Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Mangas / Anime que vous avez vus.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Mon 15 Nov - 11:38 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Je suis d'accord avec vous, j'ai pas dis ça pour jouer les troubles fêtes.
C'est juste que je connais pas bien les lois pour le net donc je tenais à soulever un éventuel problème.

PostPosted: Mon 15 Nov - 11:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 15 Nov - 12:09 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Tant que tu ne balances pas des photos/vidéos, pas de soucis pour parler de ce genre de production.
Personne ne te tombera dessus.Smile

PostPosted: Tue 16 Nov - 00:42 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Ninjardin wrote:
D'ailleurs dans ma liste, j'ai mis Wicked City (La cité interdite) qui est franchement a limite du genre.

Ah oui tiens je l'avais oublie celui-la. Bon, c'est du Kawajiri donc normal que ce soit excellent.
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 18 Nov - 11:37 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Là je commence à regarder Captain Harlock 78, suivi de Cosmo Warrior Zero et Gun Frontier. Il me manquera plus que Harlock 84.
Après ça je vais m'intéresser à Cobra. Mais après ça j'aimerais regarder DBZ Kai, quelqu'un a t-il vu cette série, ça vaut le coup quand on à vus la saga normal ?[/u]

PostPosted: Thu 18 Nov - 12:24 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

pour Dragon Ball Kai (et pas DBZ Kai, qui est l'adaption US Mr. Green ), ça vaut franchement le coup.

On en est à l'épisode 81 et Végéta vient de se faire latter par Perfect Cell. A titre de comparaison, l'épisode 81 de DBZ c'était quand Piccolo commencait à se battre contre Freezer Mr. Green

Nouveau montage plus péchu et dynamique (fini les épisodes complets où ils se regardent dans le blanc des yeux), nouvelles musiques (on aime ou on aime pas, mais elles sont globalement pas mal, même si on est en droit de regretter les oeuvres de Shunsuke Kikuchi, qui avait signé entre autres l'OST de Grendizer), mais toujours les mêmes seiyuu (sauf pour ceux qui sont décédés, comme celui de Tenshin, dont j'ai oublié le nom Mr. Green )

Et c'est là qu'on se rend compte qu'à 75 ans, Masako Nozawa n'a pas perdu une once de son énergie vocale, pour le plus grand plaisir de nos oreilles Mr. Green

en tout cas grâce à DBK, j'ai eu l'occaz de découvrir du Dragon Ball en VO, et ça change plutôt de la VF (que je trouve somme toute très bonne au niveau des voix...l'adaptation, ça c'est autre chose ^^)
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 18 Nov - 12:31 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Encore une série à regarder donc.

Sinon je me suis rappeller que j'avais vu en grande partie Mushrambo (Shinzo en VF). J'avais pas vu tout les épisodes mais une grande partie dont la fin.

PostPosted: Sat 20 Nov - 00:18 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Hikaru wrote:
nouvelles musiques (on aime ou on aime pas, mais elles sont globalement pas mal, même si on est en droit de regretter les oeuvres de Shunsuke Kikuchi, qui avait signé entre autres l'OST de Grendizer)

Ben justement... Pour moi, ce fut plus que redhibitoire. Les compositions de Kikuchi collaient parfaitement a l'ambiance, elles contribuaient a l'immersion du spectateur.
Si on a deja vu la serie originale (soit presque tout le monde...), DB Kai me semble inutile.
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 20 Nov - 07:44 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

De toute façon je la regarderais seullement si j'ai le temps.

PostPosted: Sat 20 Nov - 15:28 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Me revoilà avec un PC tout neuf... Okay

Bon je vais faire bref vu que je doit repartir pour cause boulot mais je vous fais un petit top 5 vite fait:

1: Berserk
2: Ashita no Joe
3: Saint Seiya
4: Hokuto  no Ken 1 et 2
5: DB,DBZ...et DBGT(ben oui,moi j'aime bien quand même^^)

Edit:j'ai oublier Hana no Keiji de Tetsuo Hara que je vous conseille de lire si ce n'est pas déja fait...
Edit2:J'ai aussi oublier Devilman et Violence Jack,c'est plus un top 5 mais un top 8 du coup... Wink
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 12 Jan - 18:17 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Je suis en train de voir Harlock 78, ça m'amuse de voir les scintillements de leur yeux, on dirait qu'ils passent en "plein phare" ou qu'il vont tiré un rayon photonique. Laughing

Edit: Je viens de finir Harlock 78, j'enchaine avec Gun Frontier.

Edit²: Je viens de finir Gun Frontier. Quelqu'un sait si il y a une suite directe à cet anime ?

Edit 3: Je viens de voir CosmoWarrior Zero. Pas mal cette petite série.

Edit 4: Je viens de voir Harlock Saga L'Anneau des Nibelunghen L'or du Rhin, RAS, rien de mirobolant ça se laisse regarder sans plus.

PostPosted: Thu 13 Jan - 11:59 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

En ce moment, je regarde Baki, un anime de combat qui existe également en manga.

Un très bon anim de combat, violent, très classique mais sans chichis et sans concessions.

Une fois terminé, je pense me lancer dans Gundamn Seed (je n'ai jamais vu un seul Gundam).

Back to top
Testament

PostPosted: Thu 13 Jan - 19:18 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Je connais juste le manga de Baki,ça ce passe après l'anime.  Okay

Le dernier tome est sortie y a un moment déjà,j'étais déçu de la fin. Sad
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Tue 1 Feb - 14:26 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Je viens de finir la série Space Adventure of Cobra, j'ai les OAV/films en stock mais je les regarderais plus tard.

PostPosted: Tue 1 Feb - 14:39 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

mouais, Cobra y'a que la partie avec le rugball qui vaut vraiment le coup je trouve. (par contre ces 4 ou 5 épisodes se regardent sans fin)
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Tue 1 Feb - 15:41 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Ce sont mes favoris aussi. Le reste c'est sympa à regarder mais sans plus je trouve.

PostPosted: Today at 06:27 (2019)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation