Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninjardin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Amateur de "Jam Project" qui fait ressortir le "Hotblood" ? Ou bien plutot chants mystiques, rythme tribal, techno ou que sais-je encore ? On a tous un air qu'on se complait a fredonner. Bref et si vous évoquiez un peu vos sonorités favorites dans la mecha animation (Themes, géneriques) ?

Pour ma part :

-Beyond the bounds (Zone of the enders 2) : A la fois calme, mysterieuse et envoutante

-Fligh High (Gunbuster) : Impossible de ne pas la citer. Je l'ecoute, c'est [Nekketsu] direct Mr. Green

-Days (Flow) opening de "Eureka Seven" : Simplement "cool"

-Fields of hope (Rie Tanaka) : Bon je sais que "Destiny" en enerve pas mal mais j'adore cette chanson, sans doute la meilleure de Lacus

Et enfin Crest of Zs : (Jam project) Ca, ca se decrit pas Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Je vais faire comme toi, un top V:

1°) Macross Plus: Information High:

2°) Super Robot Taisen Original Generations Gaiden: Rocks:

3°) Shin Seiki Evangelion Gekijôban The End of Evangelion: Tamashî no Rufuran:

4°) Zone of the Enders 2: the Second Runner: Beyound the Bounds
Déjà citée.

5°) Kidô Senshi Gundam Gyakushû no Char: Beyond the Time:

Sinon j'avais créer un sujet pour les chansons dans les SRT, je le rappelle pour éviter les Hors Sujet ici:
http://srt.bboard.it/t51-Informations-sur-les-chansons-dans-les-SRT.htm

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

oui mais Zone of the Enders n'apparait pas dans SRT ^^

PAR CONTRE JE SUIS CON, JE ME SUIS GOURRE DE CATEGORIE !!!

Si un moderateur pouvait deplacer ce topic en discussion generale svp merci
LVD

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Y a plus de moderateur sur ce forum

J'adore Fire Wars, l'opening de Mazinkaizer

Mais j'aime tout autant la plupart des generiques de la Sunrise des annees 80 comme

Galient

Vifam

Dragonar

Dunbine

ou Votoms

Je vais pas tous les mettre, y en a trop...
Mana Knight

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Je crois que t'as oublié Layzner

Bonus : Govarian

J'adore les thème d'ouverture des années 80, une époque où les thèmes d'ouverture ne servait pas seulement a vendre des singles.

Bonus 2 version Kageyama

Ninjardin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:02 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Ma foi, y'a aussi l'opening de L-Gaim pas mal dans le genre 80.
Testament

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:11 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Ending de Macross Plus,magnifique. Okay

MSN
LVD

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:02 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Comme je l'ai dit, je ne pouvais pas tout mettre!
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:16 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Je suis aussi très génériques des années 80. J'en ai un disque bien rempli.

Meros no yôni, j'adore. Quand je me suis refait la première saison de Layzner il y a peu, je pense que je n'ai jamais zappé ce générique (alors qu'au bout d'un moment, quand on enchaîne les épisodes on devrait en avoir marre).

Au point aussi où quand je jouais à SRT XO, je faisais souvent exprès de regarder une séquence de combat impliquant Layzner, rien que pour avoir la musique pendant tout mon tour. Mr. Green

Par contre j'ai toujours trouvé ça étrange de couper le générique par un petit morceau d'épisode. C'était original mais quand on aime la chanson, c'est un peu gênant.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Moi aussi je l'ame bien cette chanson que j'ai découvert en même temps que Layzner avec SRT GC mais pas moyen de la trouver en version longue sans interruption.
Sinon, à quelques exeption près, je préfère les chanson/OST des années 90 et +. Du moins en ce qui concerne l'animation et les jeux vidéos.
Ce qu'il y a de bizare c'est que mes 3-4 chansons préférées de l'animation en général sont pas entièrement chanté en japonais, comme Information High, Inner Univers et Rise (Ghost in the Shell) ou Beyond the Bound (ZotE2)
Après ça me dérange du tout d'écouter du bon rock des années 60-70 de certains groupes anglais ou américains mythiques. Ou même quelques groupe disco des nnées 70-80, bon par contre pour ces derniers, hors de question de danser là dessus et de porter leur genre de tenus... mais faut avouer que les chansons reste dans la tête et sont très entainante.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Je possède la chanson complète de Meros no yôni.
Si tu veux je te l'enverrai par mail. Wink

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Ah oui je veux bien, en général les autres, dès que je connais le titre et l'interprète j'arrive à les trouver mais celle là non, seulement la version courte ou des liens vers des site où il faut s'inscrire et/ou payer.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Classe. Okay

MSN
Garv

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

moi, j'aime bien ce remix de Go Tight (Aquarion)

Visiter le site web du posteur
DIO

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Répondre en citant

Le fameux opening jamais utilisé de Gundam F91 que l'on retrouve uniquement dans SRT Impact.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation