Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Mangas / Anime que vous avez vus.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LVD

PostPosted: Wed 2 Feb - 01:20 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Je trouve la 1ere partie (la recherche du tresor) un peu mieux que le rugball (qui est deja excellent). Mais avec ces 2 histoires, on doit deja avoir la moitie des episodes de la serie...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Feb - 01:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 2 Feb - 07:42 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Oui cette partie est pas mal aussi.
Par contre la partie contre Salamender est décevante, je m'attendais à un meilleur combat pour cloturer la série.

PostPosted: Thu 3 Feb - 01:24 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Le souci c'est le personnage de Salamandar en lui-meme, qui aurait pu etre super charismatique mais qui en fin de compte n'est guere qu'une coquille vide... Sinon le fait d'avoir de vieux amis de Cobra est une excellente idee mais
les avoir tous extermines a la fin d'une maniere minable est pitoyable...
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Mon 4 Apr - 07:19 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Je viens de voir les 13 OAV Cobra The Animation Rokunin no Yûshi une autre série de Cobra bien plus récente. Malgrès le fait que Lady soit moins présente et que Cobra n'a plus sont vaisseau serpent (dont j'ai déjà oublié le nom), je trouve cette série bien meilleure que l'ancienne dans son ensemble. Ca vaut quand même pas le passage de la chasse au trésor ou du Rug-ball.

Edit: J'ai vu les 4 OAVs Cobra the Animation: The Psycho-Gun je deviens de plus en plus fan de Cobra, surtout de ces répliques spontannées souvent bien débile mais bien drôle.

Edit²: Toujours dans ma lancé, je viens de voir Cobra The Animation: Time Drive cette fois-ci il y a un réel intérêt scénaristique, on en apprend plus sur le passé de Cobra et Lady, on voit nottament le vrai corps de Lady et comment ils se sont connus. Et on voit aussi Cobra en colère, ce qui est assez rare ^^

Edit 3: Il semblerait que l'anime Bleach soit finit, malgrés la parrution des nouveaux scans, il n'y a pas d'adaptation en anime prévus, du coup ça me fait une série du vu en plus.
J'ai étais très déçus du combat finale, contre le méchant qui semblait très réussis et surtout puissant. Il s'est fait tuer en 2 épisodes et seulement avec un grand coup d'épée exécuter par Ichigo dans une nouvelle transformation, n'ayant aucun rapport avec sa précédente...
Un tel méchant aurrait mérriter un combat de 10 épisodes au moins, bref très déçu de cette fin partielle.

Sinon ce soir je verrais le dernier épisode d'IS Infinite Stratos. Là non plus pas  grand chose à dire, l'anime aurrait put être bien si il avait été plus sérieux.

PostPosted: Mon 11 Apr - 14:24 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

J'ai vu le dernier épisode d'Infinite Stratos,je dit dernier mais je sais pas si une saison 2 est prévu en tout cas c'était sympa,un anime simple ou on se prend pas la tête,les armures sont super bien fait et les combats passable,seul truc que je reproche c'est qu'il y a pas vraiment d'ennemies,ça tourne en rond.

La psychologie des personnages j'en parle meme pas,de toute façon c'est le genre qui veux ça. Mr. Green
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Mon 11 Apr - 14:51 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Il parrait qu'elle n'a pas fait de super audiences au Japon (ça reste à confirmé).

PostPosted: Thu 12 May - 00:11 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Je viens de mater l'intégralité des 13 épisodes de Panty & Stocking, le dernier OVNI du studio Gainax.

Ces mecs sont réellement des grands malades, alors que je pensais qu'il était difficile de faire plus fou que FLCL ils arrivent à produire quelque chose de 10 fois plus déjanté.
Je ne donnerais aucun détail sur cet animé ici mais je le conseille à toute personne n'ayant pas peur du viol mental. Mr. Green

Gainax je t'aime.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Alchemiy

PostPosted: Thu 12 May - 01:01 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Ashton wrote:

Je viens de mater l'intégralité des 13 épisodes de Panty & Stocking, le dernier OVNI du studio Gainax.

Ces mecs sont réellement des grands malades, alors que je pensais qu'il était difficile de faire plus fou que FLCL ils arrivent à produire quelque chose de 10 fois plus déjanté.
Je ne donnerais aucun détail sur cet animé ici mais je le conseille à toute personne n'ayant pas peur du viol mental. Mr. Green

Gainax je t'aime.

Carrément d'accord, et vivement la Saison 2 Mr. Green .
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 14 May - 07:06 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Je viens de voir le film Naruto Sippûden La Tour Perdue, bof rien à signaler à part que c'est un HS d'1h 30min.
Y'a une jolie fille à sauver, on réssucite temporairement des persos morts et ont créer un méchants moche (dans tout les sans du terme, à moindre coût sûrement) et on fait combattre tout ça...
Non sérieusement, avec Naruto, faut se contenter du manga ou de l'anime sans les HS...

PS: 1500 messages Cool

PostPosted: Sat 14 May - 12:41 (2011)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

C'est tout le temps comme ça avec Naruto,ça s'améliore pas,que ce soit les films ou OAV j'exclue meme l'anime qui est plus une version à rallonge avec plein de scenes inutile,des flash back no stop etc.  Sad
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:11 (2019)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation