Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour jeu GBA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolflord

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:00 (2010)    Sujet du message: Aide pour jeu GBA Répondre en citant

Voilà donc la raison principale pour laquelle je cherchais d'autres joueurs de la série : j'ai téléchargé SRW OG1 sur émulateur GBA, bien sûr sans aucune notice. Je me suis donc penché sur les posts de gamefaqs pour comprendre un peu le fonctionnement du jeu, et pour le moment je m'en tire pas trop mal, bien que je ne sois pas un gros joueur de tactical RPG loin de là.
J'ai commencé une partie avec Ryusei et suis actuellement à la mission 13, celle où Bian apparaît avec son Valsion après que l'on ait dézingué l'escadron féminin. Les "walkthroughs" de gamefaqs indiquent que cette mission est très simple, qu'il suffit de gérer tranquillement les mechs ennemis (Julia est assez chiante à éviter les coups 2/3 du temps mais reste gérable) puis de mettre le paquet sur Bian. Sauf que ledit Bian enchaîne ses attaques ultimes les unes après les autres et bute mes mechas d'un coup (parfois deux) sans que je puisse pénétrer sa barrière défensive. Le truc c'est que j'ai gagné pas mal de "battle mastery" avant cette mission et que du coup la difficulté s'est auto-réglée en Hard (ça aussi c'est chiant). Du coup, je n'ai guère de chance de diminuer suffisamment le Valsion à 20% de ses PV avant qu'il ne détruise le vaisseau. Y a-t-il une tactique particulière pour ce passage très ennuyeux pour un joueur débutant ?

J'aurais également besoin de quelques indications concernant les dépenses en points et en argent. Vaut-il mieux customiser les robots ou les armes ? vaut-il mieux dépenser des points pour les talents ou pour les caractéristiques des personnages ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 07:42 (2010)    Sujet du message: Aide pour jeu GBA Répondre en citant

Il y a déjà un sujet sur SRT Original Generations: http://srt.bboard.it/t16-SRT-OGs.htm . Là-bas on parle d'OG et OG2 sur GBA et de OGs, la compilation remasterisé sur Ps2. Je vais essayer de t'aider là-bas.

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 08:25 (2010)    Sujet du message: Aide pour jeu GBA Répondre en citant

J'ai jamais fini celui de la GBA mais j'ai fait la version PS2 et je suppose que de ce coté la il ne devrait pas y avoir pas de gros changement, qu'il faut utiliser prioritairement "shuuchu" (集中 ou Focus) et négocier avec les attaques de support afin d'user l'energie de Bian (Les missiles qui drainent l'energie doivent également avoir leur utilité).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Aide pour jeu GBA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation