça ira très vite. Mr. Green

PostPosted: Mon 7 Mar - 10:14 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

heureusement il y a les puzzle robots qui sont deviennent de plus en plus corsés. je mets un point d"honneur à les faire sans aide .

Quand j'aurais fini cet opus, je m'attaquerai surement au D, qui apparemment offre plus de challenge.
Back to top
Hazimel

PostPosted: Mon 4 Apr - 09:21 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Ca y est , jeu terminé !

Bon, c'était vraiment TROP facile. En même temps on m'avait prévenu...

J'avais max upgrade Mazinkaiser, great Zeorymer et Tekkaman Blade.
Tekkaman Blade avec 248 en mobility = invicible. Toutes les unités adverses (tous les bosse compris) ont 0% de chance de toucher. On peut faire tout le jeu avec cette seule unité (car il a en plus HP et EN regen)

C'est un peu n'importe quoi ^^

Du coup j'ai enchainé toutes les cartes en mode bourrin.

Donc au final , malgré le casting qui me plaisit beaucoup, le jeu m'a bien déçu.

Pour mon prochain SRT, je recherche un bien meillleur challenge.

J'envisage SRT D . Est-ce un bon choix niveau challenge ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 4 Apr - 09:35 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Question jeu principal, SRT D est plus difficile que le J. Enfin les ennemis sont assez résistants mais sinon ça va.
Question missions intermédiaires, c'est beaucoup plus tordu plus tôt.

Quand j'ai repris le J (que j'ai mis en pause pour l'instant à cause d'OG 2 et de 64), j'ai trouvé la première dizaine de défis assez risibles à côté.
Bref, on sent qu'ils ont levé la pédale parce que trop de monde avaient du recourir à un guide pour tous les réussir dans le D.

PostPosted: Mon 4 Apr - 09:47 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Les 12 dernières mission intermédiaires je les ai zappées sur le J, car je les trouvais trop casse-tête, et je n'ai pas voulu "tricher" en regardant un guide. Et de toute façon, le jeu est suffisamment facile, on n' pas besoin de plus d'argent et de parts.

Sinon le A sur PSP , me tente également, peut-être plus que le D.
Back to top
Testament

PostPosted: Mon 4 Apr - 16:04 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

C'est pour ça que j'upgrade qu'à la fin,sinon c'est pas intéressent on s'ennuie. Okay  
Back to top
MSN
zzplayer

PostPosted: Tue 5 Apr - 10:47 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

Et bien je suis sur SRT A sans les upgrades, c'est assez chaud :p
Hazimel wrote:

heureusement il y a les puzzle robots qui sont deviennent de plus en plus corsés. je mets un point d"honneur à les faire sans aide .

Quand j'aurais fini cet opus, je m'attaquerai surement au D, qui apparemment offre plus de challenge.
Back to top
zoamel

PostPosted: Tue 5 Apr - 10:56 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen J Reply with quote

ce qui manque surtout dans le A (alors qu'on l'a dans le MX  et que ça sert strictement à rien), c'est l'amélioration de la visée des armes :p
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:46 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen J

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation