Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen R
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninjardin

PostPosted: Sat 20 Nov - 16:35 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen R Reply with quote

Ca tombe bien, j'avais justement envie de reprendre la ou j'en étais resté, c'est a dire pas loin (mission 7). Je joue également Fiona. Ca me fait toujours marrer de jouer Vega, parfois je prie pour que les ennemis parviennent a la toucher Mort de Rire
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Nov - 16:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 20 Nov - 17:25 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen R Reply with quote

J'avais dû très peu m'en servir dans SRT R.
Déjà plus dans MX. Smile

Sûr qu'une petite moto, ce n'est pas facile à viser.

PostPosted: Fri 26 Nov - 14:15 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen R Reply with quote

Je viens juste d'obtenir le DX, pas beaucoup plus agile que le GX, mais bon après quelques améliorations ça devrait aussi bien aller que dans Alpha Gaiden. D'ailleurs, malgré toutes les cartes consacrées à Gundam X dans Alpha Gaiden, cette série est plus détaillée dans SRT R. On affronte plus de boss par exemple, pas juste les frères Frost, Enil et Karis.
A cette occasion, j'ai aussi récupéré Four, qui arrive dans le Gundam Mk-III qui grosso modo est un copier-coller du Hyakushiki mais tout en sombre. L'armement diffère, heureusement. Du coup, puisque Amuro s'ennuie dans son ReGuZ (au tout début il a le Nu Gundam, aux stats très élevées), je l'ai transféré dans le Mk-III en attendant.

Et j'ai eu une pensée pour DIO hier soir, car Voltes ne propose que cinq attaques dans cet épisode aussi. Mais il n'a pas encore son attaque finale.

PostPosted: Tue 30 Nov - 12:30 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen R Reply with quote

J'ai un peu avancé, je suis à la carte 31, et j'ai pu me livrer à l'expérience concernant les Satellite Canon lors de la précédente bataille.
Le détail qui tue, c'est que le double Satellite Canon (attaque combinée donc) est possible à réaliser après un mouvement ! Contrairement au simple.

Et le résultat, c'est que autant on peut tout à fait utiliser le Satellite Canon avec les deux Gundam X dans un même tour, autant l'attaque combinée relance la charge pour les deux unités.

J'ai récupéré Master Asia aussi, par contre il est parti avec l'autre moitié de l'équipe, snif. Obligé d'attendre qu'on se rejoigne pour voir si je dépense sur lui. Mais par défaut il m'a fait de jolis dégâts, rien qu'en attaque assistée donc ça promet (comme d'habitude pourrait-on dire).

PostPosted: Tue 30 Nov - 22:18 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen R Reply with quote

Master Asia c'est le seul que jai loupé + la dernière technique du Shin Getter quand il deviens bleu. Sad
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 30 Nov - 22:37 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen R Reply with quote

Les deux sont liés, c'est pour ça.
Sans débloquer l'attaque finale de Shin Getter, on ne peut pas récupérer Master Asia.

Là où j'en suis, j'ai pris la route Gundam X, pour avoir Tifa et les G-Bit. Il faut faire une croix sur le canon à ions de Zambot 3 mais comme je l'avais eu lors de mon premier loop, je varie. Smile

PostPosted: Fri 3 Dec - 00:39 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen R Reply with quote

Carte 35 franchie, j'approche de la fin.
J'ai débloqué la forme Phénix pour Dendoh et Ogre. Costaud le père Zero mine de rien : bonne défense, dédoublement... bien au-dessus du lot dans cet épisode. Pour le tuer trois fois de suite, heureusement que j'avais déployé une bonne partie de ce qui constituera mon équipe définitive.

PostPosted: Today at 12:56 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen R

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation