Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 04:28 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

Mardi sera annoncé le remake de la série original de Mazinger Z Very Happy

Yasuhiro Imagawa (Giant Robo, Mobile Fighter G Gundam, Seven of Seven) dirige et écrit l'histoire originale conçue par Go Nagai (Cutie Honey, Devilman, Getter Robo) et son studio Dynamic Planning . Shinji Takeuchi (Gintama) est le chara designer, tandis que Tsuyoshi Nonaka (D.I.C.E.) sera le mecha designer, et celui des Kikaijū (monstres mécaniques. Akira Miyagawa (Emily of New Moon) compose la musique. Enfin, BEEMEDIA et CODE produiront l'animation.

Le cast:

Kenji Akabane: Kōji Kabuto
Ayumi Fujimura: Shirō Kabuto
Yasuaki Suzuki: Jūzō Kabuto
Youko Honda: Sayaka Yumi
Hiroshi Naka: Sennosuke Yumi
Atsushi Imaruoka: Ankokuji Keiji
Miyuki Ichijou: Tsubasa Nishokiori
Masayuki Katou: An
Seiko Tomoe: Kikonosuke
Kazuhiko Kishino: Dr. Hell
Kōya Ishitobi: Baron Ashura (Male)
Kaori Yamagata: Baron Ashura (Female)
Minoru Inaba: Count Brocken
Tesshô Genda: Cross Narration
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 04:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIO

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 06:08 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

Ce que j'ai toujours pas compris, c'est un remake de Mazinger Z ? Ou une adaptation animé du manga Zeta Mazinger ?
Il n'y a pas de lien vers des graphismes ou des croquis de la série pour le moment j'imagine.
Un nouveau doubleur pour Kôji ça va être dur au début...Bonne chance à lui.

Dernière édition par DIO le Lun 23 Fév - 22:32 (2009); édité 1 fois
Hikaru

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

purée un nouveau Seiyuu pour Kôji, ça craint Sad

...

beuh, même Ashura et Hell ont changé de seiyuu -___-

enfin bon, on verra bien ce que ca va donner
MSN
Ryo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

DIO : Voilà la phrase originale.

Citation:
The 133rd issue of World Photo Press' Figure Oh magazine will announce on Tuesday that the Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen remake of the classic Mazinger Z super robot manga and anime (pictured at right) will air this year.

Pour le pictured at right, c'est celle de la série

Pour le coup, tu as raison DIO, on ne sait pas à quel aspect la license animenewsnetwork fait référence avec cette phrase . Je pense que ce n'est qu'une façon de repréciser que si c'est un anime, c'est avant un manga.  Pour le reste, il s'agit à mon avis du remake de l'anime.

Dernière édition par Ryo le Lun 23 Fév - 23:19 (2009); édité 1 fois
otak

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

Moi je dis y'a bon pour les jeunes comme moi qui non jamais vue la première série Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ryo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

Merci Otak' pour ce premier visuel ! C'est DIO qui va être content (ou pas). Pour les changements de seiyuu, faut voir ce que ça donne. Enfin personnellement, la voix originel de Koji m'a toujours déplu alors...
DIO

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

Alors, j'ai vu les images, et c'est donc une adaptation du manga original dont je possède la fin chez moi.
Je pense que j'ai raison car, dans le fond de l'image, on voit les 3 Mazinger Gundan, sorte de Mazinger Mass Product bien naze qui ont chacun UNE des armes de Mazinger Z en version Power Up, Million Alpha et son Koshiryoku Beam, Baillon Beta et son Rust Hurricane et Daillon Gamma et son Breast Fire, autant dire qu'il ne reste chacun que le temps d'une image, pour utilisé une fois leur attaque puis se faire tuer...
Et là, très clairement, hormis l'absence de Great Mazinger, je ne vois que très peu de différence entre cet anime de Mazinger Z et celui de Mazinkaizer qui était déjà basé sur le même manga.

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:45 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

Citation:
Moi je dis y'a bon pour les jeunes comme moi qui non jamais vue la première série Mr. Green

hérétique Mr. Green

Citation:
Enfin personnellement, la voix originel de Koji m'a toujours déplu alors...

question de point de vue Neutral  mais bon, le remplacant de Tohru Furuya pour Seiya ne s'en est pas trop trop trop mal sorti, alors à voir ^^

Citation:
Je pense que j'ai raison car, dans le fond de l'image, on voit les 3 Mazinger Gundan, sorte de Mazinger Mass Product bien naze qui ont chacun UNE des armes de Mazinger Z en version Power Up, Million Alpha et son Koshiryoku Beam, Baillon Beta et son Rust Hurricane et Daillon Gamma et son Breast Fire, autant dire qu'il ne reste chacun que le temps d'une image, pour utilisé une fois leur attaque puis se faire tuer

ha c'est les trois guignols qui se font laminer dans l'OAV de Mazinkaiser Mr. Green
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:23 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

Et ce n'est certainement qu'un début.
C'est la fin du titre qui me le fait penser : Z-hen, autrement dit "Chapitre Z", ça peut très bien préfigurer un "Great-hen", remixant l'histoire de Great Mazinger, directement après, où là on retrouverait Tetsuya et compagnie.

Sinon je n'ai jamais été trop fan non plus du doubleur original de Kôji. C'est clair qu'il est entré dans l'Histoire, mais si on peut avoir une voix moins nasillarde, je suis preneur.

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:07 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

Meme remarque que Shu. Et un Gren-hen apres... (revons!)
Par contre, autant je trouve le Mazinger Z chouette, autant les persos c'est du design Go Nagai pur jus, dommage...

Ben moi j'aime bien le doubleur de Koji. Il est aussi capable de prendre une voix plus grave d'ailleurs (le prof dans Dancougar par exemple).
DIO

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

Ou même Kôji dans la série Mazinger Z d'origine.
Il était loin d'avoir une voix aussi aigüe.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

Faut dire aussi qu'il n'est plus tout jeune! Hiroya Ishimaru est ne en 1941, il a donc presque 70 ans. Et une voix, ca change...
Ryo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

D'autres images et un site de quoi préciser les choses les amis :

Ca me rappel que j'ai envie de me refaire Change!! Shin Getter Robo - Sekai Saishuu no Hi. Le dernier coffret des OVAs que j'ai eu, à durer 2 ans tellement je sortais souvent les dvds, ces derniers se sont fendus.
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

On sent quand même l'influence des dernières productions Mazin.
Je ne dis pas que c'est un défaut, mais les robots sont plus massifs que dans l'original (il n'y a qu'à regarder les bras et les jambes), l'Aphrodia a plus son cockpit plat façon Mazinkaiser, etc.

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen Répondre en citant

bouarf, c'est quoi ce Jet Scrander Confused  ?

et perso j'aime pas ce look pour Aphrodai Confused

curieux de voir l'éventuel Diana Surprised
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation