Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Mangas / Anime que vous avez vus.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

Dans le même esprit que le sujet sur les mangas/anime de mecha, voici le sujet où l'on peut faire une liste de ce que l'on a vu.
Edit: Si la liste est trop importante, vous pouvez vous limiter à une catégorie de mangas/anime (j'arrête de faire là différence maintenant, je parle des 2 maintenant) comme Baston, Sport, Thriller/Policier, Tranche de vie,... ou certains genres comme comique, tragique, violent, d'aventure,... (fin édit)
Ca permettra aussi de découvrir de nouveaux anime ainsi que les goûts de chacun.
Pour étoffer un peu le sujet, après la liste j'aimerais que vous parliez de votre préféré et/ou de celui que vous détestez.

_ Mangas en cour de lecture:
Naruto
One Piece

_ Manga lus:
Valkyrie Profile

_ Anime en cour de visionnage:
Naruto Shippûden (Série)
One Piece (Série)
Tales of Symphonia The Animation Tethe'alla Hen

_ Anime vus:
Bleach (série sans HS, OAV et Films sortis)
Claymore
City Hunter (une partie de la série et quelques Films)
Angel Heart
Cobra: the Animation
CosmoWarrior Zero
Death Note
Death Note the Roadshow
Devil May Cry
Digimon (S1, S2 et "le film" en VFr)
Dot Hack//Sign
Dot Hack//Liminality
Dragon Ball (Série, OAV)
Dragon Ball Z (Série, OAV, Films)
Dragon Ball GT
Final Fantasy
Final Fantasy VII: Last Order
Final Fantasy VII: Advent Children
Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus
(On the Way to a Smile) Final Fantasy VII Episode: Denzel
Final Fantasy Unlimited
Full Metal Panic? Fumoffu!
Ghost in the Shell Stand Alone Complex
Ghost in the Shell Stand Alone Complex Second GIG
Hagane no Renkinjutsushi (Série et Film)
Hagane no Renkinjutsushi 2009
Harlock Saga L'Anneau des Nibelunghen L'or du Rhin
Hokuto no Ken (Film et OAV remasterisés)
IS: Infinite Stratos
Initial D First Stage
Initial D Battle Stage
Initial D Second Stage
Initial D Third Stage the Movie
Initial D Fourth Stage
Initial D Extra Stage
Initial D Extra Stage 2
Iria Zeiram the Animation
Makai Senki Disgaea
Meitantei Conan (quelques Films)
Mushrambo
Naruto (Série et Films)
Naruto Shippûden (Films sortis)
One Piece (quelques uns des films sortis)
Pocket Monsters (S1 et Film 1,2 et 3 en VF et 11 en VOSTF)
Saint Seiya (Série et quelques Films)
Saint Seiya Meiô Hades: Jûnikyû hen
Saint Seiya Meiô Hades: Elysion hen
Shaman King
Space Adventure of Cobra (Série)
Tales of Eternia the Aimation
Tales of Phantasia the Animation
Tales of Symphonia the Animation
Tales of the Abyss
Tales of Vesperia the First Strike
Tenjô Tenge (Série et OAV)
Uchû Kaizoku Captain Harlock (78)
Yugi-Oh (S1 et S2)
Yû-Yû Hakusho

Mon préféré: One Piece
Que dire de One Piece si ce n'est le manga/anime avec le scénario le plus captivant qu'il m'est donné de voir et avec les persos les plus attachants et déjantés qui existent.
Petit point sur le scénario:
C'est l'histoire de Luffy, une jeune garçon, faisant parti de la famille la plus déjanté au monde, qui part en mer sur une barque de pêche dans le but de devenir "le seigneur des pirates". Il s'apperçoit vite qui lui faut un meilleur bateau et un équipage, d'autan plus qu'il ne sait plus nagé car étant petit, il a mangé un fruit du démon, un fruit donnant des pouvoirs spéciaux à ceux qui les ont mangé, mais qui les empêchent de nagé en contrepartie.
Luffy recrute très vite Zoro, un sabreur à 3 sabres qui rève de battre le corsaire Dracule Milhawk (surnomé oeil de faucon) et de devenir le meilleur bretteur au monde; suivi de Nami, une sublime voleuse de pirate qui est aussi navigatrice et qui rêve de faire une carte complète du monde.
Avec un bateau un peu plus digne, il arrive sur une île où ils rencontrent Usopp, menteur professionnel qui deviendra vice capitaine (c'est ce qu'il aimerait dumoins) et cannonier. Il leur fournira aussi leur premier vrai navire pirate, le Vogue Merry. C'est à ce moment là que l'équipage au Chapeau de Paille nait réellement. Cet emblème vient du chapeau de paille que Luffy à reçu par son héros et son sauveur, le pirate Shanks le roux (qui est un des 4 empereurs de mers, les pirate les plus puissants au monde; à ce moment là, Luffy ne le sais pas et ne s'en tracasse pas).
Partie pour de nouvelles aventure, l'équipage s'arrête à un resto et décide de recruter Sanji, leur futur cuisinier qui rêve de découvrir l'All Blue, l'océan légendaire où tout les poissons au monde sont sensé cooexistés.
Bien plus tard et une fois entré dans l'océan Grand Line, celui où tout les jeune pirates font leur preuves, il feront la connaissance de Chopper, leurs futur medecin; Robin une archéologue traqué par le gouvernement mondial car elle est l'unique survivante d'une tagédie orchestré par eux; Franky l'ingénieur qui leur fournira leur nouveau bateau, le Thousand Sunny; et de Brook, le musicien squelette.
Pour donné un aperçut de l'état actuelle de l'équipage et de leur palmarès, sans dévoiler les causes, l'équipage au chapeau de Paille à une prime totale de 400 000 000 de Berry (soit 4 000 000 000 d'€) se qui fait de lui l'équipage de rookie le plus puissant. Il à reçut une telle prime entre autre pour avoir détruit l'île Judiciaire du gouvernement et être à l'origine de la 1° infiltration et la 2nd évasion, d'Impel Down, la prison gouvernementale. Luffy à également participer à la grande guerre entre le pirate de Barbe Blanche (un des 4 empeureur et aussi le pirate qui était le plus proche d'obtenir le titre de seigneur) et le QG de la Marine. Luffy à de nombreuse connaissance avec des personnes légendaires, ennemis du gouvernement, le tout additionner donne à son équipage une prime indécente.

Pour ceux qui veullent découvrir ce chef d'oeuvre, voilà ce qui vous attend. Petite précision, le début est un peu longuet, il faut passé le cap des 50 épisodes, quand l'histoire se met en place, une fois que Luffy est sur Grand Line, pour commencer à apprécier l'oeuvre.
A l'heure actuelle il y a 609 chapitre et 481 épisodes.

Dernière édition par Bahamut-Omega le Lun 4 Avr - 07:11 (2011); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIO

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

Heu, ouais mais là non, ça va prendre trop de page...

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

Idem ici. Depuis ma naissance, j'en ai mangé du dessin-animé...

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

Jai commencé les mangas et animes depuis tout petit et jai pas arrêter. Shocked

Y'en a certains que jai oublié mais pas grave je vais la faire quand même ma liste. Okay
MSN
Garv

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

Je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit. J'en ai vu des trucs. 
Il y a bien ma collection sur manga Sanctuary mais ça n'est encore que le partie émergée de l'iceberg.
ma collection

Dernière édition par Garv le Ven 12 Nov - 02:11 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ninjardin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

Faudrait peut-etre faire comme avec le topic des anime/manga sur les mecha, c'est a dire cerner un theme en particulier sinon c'est clair que ca serait pas possible Laughing

Sinon le premier dessin animé m'ayant fait chialer gamin : Demetan la grenouille Mr. Green
Testament

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

Manga :

Cobra
Gunnm
Gunnm Last order
Dragon Ball
Saint Seiya
Ranma 1/2
Dragon Quest/Fly
Hokuto no Ken
BT'X
Berserk
Bleach
One Piece
Hunter X Hunter
Full Metal Alchemist
Gantz
Shaman King
Soul Eater
Afro Samurai
Macross 7 Trash
Nadesico
Blame
Rave
Death Note

Anime :

Albator
Cobra
BT'X
Saint Seiya
Ranma 1/2
Dragon Quest/Fly
Hokuto no Ken
Berserk
Bleach
One Piece
Hunter X Hunter
Full Metal Alchemist
Soul Eater
Afro Samurai
Yû Yû Hakusho
Dragon Ball
Dragon Ball Z
Dragon Ball GT
Captain Tsubasa/Olive & Tom
Final Fantasy VII Last Order

Bon y a pas tout la,et je suis plus manga qu'anime. Mr. Green

J'en ai un en tête mais jai trop honte de le mettre,ça commence par P et fini par N,nan cherchez pas. Shocked
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

En plus je regardais quasiment tout ce qui passait, même les séries type magical girl. Laughing

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

Samurai Pizza Cats, ca c'etait de l'anime qu depotait (Et le pire, c'est que j'aurais pu le mettre dans les mecha).
LVD

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

Faudrait des pages oui, j'ai vu une bonne partie de ce qui s'est fait entre 1971 et le debut des annees 90... (tout du moins en series TV)

C'est vrai que les Pizza Cats pourraient... On a bien eu Iron Leager dans SRT donc apres tout pourquoi pas...
Mana Knight

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

Moi je suis encore déçu de l'absence des Pizza Cats dans Tatsunoko Vs Capcom.
Ninjardin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

LVD a écrit:
Faudrait des pages oui, j'ai vu une bonne partie de ce qui s'est fait entre 1971 et le debut des annees 90... (tout du moins en series TV)

T'es de la generation Casimir alors Mr. Green . Moi c'est annees 80 a nos jours, donc evidemment en plein durant la generation Club Do....ahlala Ulysse31, Boumbo (la petite automobileubileu)

Et puis X-Or, Spielvan, Winspector, Jiraiya (bon ok ca c'est pas des animes...)...Je me vois encore avec mon magneto enregistrer DBZ toutes les semaines pendant l'ecole Rolling Eyes

edit : vla une petite liste definie selon en plusieurs criteres

Les vieux :

-Kerokko Demetan (Demetan la petite grenouille)
-Olympe et les dieux
-Tetsuwan Atomu (Astro le petit robot)
-Judoboy
-Sherlock Holmes
-Janguru taitei (Le roi Leo)
-Adrien sauveur du monde
-Aoi Blink (Magie bleue)
-Genshi shônen Ryû (Nolan enfant des cavernes)
-Sab Rider
-Jeanne et Serge
-Lupin detective cambrioleur
-Magical Creamy
-Lucy amour et rock'n roll
-plusieurs versions des mousquetaires ("Les 3 mousquetaires", "Sous le signe des mousquetaires")
-Hei! Bumbo (Boumbo la petite automobile)
-Ribon no Kishi (Princesse Saphir)
-Shoukoujo Sara (Princesse Sarah)
-Les mysterieuses cités d'or
-Cats Eyes
-But pour Rudy
-Captain tsubasa
-L'ecole des champions
-Samurai Pizza Cats
-Albator
-Ginga Tetsudou 999 (Galaxy Express 999)
-Ulysse31
-Jayce et les conquerant de la lumiere
-Flo et les Robinsons suisses
-Remi sans famille
-Les 4 filles du Dr March
-Lady Oscar
-Kimengumi
-Sailor Moon
-Fushigi no umi no Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue)

Baston :

-Street Fighter 2 The Animated Movie L'une de mes oeuvres favorites alors que le scenario n'a rien de révolutionnaire, pourquoi ? Tout simplement parceque ma jeunesse a ete bercée par Street Fighter 2 sur Megadrive et que lorsque cet anime débarque durant la meme periode surtout quand on a 13 ans, eh bien ca marque a vie (d'autant plus que les oeuvres actuelles n'offriront plus jamais de telles scenes comme celle de Chun-Li sous la douche Mr. Green ) En outre, cette oeuvre est representative de ce que la japanim faisait de mieux dans les années 90, tout est en Full Motion (24 images/sec) les dessinateurs ont capturé les mouvements de veritables combattants pour les calquer a l'animation (Comme Andy Hug, pratiquant de Karate Kyokushinkai et star du K1 malheureusement decedée)

Ensuite pour les autres anime :

-Street Fighter Alpha
-Street Fighter Alpha Generation
-Street Fighter IV Arata Naru Kizuna
-Super Street Fighter IV OAV
-Battle Fighters Garou Densetsu 1 et 2 (Fatal Fury 1 et 2)
-Garou densetsu The Motion picture
-Samurai Spirits 1 et 2
-Art Of Fighting (Battle Spirits Ryoko no Ken) Super bien naze
-King Of Fighters OAV
-Vampire Hunter
-Gowkaizer (tiens encore du Masami Obari ^^)
-Virtua Fighter
-Tekken
-Batoru Arīna Tōshinden
-Yû Yû Hakusho (serie + Film 1 et Film 2 : "La légende du royaume des ombres" )
-Hunter X Hunter
-Hajime no Hippo et Hajime no Hippo New Challenger
-Hajime no Hippo film "Champion Road" et OAV "Mashiba vs Kimura"
-Ikkitousen, Ikkitousen Dragon Destiny et Ikkitousen Great Guardians
-Tenjou Tenge
-Variable Geo
-Ayane's High Kick
-Flame of Recca
-Naruto (toujours pas commencé "Shippuden")
-Bleach (pas fini)
-One Piece (en cours)

Puis les inevitables decouverts grace au Club Do

-Kinnikuman (Muscleman)
-DB, DBZ (serie, OAV et fims par contre jamais voulu finir DBGT)
-Ranma 1/2 (serie + fims "La grande bataille de Chine" et "Rendez-nous nos copines !")
-Hokuto no Ken (serie + OAV "La Légende de Yuria")
-Saint Seiya (serie + OAV Hades + film "La guerre des dieux" et "Lucifer : Le dieu des Enfers")

Manga :

Pour les "Street Fighter", je ne mettrais que les plus populaires afin de ne pas m'étaler sinon je ne m'en sortirais pas avec les doujin :

-Street Fighter II (de Masaomi Kanzaki)
-Sakura Ganbaru (Masahiko Nakahira)
-Street Fighter Udon (oups comics...)
-King Of Fighters Zillion (Andy Seto heu manga ou manhua ?)
-Flag Fighter (Masaomi Kanzaki)
-Noritaka une oeuvre qui m'a bien fait plier de rire malgré une fin express qui laisse un gout d'inachevé
-Dragon Ball
-Naruto (en cours)

Si je devais ne retenir que des chefs d'oeuvres a montrer a quelqu'un, ce serait sans conteste :

-Akira
-Le tombeau des lucioles
-Mononoke Hime
-Le chateau dans le ciel
-Le chateau ambulant
-Les contes de Terremer
-Ponyo sur la falaise
-Les ailes d'Honeamise
-Kenshin (en priorite les OAV "Tsuioku Hen" et "Seisou Hen") ensuite (manga, serie + OAV "Ishin shishi no requiem")
-Ninja Scroll
-Dagger of Kamui
-Cowboy Bebop (serie + film)
-Black Lagoon
-Seirei no Moribito
-Basilisk
-Guin Saga

Dans ce que j'ai aimé personnellement et la, les edit vont fuser....

-Slayers dont je suis particulierement fan (series, films et oav)
-Jin-Roh
-Darkside Blues
-Perfect Blue
-Gunm
-Ghost in the Shell
-Tsukikage Ran (Ran samurai girl)
-Scrapped Princess
-Shin Angyo Onshi (manga+Film)
-Mugen no juunin
-Golden Boy
-Steamboy
-School Rumble (serie premiere saison + manga lu avec les kanji)
-Death Note
-Elfen Lied
-Darker than Black
-Full Metal Alchemist (serie + film)
-Shigurui
-Metropolis
-Mermaid's Scars
-Silent Moebius
-Le chateau de Cagliostro
-Venus Wars
-Wiked City (La cité interdite)
-Demon City Shinjuku
-Vampire Princess Miyu
-Please save my earth
-Samurai Deeper Kyo
-Bastard
-Read or die
-Record of Lodoss War + La legende du chevalier heroique
-Berserk (serie + manga en cours)
-Claymore
-Gunsmith Cats (manga + OAV)
-The Hard chasseur de primes
-Iria
-Grey
-The Cockpit
-Arion
-Yoma
-Baoh le visiteur
-Les heros de la galaxie
-Gunslinger girl
-Noir
-Madlax
-Labyrinth of flames
-Saber Marionnette J
-Blood The Last vampire
-Generator Gawl
-The Soul Taker
-Yukikaze
-GTO
-Love hina (manga + OAV)
-Inuyasha (manga + serie)
-Dai-Maho Toge (Panzer Princess punié)
-Bakuretsu Hunter
-Orphen
-Mai Hime + Mai-Z Hime

En ce moment je fais "Tatakau Shisho The Book of Bantorra" et c'est franchement a conseiller

Dans ce que je n'ai pas vraiment apprecié :

-Idol Defense Force Hummingbird
-Nazca
-Neoranga
-Burn Up W

Puis des conneries du style
"Sister Princess" ou "Princess Lover" dont je prefere vous epargner...

Dernière édition par Ninjardin le Ven 19 Nov - 12:00 (2010); édité 6 fois
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:16 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

Ninjardin a écrit:

Samurai Pizza Cats, ca c'etait de l'anime qu depotait (Et le pire, c'est que j'aurais pu le mettre dans les mecha).

Joue au jeu sur Famicom. Wink

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:37 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

Il me tenterait bien maintenant que je me suis quelque peu amelioré en japonais Smile
otak

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:50 (2010)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Répondre en citant

http://myanimelist.net/profile/Otak

Bah voila on sais ce que j'ai vus, et lus, j'ai perdus beaucoup de temps, et j'assume Laughing
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Les Mangas / Anime que vous avez vus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation