Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un souci de sauvegarde pour SRT Alpha
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Testament

PostPosted: Sat 6 Nov - 19:52 (2010)    Post subject: Un souci de sauvegarde pour SRT Alpha Reply with quote

Moi c'est PCSX2 que j'utilise,parait c'est le meilleur,je cherche juste la bonne config pour faire tourner les SRT PS2.
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 6 Nov - 19:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 6 Nov - 19:54 (2010)    Post subject: Un souci de sauvegarde pour SRT Alpha Reply with quote

Oui mais ça c'est pour la PS2.
Ninjardin a surtout besoin de faire tourner des jeux PS.Wink

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:04 (2010)    Post subject: Un souci de sauvegarde pour SRT Alpha Reply with quote

Dommage que ce soit incompatible,pourtant c'est Playstation. Sad

La console elle le fait elle,marcher les jeux PS1 sur PS2
Back to top
MSN
Ninjardin

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:13 (2010)    Post subject: Un souci de sauvegarde pour SRT Alpha Reply with quote

Tiens en y repensant, en fait j'essayais de lancer SRT@ sur l'emulateur directement a partir du CD mais je n'ai jamais essayé de le lancer en tant que fichier ".bin", faudrait que je teste pour voir, parceque le seul jeux PS que j'ai reussi a faire tourner sur mon pc datant de Mathusalem est (le splendide jeu de mecha) Xenogears en fichier "bin"
Le seul probleme rencontré est un probleme lié a la sauvegarde (tiens encore), l'emulateur deconne 1 fois sur 3 apres le lancement d'une save des lors que mon perso faisait quelque pas...
Back to top
Mana Knight

PostPosted: Sun 7 Nov - 22:49 (2010)    Post subject: Un souci de sauvegarde pour SRT Alpha Reply with quote

Les jeux de PS1 je les roulais sans frame skip sur un vieux Pentium 3 866. Alors ton problème doit en être un de configuration. Dans le temps j'utilisait PSXeven qui fonctionne très bien et simple à configurer.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:27 (2019)    Post subject: Un souci de sauvegarde pour SRT Alpha

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation